chapitre 26

3.6K 330 31
                                    

(Vous allez revoir mon écriture de meeeerde, ouiiii xD)

***

Je me réveilla lentement sous une chaleur apaisante et protectrice. J'ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec un Taehyung paisiblement endormi, son front contre le mien et nos corps enlacés. À se que je sens, il m'a habillé d'un pyjama, et lui aussi à se que je vois. Je me souviens de m'être pitoyablement évanoui, mais ce n'est pas ma faute, c'est à cause de tout se plaisir qu'il me donnait. Aish.. Comment ais-je réussi à être autant entreprenant à part ça ? C'est sur, ce foutu chat a mis de la potion magique ou je ne sais pas quoi dans ma délicieuse boisson du matin. Et en y repensant, c'est assez gênant.. Mais je ne le regrette absolument pas. Je me reculais doucement et lentement de mon amant, ne voulant pas le réveiller et remit la couverture convenablement sur lui. Je me leva du matelas mais me r'assois presque directement, ayant une grosse douleur au bas du dos; je le savais que j'allais souffrir sans préparation, je ne l'ai fait que deux fois avec lui et, mon postérieure on vas dire, n'est pas encore habitué à son membre imposant.. Sérieusement, comment est-ce possible d'en avoir une si grosse ? Moi en voyant ça je me trouve ridicule ! Et voilà que je commence à complexer par mon entrejambe, j'y crois pas.. Au pire, il est bien le mien, c'est.. Bon, on vas arrêter de parler de ça car c'est gênant, affreusement gênant. Je soupirais et me releva cette fois si doucement, j'entendis ensuite des ronronnements et un mouvement à mon pied droit, je baissant donc la tête pour vous qu'est-ce c'était même si je m'en doutais. Le chat.

« comment était-ce, cette partie de jambes en l'air monsieur ? Demanda t'il calmement, se frottant à ma jambe.

- ça ne te regarde pas, boule de poils. Rétorquais-je dans un murmure froid. Je ne veux surtout pas réveiller Tae.

- je suppose que ça s'est bien passé, vu comme il te portais vers la chambre alors que tu étais inconscient ~ »

Je soufflais, rougissant légèrement et lui donna un léger coup de pied, l'envoyant contre le mur. Aish, J'avais oublié.. Malheureusement, il est résistant.. Je le laissais jurer et voulu partir de la chambre, mais une main vint agripper la manche de mon haut. Je me retourna, souriant, devant le visage réveillé de V.

« bonjour bébé..~ dit-il de sa voix rauque. »

Je soupirais amoureusement, déjà envouté par sa voix du matin et du surnom donné. Je m'assis sur le bord du lit et me laissais tomber en arrière, ma tête reposait à présent sur son ventre.

« bien dormi Hyung ?

- oui ~ toi, tu vas mieux ? Demanda t'il en venant caresser mes cheveux, se redressant sur son coude.

- je vais mieux ? J'ai toujours été bien, neh

- ouaiiiis mais hier t-..

- je vais bien, Tae, je vais bien. Le coupais-je, souriant légèrement de son inquiétude et de ses caresses. Je vais aller prendre une douche je pense

- pas besoin, je t'ai laver hier ~ dit-il malicieusement.

- he ? Mais dit hein que c'est ton kiff de me laver pendant mes inconscience ! Ho mon dieu, j'ai dit le mot " kiff ".. Tae, Gifle moi »

Il me gifla alors, ni trop fort ni trop doucement.

« yah ! Mais Tae !

- quoi ? Tu m'as dit de te gifler.. Murmura t'il, d'une voix fautive et désolé en mettant sa lèvre inférieure en évidence, les joues gonflées.

- c'était de l'ironie.. Soufflais-je, craquant complètement par sa petite bouille toute mignonne.

- ho.. S'exclama t'il, comprenant son erreur. »

Je soupirais, mais souriant légèrement de son comportement. Il me fait bien rire, à être comme ça, il peu passer du Taehyung normal au Tae mignon puis passer au V pervers et sadique. Je me redressa mais mon partenaire n'était pas d'accord et me plaqua la tête une nouvelle fois sur son ventre.

« qui a t'il Tae ?

- reste, je suis bien là ~ »

Je décida de changer pour un position plus agréable. Je me mis sous la couette et viens me mettre à califourchon sur son bassin, me couchant ensuite sur lui.

« là c'est mieux..~ mais, Hyung, je m'ennuie, on vas pas rester comme ça toute la journée neh ? Et puis j'ai soif !
- aish.. Attend que je me réveille complètement euh.. »

Je gonflais les joues et nous restâmes comme ça pendant environ 10 minutes. Après nous nous levons pour allez dans la cuisine qui ne sert à rien à part pour mettre les poches de sang dans le frigo, c'est dommage elle est belle pourtant. C'est moi ou je suis entrain de parler de cuisine ? Mon dieu..

Tae ouvrit le frigo et sorti deux poches de sang et m'en donna une, que j'ouvrit et bu rapidement; mes yeux rouges revint en la présence du liquide rougeâtre dans ma gorge et je fini la pochette, la mettant sur la table. Ce sang appartient à des personnes que V vas attaquer la nuit, même si ça me déplaît un peu il m'a dit qu'il faut bien me nourrir. Mais ça changera et quand j'arriverais a ma contrôler je pourrait boire le siens et vice-versa, c'est juste une question de temps..

« au fait, on déménage décala d'une voix calme Tae.

- he ? Dis-je simplement, incompréhensif. Pourquoi ? C'est bien ici

- je ne dit pas le contraire, mais si tu veux sortir normalement il faut bien changer de ville. Si quelqu'un qui te connais te vois te balader tranquillement et après que tu ne le " connais pas ", ça ne vas pas le faire..

- ho, oui, d'accord. »

Dommage, j'aime bien Séoul.. Mais il a raison, c'est pas prudent.. Je me demande où on vas allez, encore un manoir ? Une maison simple ? Dans quelle ville ? Haha, je me pose trop de questions.. ~

« Hyung ! M'écriais-je.

- oui ! S'écria t'il à son tour au même ton que moi.

- question !

- vas y !

- où vat-on ?!

- je sais pas !

- d'accord ! »

Après, nous rions ensemble à nos débilité et il embrassa le haut de ma tête d'où je souriais comme un con.

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant