Chapitre 11

2.6K 161 13
                                    

PDV de Élisa : Dimanche 9 Avril :

Je part à l'hôpital pour aller voir Alexandra, Niall et rester à la maison pour garder les jumeaux. Quand j'arrive dans sa chambre je vie Liam avec un bébé dans les bras et Alexandra dormir, je me rapproche pour aller voir sa fille.

-Coucou toi

Je prend la petite main de sa fille je fit la bise à Liam.

-Alors comment s'appelle cette petite ?

-Julie.

-C'est jolie elle et née à qu'elle heure ?

-4h du matin je n'est pas encore dormis

-Rentre chez toi Liam va te reposer prendre une bonne douche quand tu reviendra elle sera toute les deux la.

-Merci Élisa j'en et pas pour longtemps

-Repose toi comme y faut je lui expliquera à sont réveille que tu et rentré chez toi pour dormir.

-D'accord.

Il se lève me donne Julie donne un baiser sur la joue d'Alexandra. Je marche tranquillement avec Julie dans les bras la petite à quelque cheveux brun mais pas beaucoup. Elle et trop belle et ressemble à Alexandra mais elle à des trait dont elle n'a pas et je comprend que sa doit être de son père. J'entends le lit grincé et je vie Alexandra les yeux ouvert.

-Hey comment tu va ?

-Encore fatiguer et j'ai encore un peut mal

-T'inquiète pas ça va passer dans quelque jours

-Ou et Liam ?

-Il et rentré chez lui il était fatiguer il revient quand il se sera bien reposer et changer doucher.

-D'accord, Niall n'est pas avec toi ?

-Non il garde nos fils

-Mais il n'y a pas Noémie ?

Je m'installe à coté d'elle et lui explique l'histoire de ce matin elle en reste sens voix.

Je repart vers 12h, quand je rentre chez moi Niall me préviens que Noémie et à l'étage pour prendre ses affaire je monte la rejoindre pour mettre le chose à clair. Je ne la vie pas dans la chambre mais je la trouve encore une fois dans mon dressing.

-Qu'es que tu fou dans mon dressing ? Tes affaire sont dans la chambre ! Tu n'a aucun droit de venir surtout que ne vie plus.

-Je t'arrange que je parte, que ton très cher mari ma demander de partir ?

-Quoi ?

-Ne fait pas comme-ci tu ne comprenez pas de quoi je parle Élisa tu savait très bien que j'étais une menace pour toi !!

-N'importe quoi ! Arrête de te croire la meilleure Noémie tu était juste un simple fille qu'on héberger pendant 1 semaine, je n'est aucune m'en penser que tu était une menasse pour moi.

-Peut-être mais croie moi se n'est pas moi ta menasse...Tu devrait rester sur tes garde après tous quelqu'un de ton entourage que ne tu ne penserait pas comme-ça pensera à te faire quelque chose d'horrible.

Elle quitte mon dressing comme-ça sur sa dernière phrase, je ne bouge pas d'un seul centimètre choquer par se qu'elle viens me dire et perdu en même temps. Je sort de la pièce pour me changer les idée je part travailler.

Le lendemain matin mon réveille sonna j'ouvre les yeux avec difficulté je me lève et part me préparer pour le travail. Je prend ma douche et m'habille (voir photo)

Je me coiffe me maquille me lave les dents et descend je vie Niall entrain de faire à manger à garçon on s'embrasse j'embrasse sur la tête mes fils je prend un café, je monte pour aller chercher mon dossier ou il y a mes croquis et je part au travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me coiffe me maquille me lave les dents et descend je vie Niall entrain de faire à manger à garçon on s'embrasse j'embrasse sur la tête mes fils je prend un café, je monte pour aller chercher mon dossier ou il y a mes croquis et je part au travail. Je m'installe à mon bureau et sort mes affaire je prend mon dossier je l'ouvre mais je ne trouve aucun croquis sauf se papier.

Petite surprise :) Le jeu commence Élisa je vais te détruire petit à petit d'abords doucement comme avec tes jolie petit croquis puis à la pire chose pour te détruire complètement.

Aucune signature elle à était écrite à l'ordinateur pour pas voir l'écriture de l'orthographe. Mais mince qu'es que sa signifie tous ça. Je prend en photo le papier et l'envoie à Niall.

PDV de Niall : Lundi 10 Avril :

Je suis entrain d'habiller Ethan et Aiden quand mon portable vibra je fini de les habillé et regarde de qui sa proviens en espèrent que sa ne soit pas encore cette inconnu.

De ma femme à mon cœur :

-Coucou j'ai eu se papier dans mon dossier quand je les ouvert à la place de mes croquis :

Petite surprise :) Le jeu commence Élisa je vais te détruire petit à petit d'abords doucement comme avec tes jolie petit croquis puis à la pire chose pour te détruire complètement.

Quand pense tu ? A ce soir mon cœur je t'aime.

Je laisse tomber mon portable qui peut être cette personne qui veux nous détruire, détruire notre vie ! Je prend les garçon mes affaire et par directement à la police,  je veux que sa s'arrête j'en peut plus je ne veux pas que notre bébé arrive au monde avec se problème.

-Qu'es que vous vous voulait que je fasse avec ça monsieur Horan ? Il n'y a pas de menasse de mort nous ne pouvons rien faire. Pour moi c'est juste une fan un peut trop possessive qui aimerait être à la place de votre femme.

-Vous plaisanté ? Vous êtes flic vous avez déjà travailler sur des menasse de se genre.

-Oui nous avons déjà travailler sur se genre d'affaire mais c'était dans l'urgence il y avait des menasse d'enlèvement et pire de mort.

-Très bien je compris.

Je reprend mon portable je prend la main de mes fils et on part super les flic incapable de gérer se genre de problème.

PDV d'Inconnu :

Le jeu commence, elle craquera elle ne tiendra jamais je l'aurait il sera à moi je ferait tous se qui et en mon pouvoir pour qu'il soit à moi, c'est fils seront les miens et sa sera MOI qu'ils appellerons maman et pas elle. Elle vivra dans le malheur et vivra comme moi je vie.

Coucou ! Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus donné moi vos impression voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe. Bisous mes louloutes.  

Enceinte de Niall Horan (tome 3) NON CORRIGÉ Where stories live. Discover now