Chapitre 1

30.8K 1.8K 262
                                    

[Hey ! Donc le premier chapitre est très très long mais je voulais vous replonger à fond dans le bain. J'espère qu'il va vous plaire ! Bon allez j'arrête de parler et vous laisse avec Bay. Encore Merci. Xoxo]

Bay

Elle saupoudre mes cheveux d'un fin filme de laque et fixe des perles blanches. J'ai un énorme chignon grâce à des mèches rajouté. Mon maquillage terminé, je remercie la coiffeuse et remonte dans ma chambre. Mon cœur bas très lentement, comme depuis 7 mois. Tous le monde s'active autour de moi, il y a du monde partout et les filles sont très excitées. Je ferme ma porte, me regarde dans le miroir et regarde mon corps en sous-vêtement transformé.

J'ai perdu 35 kilos en 7 mois. Je n'ai même pas suivis de régimes comme ceux que j'enchaînais avant de venir ici. Je mange, certes beaucoup moins qu'avant, mais je me dépense excessivement.

Depuis le départ de Calleb en Australie, il y a 7 mois, ma vie a changé. J'avais pensé retourner chez moi en France, mais si m'a mère m'avais vu déprimé comme je l'était, elle ne m'aurais jamais laissé retourner à Seattle.

Juste après le coup de poignard que j'ai reçu, ce soir là, dans le hall, Calleb est parti. Il a touché la petite fille du bout des doigts, et il est parti. Matt m'a dit qu'il était rentré chez lui, à Adélaïde, et qu'il ne lui avait pas dit quand est ce qu'il rentrerais. Mais je sais qu'aujourd'hui, pour le mariage de son frère : il sera là.

La raison de ma perte de poids est très simple : je danse 4h par jour en moyenne. Lorsque je ne dors pas ou que je ne suis en cours, je squatte la salle de danse gentiment prêter par ma prof, à la fac. Je danse sur toutes les musiques que je connais par cœur et c'est seulement là, quand je répète 10, 20 30 fois la même chorégraphie, que je me sens vivante.

J'enfile ma robe rose poudré, assez courte et évasé avec un gros nœud dans dos. Je l'ai acheté avec les filles pendant que Tea essayait sa robe de mariée. J'arrive dans le salon avec mes talons beige au pieds et Tea enfile sa robe. Elle est magnifique toute moulante, bustier en haut pour partir en longue traîne au sol. Elle est rayonnante, tous sourire et impatientante de voir son mari, qui l'attend à l'église.

Tous le monde est prêt et nous descendons pour partir à la cérémonie.

-Ça va Bay ? demande Mia.

J'hoche la tête et elle sais pourquoi je n'arrive pas à décrocher un mot depuis ce matin. Elle me sert la main, esquisse un sourire et ajoute.

-Ne inquiète pas, je suis là.

Elle m'embrasse sur la joue et je monte dans la limousine où Mia, Lesly, Kim, Claudia, Tea et deux sœur à Tea sont installées.

-Tu n'est pas trop stressé ? dit une de ses sœur.

-Si mon dieux, on a pris le bouquet ? Lesly t'a les alliances ? dit elle toute excité.

-Oui, oui du calme ma chérie, tous va bien se passer ok, dit calmement Mia.

Nous roulons pendant 10 minutes et la limousine s'arrête. Nous sortons en premier et Tea nous précède. Elle lisse sa robe, sa mère lui dit quelque mots à l'oreille avec les larmes au yeux. Elles pleurent toutes les deux maintenant. Lesly, Tea, Claudia, Kim et moi sommes les demoiselles d'honneur et la porte s'ouvre. Une musique retentis et Tea s'avance. J'essaie d'afficher un sourire sur mon visage et lève la tête. L'église est pleine et Tea est mitraillée de photo lorsqu'elle rentre. Tous les invités sont debout tournés vers nous. Une fois devant l'hôtel, nous laissons Tea et son père et allons nous asseoir, deux rangs derrière.

Matt est souriant, et dépose un bisous sur la joue de Tea, articulant "Tu es magnifique" à son oreille. Les échanges de vœux sont très émouvant et les alliances sont échangées. Les parents et Tea, Jane et John disent quelques mots et tous le monde sort de l'église. On nous distribue des pétales de rose et j'attends avec les filles. Les mariés sort et tous le monde, applaudis, siffle et on lance les fleurs.

Prends Moi Dans Tes Bras (RMDLY : Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant