Chapitre 21

2.3K 158 28
                                    

PDV de Niall 4 Mai

Depuis qu'elle est venu hier je ne ferme plus les yeux, je la voie encore quand elle a vue Elena me prendre dans c'est bras. Quand j'ai poser ma main sur son ventre est qu'elle c'est crisper sa me détruit de l'intérieure. Et maintenant elle veux rentré à Londres et me demande le divorce, je ne teindrais jamais je commence déjà à ne plus le supporter. Aujourd'hui nous avons un concert mais je ne pense pas que j'aurais la tête à chanté et pourtant je doit y aller nous avons plus Zayn alors si je monte pas sur scène sa va être la catastrophe.

Je suis entrain de marcher en ville quand je reçoit un message et vie que c'est d'Elena

De Elena à mon amour :

-Coucou mon bébé ! Cette après-midi sa te dit qu'on visite la ville tous les deux ?

De mon amour à Elena :

-Désoler j'ai répète cette après-midi visite la  toute seul 

De Elena à mon amour :

Pas besoin d'être aussi froid !

Je ne répond rien elle me gonfle, je continue mon chemin quand je vie des enfant courir dans un parc et leur parents les regarder et en s'enlacent, cela me fait penser à Élisa est moi avec Aiden et Ethan je respire un bon coup et je fait demis tour pour rentré dans ma chambre d'hôtel. J'arrive et prend directement mon ordinateur pour envoyer un message.

PDV de Élisa :

Je me réveille avec un énorme mal de crane je me suis endormie en pleure se qui me donna se mal de crane je me lève et part dans la salle de bain pour prendre un cachet se qui est compliquer trouver car quand on est enceinte on a le droit qu'au doliprane. Je prend ma douche directement et m'habille (voir photo) 

Je mie des escarpin je me coiffe me maquille, je retourne dans ma chambre je termine les valise et envoie un message à Louis pour lui demander si je peut venir les voir avant de partir il me dit oui et je part à leur hôtel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je mie des escarpin je me coiffe me maquille, je retourne dans ma chambre je termine les valise et envoie un message à Louis pour lui demander si je peut venir les voir avant de partir il me dit oui et je part à leur hôtel.

J'arrive devant la chambre de Louis et Harry je frappe et vie Harry m'ouvrir il me prend dans c'est bras, je rentre et vie Liam avec Louis je leur dit bonjour et m'installe sur le lit.

-Alors avec Niall ?

-Il n'y a rien à dire j'attends qu'il signe les papier du divorce et on fera notre vie chacun de notre coté moi avec nos enfants et lui avec.....Elle.

-Mais tu est certaine qu'il ta réellement tromper ?

-Mais les photos dans les magasines ?

-Élisa, croie nous et on c'est exactement de quoi on parle se que dit les magasine n'est pas la vérité la plus part du temps il raconte que des connerie et nos fan le savent aussi.

-Je ne sais plus quoi penser les garçon....Sur les photos ils ont l'aire tellement proche...

-Liam occupe toi d'elle tu était avec Niall ce jour là. !

-Élisa, il ne ta pas tromper !

-Mais...

-Laisse moi finir s'il te plait ! Il ne ta pas tromper du moins quand j'étais la les photos ou tu voie qu'elle lui tiens le bras c'est ELLE qui le tenez je voyer très bien Niall s'éloigner se reculer mais elle le forcer à rester à c'est coté en le tenant plus fort, il savez qu'il n'avez pas d'autre choie alors il n'a rien fait d'autre. Après je n'est vue que ça....Il faut que tu lui parle et que tu le LAISSE PARLER !

-Tu croie ?

-Bien-sur, on a jamais vue Niall dans cette état il est complètement déprimer, ce soir pour le concert il sera physiquement avec nous mais pour le reste il ne sera pas là.

-Peut-être je verrait j'ai juste besoin de temps pour réfléchir.

Je regarde l'heure sur ma montre et vie que mon vol est dans 45 minutes j'embrasse les garçon et part prendre un taxi direction l'aéroport.

Quand j'arrive chez moi à Londres car j'ai ma maison je rentre et vie Jud avec les garçon entrain de ranger les carton.

-M'man !!

Ils vienne sauter dans mes bras je les porte et le repose à la fin je viens dire bonjour à Jud je monte dans ma chambre déposer mes valise et redescend pour l'aider à ranger.

-M'man il est ou p'pa ?

-Ethan Aiden venez je doit vous dire quelque chose

Il s'installe sur une chaise je me mes en face d'eux je prend leur main et les regarde droit dans les yeux

-Papa est moi on à eu une discutions et quand il aura fini le travail il ne rentrera pas à la maison

-Pourquoi ?

-Car papa.....A fait une bêtise que maman peut pas pardonner

-Comme on fait ?

-Encore plus grave

-Olala c'est vraiment pas bien alors !

-Oui vraiment pas bien

-Tu c'est quand il rentra ?

-Non...

Il me prenne dans les bras et descende de la chaise pour allez joué, je sort de la cuisine et les regarde quand je reçoit un message de Niall.

De Niall à Élisa :

-Demain je n'est pas de concert cela ne te dérange pas que je vienne ? J'ai besoin de te dire la vérité sur se que tu croie

-De Élisa à Niall :

Je ne sais pas Niall....

Il ne répond rien heureusement que je me suis racheter un portable ce matin et que la puce marcher encore j'ai pus garder mes contact et mon numéro.

J'allais terminé de ranger quand j'attends un mail j'ouvre mon ordinateur et vie qu'il proviens d'Adrien.

De Adrien : Objet : Elena Summer :

Salut Élisa, Niall ma expliquer se qu'il vous est arrive et il faut que tu l'écoute ! 

De Élisa : Objet : Elena Summer :

Salut, cela ne servirait à rien Adrien !

De Adrien : Objet : Elena Summer :

Je vais te le dire moi même alors ! Demain chez toi ! Je suis flic je trouverait ton adresse, passe une bonne soirée à demain Élisa.

Je referme mon ordinateur je soupir, maintenant même Adrien s'en mêle je commence à en avoir mare quand je pourrait faire ma vie tranquillement merde ! C'est bon c'est qu'un divorce ce n'est pas la fin du monde quand même. !!

Coucou, voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus donné moi vos impression voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe. Si vous avez des truc à dire c'est le moment puisque j'ai bientôt fini. Bisous mes louloutes je vous adore. !!   

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now