Chapitre 15

2.5K 163 18
                                    

PDV de Élisa : Jeudi 20 Avril :

-Je veux juste qu'on soit tranquille avec ça que sa se termine et si sa signifie qu'on doit simuler une séparation.....On devrait le faire....

Niall me regarda incrédule face à ma réponse après tous c'est vraie si on veux espérer vivre tranquillement et que notre bébé naisse dans le bonheur de notre famille ils faut tous faire pour se débarrasser de cette histoire même si sa doit nous séparer encore une fois pendant une période indéterminé.

-Tu entend se que tu dit ou pas ?

-Bien-sur, écoute moi non plus cette histoire ne m'enchante pas mais...Il ne me laissa pas finir ma phrase qui me coupa.

-Alors ne le faisons pas trouvons une autre option, je t'es déjà perdu une fois à cause de mon amnésie je refuse de te reperdre encore !

-Tu ne me perdra pas Niall tu le sais très bien que je ne peut pas imaginé ma vie sans toi...Essayons on ne perd rien, de toute façon tu va bientôt reprendre la tournée avec les garçon c'est une bonne excuse.

Il soupire son regard passe de moi à Adrien puis il se pose sur nos fils qui sont entrain de joué, en les regarda je me dit que cette histoire vont les faire souffrir quand il avait perdu la mémoire ils était trop petit pour s'en rendre conte mais là sachent que leur parents vont devoir se séparer vont les faire souffrir mais je ne voie pas d'autre option. Je repose mon regard sur Niall il ne me regard pas il regard les garçon et je comprend qu'il faudra que je me batte avec lui pour qu'il accepte.

-Adrien cela ne te dérange pas si on en parle à tête reposer chez nous et qu'on te rappelle pour te dire se qu'on fait ?

-Non je comprend tous à fait prenait votre temps mais pas trop.

-Merci beaucoup Adrien pour ton aide.

Je prend les garçon et on repart chez nous, dans la voiture personne ne dit un mots Niall reste concentré sur la route pendant que moi je regarde par la vitre et essaye de trouvé une idée tous cela me fatigue je n'aurais jamais penser que tomber amoureuse de lui allait devenir une aventure chaque jours.

Quand on rentre chez nous les garçon se précipite dans leur chambre pour joué, nous avons mangé au macdo se qui m'évite de faire à manger Niall n'a toujours rien dit depuis qu'on a quitté le poste de police je m'installe sur le canapé avec mes affaire pour le boulot, il est à coté de moi entrain de regarder la télé il ne me décroche aucun sourire aucun regard rien c'était comme-ci je n'exister pas du moins plus maintenant je n'aime pas cette situation alors je me lève je part me changer puisque j'ai encore les affaire d'hier sur moi. Je m'habille et me coiffe( voir photo)

Je me refait une touche de maquillage je me lave les dents je descend je prend mon sac mon portable j'allais ouvrir la porte quand j'entends Aiden m'appeler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me refait une touche de maquillage je me lave les dents je descend je prend mon sac mon portable j'allais ouvrir la porte quand j'entends Aiden m'appeler

-M'man tu va ou ?

-Je vais aller voir Alexandra

-Tu reviens ?

-Bien-sur mon cœur pourquoi je ne reviendrait pas ?

-P'pa et toi vous parler plus et vous vous faite plus de bisous d'amoureux

-Mon bébé écoute moi se n'est pas parce-que moi et papa on ne s'embrasse pas ou qu'on se parle pas que je vais partir d'accord ?

-Oui pardon m'man

Il me prend dans ces bras je l'embrasse la joue et je part chez Alexandra. Quand j'arrive devant chez elle je vie la voiture de Liam je sourit en voyant ça je sort de ma voiture et sonne à sa porte on m'ouvre et je vie Liam.

-Hey Élisa rentre, sa fait plaisir de te voir.

Je rentre et quand je vie Alexandra avec sa fille dans ces bras et que Liam la rejoint je ne tien plus et craque complètement, Alexandra donne sa fille à Liam et viens me prendre dans ces bras elle essaye de me calmer mais je n'y arrive pas j'ai l'impression que sa s'empire elle me fit s'assoir.

-Qu'es qui t'arrive ?

-J'ai un énorme problème avec Niall.....

-Merde qu'es qui arrive ?

-Je t'es expliquer l'histoire des message anonyme

-Oui et ?

-Et la personne qui ma envoyer à l'hôpital était Noémie elle et morte...Elle suivait les instruction de cette anonyme et cette personne veux Niall....

-Comment-ça il veux Niall ?

-Cette personne veux me PRENDRE MON MARI !!

Et j'explose à nouveau elle resta choquer quelque secondes puis viens me prendre dans ces bras Liam arrivé après qu'il et coucher Julie il demande se qui se passe Alex lui explique il viens lui aussi me prendre dans ces bras. Je les lâche et leur explique tous le reste de l'histoire jusqu'à l'idée d'Adrien et la réaction de Niall. Liam me dit que sa réaction est normal mais que nous pouvons pas rester dans ce silence et qu'on doit en parler. Je reste au moins 2h avant de rentré chez moi et voir si une conversation peut se créer entre nous deux se que j'espère. Quand je rentre il n'y a personne dans le salon ni dans la cuisine bizarre je monte et le vie dans la futur chambre de notre bébé qui et encore en travaux.

-On peut parler ?

-Parler de quoi ?

-Tu le sais très bien ne fait pas l'innocent

-Il n'a rien à dire...

-Bien-que si ! Il y a des truc à dire

-Tu veux dire quoi ? Hein ? Tu décide de prendre cette décision toute seul sans penser un seul instant à comment sa peut me faire sentir

-Je suis sincèrement désoler, mais j'ai penser...

-C'est exactement ça ! TU a penser, je pense qu'une décision se prend ensemble SURTOUT CETTE DÉCISION !!!

-Très bien dit moi ton avis, dit moi se que tu pense de l'avis d'Adrien ?

-Pour moi c'est une idée....Impensable...Comment on pourrais expliquer au enfants qu'on se sépare mais que cela est pour de faux ? Comment peut t'on réussir à faire croire à tous le monde qu'on décide de faire une pause ? Imagine que cette personne ne tombe pas dans notre piège et que rien ne se passe ?

-Niall tout ira bien je te le promet fait moi confiance on fera semblant d'être séparer devant la famille est les amis on fera tous pour se retrouvé passer des merveilleux moments avant de retourné dans se mensonge. Je te le promet qu'on sera débarrasser de cette histoire avant que notre bébé vienne au monde. Laisse faire la vie Adrien sera là pour nous aidée je ne voie pas se qui peut te faire peur.

-Et si il t'arrivai à nouveau quelque chose et que je te perd....

-Tous ira très bien Niall, c'est juste une folle qui c'est inventé une histoire avec toi dans sa tête.

-Ta raison...Désoler d'avoir eu se comportement.

On s'embrasse, on décide d'appeler Adrien demain on veux profité de nous deux avant qu'on commence tous on fait garder les garçon à Louis et Harry pendant que nous profitons de la soirée et de la nuit qu'il nous reste.

Coucou ! Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus donné moi vos avis voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe. Bisous mes louloutes je vous adore.     

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now