Chapitre 18

2.3K 161 27
                                    

PDV de Élisa : 1 Mai :

-Me dit pas que c'est...

Je hoche la tête pour lui que c'est bien elle, elle est complètement choquer son regard passe de moi au magasine puis de nouveau à moi.

-Putain c'est pas vraie ! Qu'elle salope celle la !

-Sa tu peut le dire.

Je balance ma tête en arrière pour évité les larme de couler. On continu de parler elle essaye d'appeler Liam mais il ne répond pas, moi j'essaye avec Niall il répond à la troisième sonnerie.

Conversation téléphonique :

-Allo mon cœur ? Qu'es qui ce passe ?

-J'ai besoin de savoir quelque chose Niall !

-Je t'écoute dit moi tous

-J'ai un magasine dans la main ou en première page il y a toi Liam et ELENA !

Un long silence s'installe moi qui attend sa réponse et lui je ne sais pas se qu'il fait j'entends juste du bruit et des porte qui se ferme.

-Désoler mon cœur je suis sortit pour éviter qu'elle m'entende.

-ELLE !!! Tu veux dire qu'ELLE est avec toi en ce moment !

-Oui....

-Tu t'es bien foutu de ma gueule Niall ! Enfaite tu n'est pas partie en tournée tu t'es juste barré avec ELLE !! En me laissant seul avec tes fils et une grossesse ! Espèce de.....Et moi qui croyait que tu était différant des autres mais enfaite je me suis tromper !!

-Élisa laisse moi t'expliquer !

-Il n'a rien à expliquer, tu est juste un connard qui ne pense qu'à sa petite personne. ( NDA :c'est dure d'écrire se passage quand je c'est qu'il n'est pas comme-ça dans la vraie vie.) Va te faire foutre Niall et va retrouver ta salope fait êtes fait ensemble 2 connard !

Fin de la conversation téléphonique :

Après avoir raccrocher je balance mon portable dans la pièce et m'effondre dans les bras d'Alexandra qui à entendu toute la conversation. Je n'arrive pas à calmer mes pleure je me suis bien fait avoir après tous se temps et tous se qu'on a vécut il fallait qu'il me face ça !!

-Tu va venir chez moi pendant un moment.

-Merci Alex mais j'ai commander des billet pour aller chez ma sœur à Londres.

-D'accord si tu veux je peut garder tes fils

-Merci mais non, tu a déjà ta fille à t'occuper je ne veux pas que tu t'occupe de mes petit monstre.

-Comme tu veux mais si tu a besoin je suis là n'oublie jamais ça !

-Merci tu est une vraie amie.

Elle me sourit elle me reprend dans c'est bras, il repart pas longtemps après puisque sa fille doit manger. Quand elle partie je monte directement dans ma chambre m'effondre sur mon lit et serre l'oreiller de Niall il y a encore son odeur se qui fait redoubler mes pleure. J'entends des petit pas arrivé et on saute sur mon lit j'ouvre les yeux et vie Ethan et Aiden me regarder tristement en serrant leur doudou un pingouin Mr eskimo.

-M'man pourquoi tes triste ?

-J'ai des problème avec papa.

-Oh 

-Mais ne vous inquiéter pas, même si papa n'est plus on restera une famille quand même surtout quand votre petite sœur ou petit frère va arrivé.

Il hoche la tête il vienne me prendre dans leur bras heureusement que j'ai mes fils à mes coté sinon je ne sais se que je serait en se moment. Je passe la fin de la journée dans le salon à regarder les photos de notre mariage. Se qui me fit penser à William je me demande si il à trouvé la bonne personne et qu'il a fonder la famille qu'il voulais. Après avoir mangé et coucher les garçon je regarde la télé et part me coucher après avoir préparer les valise.

Mon réveille sonna je l'éteint je me lève prépare le petit déjeuner et laisse les garçon manger pendant que je part à la douche. Je m'habille et me coiffe (voir photo imaginer avec un petit ventre rond)

Je me maquille ma lave les dents et rejoint les garçon je descend les valise en même temps, je débarrasse leur bols et part les préparer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille ma lave les dents et rejoint les garçon je descend les valise en même temps, je débarrasse leur bols et part les préparer. Après les avoir préparer je leur mie leur manteau et on part direction l'aéroport.

Je suis devant la maison de Jud sa fait tellement longtemps que je ne les pas vue que quand je la vie je m'effondre dans c'est bras elle me fit rentré elle prend Ethan et Aiden, je dit bonjour à Tyler et je voie ma petite nièce courir vers moi elle à 1 ans et demis mais elle est déjà très énergique je la prend dans mes bras et l'embrasse elle se laisse porter. Un s'installe sur le canapé.

-Bon tu m'explique ton état car je sais que malgré que sa fait longtemps qu'on c'est pas vue il y autre chose qui te mes dans cette état.

Je lui explique dans les moindre détaille l'histoire, je la vie poser sa main sur sa bouche choquer elle la retire, elle fronce les sourcil puis je la vie serrez les point et devenir complètement en colère quand je lui raconte ma conversation avec Niall d'hier soir.

-J'en reviens pas....Je n'aurais pas penser ça de lui je croyait qu'il était différent.

-Moi aussi...Mais on dirait que je me suis encore tromper.

-Ne t'inquiète pas je suis sur qu'il va se rendre conte de son erreur et il va revenir.

-Peut-être.

On discute encore un moment savoir comment ça va entre eux, je décide de lui laisser le garçon et je part au cimetière. Quand j'arrive devant la tombe de mes parents je respire un bon coup m'accroupis et la fixe.

-Coucou maman, papa je suis tellement désoler de ne pas venir souvent mais Londres c'est loin de Los Angeles, je ne sais pas si vous voyez mais j'ai beaucoup de problème avec Niall en ce moment et se c'est empirer hier. J'aimerais tellement que vous soyer la et que vous me disait se que je doit faire....J'ai tellement besoin des conseil de mes parents tellement besoin de vous. Je déteste tellement cette putain de maladie qui ma arracher de vous. Vous ne connaitrait jamais votre petite fille ou petit fils et sa ma fait mal surtout pour toi maman tu n'a même pas connut Ethan et Aiden papa oui mais pas toi. Vous me manquer tellement...Je doit y aller je reviens demain promis je vous aime.

Coucou ! Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus commenter voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe. Bisous mes louloutes je vous adore.    

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now