Faux espoir !

1.5K 122 11
                                    

Avant que vous ne commenciez à lire, je tiens à préciser que la fille s'appelle Ha Na mais vous pouvez tout à fait le changer en votre prénom ou celui de votre choix. Sur ce bonne lecture.

*Moi: Vais-je devoir te rappeler qui est ton supérieur ?
*Suga: Pourtant je suis plus vieux que toi alors ça devrait être le contraire. *se rapprochant encore plus* C'est à toi de me respecter.

Mon poing parti d'un coup contre sa joue. Il tomba alors à terre.

*Moi: Je suis le chef que tu le veuilles ou non. Compris !

Je partis ensuite en le laissant souffrant au sol. C'était parfois comme ça et la violence avec le rapport de force du plus fort était alors de vigueur. Je pris une tasse de café avant de m'assoir à une table de notre salle de repos. Qu'allais-je faire de cette fille ? Quoi qu'elle pouvait choisir, elle était mal. Avec moi il n'y avait jamais de bonne solution.

Après une bonne dizaine de minutes, j'eu fini mon café et décidais alors de partir m'occuper d'elle. Je pris le trousseau de clé de la pièce six, celle où elle était bien sûr, et me dirigeais vers celle-ci. Suga avait disparu du sol mais y avait laissé une tâche de sang. Une de plus à la collection.

J'arrivais devant et contrairement à tout à l'heure c'était calme. Elle ne faisait plus de bruit. Je mis la clé dans la serrure, la tournais, ouvris doucement la porte et...

[PDV Ha Na]

Je me calmais peu à peu sur ce lit ma foi plutôt confortable. Il fallait que je réfléchisse. Quelle solution choisir ? Je ne savais même pas à quoi chacune correspondait.

D'un coup une idée me vint à l'esprit. Quand j'étais arrivée, j'avais pu apercevoir au fond du couloir, une porte entre ouverte. Je pourrais peut-être m'enfuir par celle-ci. Cette idée me paressait assez risquée mais il fallait quand même que j'essaye, rien que pour ne pas me dire que j'aurrais peut-être eu une chance de m'en sortir. Mais après tout je ne savais pas ce qu'il y avait derrière.

Je n'avais plus le temps de réfléchir car j'entendais des pas se rapprocher de moi. Ce devait sûrement être Jimin. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide. Je me précipitais sans faire de bruit vers la seule issue de cette pièce, prête à mettre toute ma force. J'entendis qu'il l'ouvrait et c'était pour moi le signal. Je poussais d'un coup la porte contre lui. Ne s'y attendant pas, il tomba au sol, à ce que je pu entendre derrière le bruit de mes pieds claclant contre le sol.

*Jimin: *furieux* HA NA REVIENT ICI TOUT DE SUITE !

Comment connaissait-il mon prénom ? Je n'y prêtais pas plus attention et courrus le plus vite possible vers la porte qui était encore entre ouverte à ma plus grande joie.

Celle-ci fut de courte durée quand quelqu'un, qui s'avérait être Suga, m'attrapa avec son bras par le ventre. J'étais pourtant lancée à toute allure et si proche de la porte. Je criais de rage ce qui me valut une baffe en pleine tête.

*Suga: Tu ne te tairas donc jamais !

Il me balança alors dans une autre pièce avec force. J'atteris sur les genoux à même le sol ce qui me les écorcha. Il nous enferma tous les deux dedans.

Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues avant de s'éclater sur le béton au dessous de moi. C'est alors que je reçus un coup de pied violent dans mes côtes. Je tomba sur mon côté gauche et ma tête claqua au sol. La joie avait laissé place à la souffrance.

*Suga: *me tirant la tête par les cheveux* Tu croyais nous échapper aussi facilement petite garce !

Je plantais mes ongles dans sa main tenant mes cheveux et avec mon coude, je lui donnais un coup dans le menton. Il me lacha pour mettre sûrement sa main à sa bouche tandis que des pas se rapprochaient de nous.

*Jimin: *énervé* SUGA TU VAS LE REGRETTER !

J'essayais avec la force qu'il me restait de ramper jusqu'au fond de la salle car j'avais comme un mauvais pressentiment. Jimin donna des coups violents dans la porte.

*Jimin: *toujours aussi énervé* OUVRE TOUT DE SUITE !

Ces paroles ne destabillisèrent pas pour autant Suga qui revint vers moi.

*Suga: Tu comptes aller où comme ça ?
*Moi: Loin de toi connard !

Il m'attrapa le poignet pour me faire une clé de bras qui me décrocha un cri de douleur.

*Suga: *s'adressant à Jimin* Ne t'inquiète pas pour elle, elle souffre tout aussi bien avec moi !
*Jimin: Tu ne m'auras pas laissé le choix !

Pendant que je souffrais, il ouvris la porte par je ne savais quel moyen et vint coller un poing dans la tête de Suga. Celui-ci me lacha pour me laisser tomber au sol.

*Jimin: *donnant un coup à Suga* Tu n'es pas malin de laisser les clés sur la porte !
*Suga: Tu n'es même pas capable de surveiller une fille !

Et un autre coup partit dans sa joue.
Je pleurais de douleur et de tristesse pendant qu'ils se battaient.

~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est plutôt long par rapport à d'habitude. Mais j'avais de l'inspiration, qui ne vient pas seule d'ailleurs. Je ne remercierai jamais assez Lauraa-Army pour son aide plus que précieuse. Rien ne serait arrivé sans elle. Elle est ma motivation et même bien plus. Enfin j'espère que ça vous plaît et que ça continuera ainsi pour la suite. Bisous 😘❤💋

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant