Chapitre 25

2.6K 160 19
                                    

PDV de Élisa 6 Juillet :

2 mois sont passer depuis l'arrestation  d'Elena, aujourd'hui c'est son jugement j'ai hâte mais aussi j'appréhende j'ai peur qu'il ne se face pas enfermer ou pas assez longtemps. Niall à 1 semaine sans concert donc il est rentré à Londres. Je suis à mon 6ème mois de grossesse et tous va bien la marraine sera Alexandra et le parrain sera Liam. En parlent d'eux il vivent le parfait amour ils sont ensemble et pas près de se quitter.

Je me lève doucement en évitant de réveiller Niall je me lève et part prendre ma douche je m'habille et me coiffe (voir photo)

Je me lève doucement en évitant de réveiller Niall je me lève et part prendre ma douche je m'habille et me coiffe (voir photo)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Je me maquille me lave les dents et prépare le petit déjeune pour les garçon. Tous le monde descend en même temps Niall viens m'embrasser.

-C'est petit monstre mon réveiller en sautent sur notre lit

-Oh mon pauvre comme-ça tu voie se que sa fait.

Je lui fait un clin d'œil et installe les garçon à table, il mange leur céréale Niall se prend un café et moi je suis sur ma tablette entrain de regarder les nouvelle sur Twitter.

-Tu croie qu'un jour on retrouvera Léa ?

Je lève la tête et vie Niall me regarder.

-Tu prend ma place pour poser cette question maintenant ? Donc pour y répondre je pense pas elle à dut savoir pour Elena et elle c'est barré.

Il hoche simplement la tête, je reprend mes recherche les garçon on fini je lave leur bols Niall monte pour prendre sa douche et s'habiller. Je prépare les garçon. Quand on a terminé je regarde l'heure et je vie qu'il est l'heure de partir pour le jugement.

On arrive dans la salle tous les juge sont déjà installer on reste debout un flic arrive et je vie Elena arrivé les menotte au poignet, elle s'installe à coté de son avocat on s'assoit. 1h est passer quand on m'appelle à la barre je me lève et me dirige à la barre.

-Madame Horan juré vous de dire la vérité rien que la vérité ?

-Je le jure monsieur le juge.

-Très bien madame Horan il y a plusieurs mois vous avez reçut des message qui disait qu'elle allait allez prendre votre vie es bien vraie ?

-Enfaite j'ai eu un seul papier à la place de mes croquis qui me disait que mes croquis et la première chose qui mes enlever et pour terminer sa serait mon mari.

-Votre mari à t'il eu des message ?

-Oui mais je ne peut pas vous dire se qu'il a était écrit sa remonte à plusieurs mois maintenant.

-Depuis connaissez vous mademoiselle Summer ?

-Depuis qu'on est adolescente on c'est connu au lycée.

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now