Chapitre 15 : Une histoire répétitive.

5K 146 40
                                    

J'ai finis de manger le repas du midi, bien sûre. Chloé n'est toujours pas levée, c'est vraiment bizzare. Je ne voudrais pas la déranger, elle était surement super fatiguée.

[*]

Il est 9h03 et je suis déjà éveillé, Chloé n'est plus là. Elle a disparue, comme Lucie. D'un coup mon téléphone sonne. C'est Chloé qui m'appelle, mais oui ! Je suis bête ? Pourquoi je n'ais pas pensé a l'appeler ? Je réponds immédiatement et elle se met automatiquement à me parler.

-Amanda, oh je suis désolée, je ne t'ai pas prévenue mais je ne voulais pas te réveiller car hier quand je suis partie il était tôt. Je suis au poste de police, et j'y est passer la nuit. J'ai mal dormis, vraiment et je suis tellement fatiguée..


-Ah, Chloé, j'étais inquiète ! Que fais-tu là-bas?


-Emerique est en garde à vue depuis avant-hier soir. Il à agressé un jeune homme innocent alors qu'il était ivre.


-Oh, quel abrutit ! Tu veux que je viennes te chercher ?


-Mais non ! J'ai mon auto.


-Tu es fatiguée, donc pas en état de conduire, n'abuse pas..


-Bon d'accord, tu arrives dans combien de temps environ ?


-Cinq minutes.


-3ème personne-

1 semaine plus tard.

Emerique est sorti de garde à vue. L'homme à porter plainte et son jugement aura donc lieu dans 5 jours environ, ils ne peuvent donc pas bouger en attendant. L'hôpital à appelé Amanda, Lucie n'est plus parmis eux. Chloé l'a aidée dans cette épreuve. Emerique est jaloux et pour oublier un peu tout cela il sort parfois le soir et revient tard la nuit, presque ivre mort. Chloé déteste ça, alors elle lui demande d'aller dormir sur le sofa du salon, ce qu'il accepte. Lucie, elle, revient parfois de son merveilleux monde, et aime rester près d'Amanda. Pour s'assurer qu'elle va bien.


D'ailleurs l'enterrement de son corps à lieu demain. Elle a enfin comprit dans quel monde elle était arrivée. Le monde de la fin.. Et du début. Les âmes se renouvellent, encore puis encore. Certaines choisissent de retourner dans l'autre monde, à travers une autre vie, en gros les âmes rescucitent, mais dans une autre vie, un autre corps, une autre apparence, un autre mode de vie, une autre région, un nouveau pays, une autre religion.


Par exemple, l'homme qui était le plus riche au monde, peut finir, ou plutôt recommencer sa vie, dans un corps d'un petit Africain, pauvre, et mourant de faim.


Tous disent qu'on ne se souvient pas de ce monde ni de notre vie d'avant une fois retourner dans le mon de stress. Si Lucie était en fait, déjà morte plusieurs centaines de fois ? C'est la question qu'elle se pose chaque moment. Elle sait aussi, que certaines âmes elles, préfèrent rester là, c'est vrai, à quoi bon vouloir retourner dans un monde de stress quand on peut rester dans un monde beaucoup plus doux.


Mais au bout d'un certain moment, il est dit que l'on ne peut plus faire des aller et retour entre les deux mondes. Mais bon, Lucie préfère se dire qu'elle restera ici le plus longtemps possible. Elle ne sait pas encore si elle restera là infiniment, ce monde est si doux, on voudrait ne jamais avoir à le quitter. De plus, il y a toujours de nouvelles personnes, de nouvelles âmes, de nouveaux visages à découvrir dans ce monde. Soudain, Lucie fut de nouveau transporter dans l'autre monde. Parfois elle ne choisissait pas à l'endroit ou elle allait aller ni à quel moment elle y allait.


Lucie était de nouveau dans le monde des vivants, le monde de stress. Elle ne savait pas trop quel jour il état, ni l'heure actuel. L'endroit était sombre. Beaucoup trop pour distinguer le moindre objet, le moindre mouvement, la moindre personne se trouvant ici. Elle n'entendait que des bruits, beaucoup de bruits. Des bruits sourds. Soudain quelqu'un ouvrit la porte pour entrer dans la pièce, elle ne connaissait pas cette personne. Ces yeux fusent aveuglés par la lumière éblouissante se trouvant de l'autre côté de la porte Elle crut être de nouveau transporter dans son nouveau monde, plus trop nouveau à présent. Ceci n'était qu'une illusion.


L'homme ouvrit doucement la porte d'une des grosses caisses se trouvant à sa gauche. Lucie fut apurée de voir son corps sortir. Il avait virer au violet. L'homme sa tourna vers la porte pour laisser entrer deux autres personnes, un homme et une femme. Lucie ne les connaissais pas eux non plus. Ils se mirent à discuter tout les trois.


Le temps qu'ils discutent, le corps mort de Lucie se mit à bouger un, puis deux doigts. Et enfin elle ouvrit la mâchoire. Soudainement, des grognements affreux sortirent de sa bouche entre-ouverte. Lucie pensa qu'ils ne devaient pas entendre les bruits immonde avec le bruit qu'ils faisant à discuter. Elle continua alors de fixer son corps qui continuait de revenir à la vie doucement, sans bouger. Puis..


------------------------------------------------------------------

Venredi soir j'avais dis que je publierais ce chapitre un peu plus tard dans la soirée, mais je ne l'est pas fais car mon ordinateur buguait vraiment puis les jours d'après je n'y est pas pensée, je suis vraiment désolée, pour me faire pardonnée, j'ai rallongée ce chapitre, j'éspère qu'il vous plaira. Merci, bonne lecture, prochain chapitre mardi.


(J'ai fais 800 mots à la place de 600)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant