Chapitre 13 : Mec ta du feu ?

4.3K 150 8
                                    

*PDV Amanda*
Chloé posa sa main douce sur mes joues. Je m'avança délicatement vers elle pour poser les lèvres sur les siennes. Le temps autour de nous s'est arrêté, c'est magique. Elle ne me repousse pas mais coupe ce magnifique moment au bout de quelques dizaines de secondes. Je me met à sourire en la fixant.

-Alors je croyais que tu n'aimais pas les filles ? Dis-je en rigolant.

-Tu n'es pas une simple fille, pas comme les autres. Me répondit-elle gênée.

Un sourire se dessine sur mok visage et mes joues prennent une teinte rosée, puis elle me demanda

-Qu'est ce qu'on va faire? Pour Emerique et Lucie?

-Hé calmos ! On est pas en couple, j'ai juste fais ça pour être sûre de ce que je pensais.

-Et tu pensais quoi?

-Je pensais que tu avais une "attirance" envers moi. Et vu ta réaction, c'est confirmé. Mais ce baisé ne représente pas grand chose.

-Ah ok, bon rentrons...

Elle me répondit d'une petit voix gênée. Une fois rentrées, mon ventre gargouilla, Emerique ne fut toujours pas là. Nous décidâmes alors de se commandée une pizza par flemme de faire à manger. Une fois les pizzas reçues, on s'installe sur le terrasse et nous commençons à les dévorer tout en se racontant des histoires en riant.

Une fois notre repas englouti, on décide de lancer une musique et de se mettre a danser.

Après une bonne heure de défoulement, on décide de s'allonger un peu par terre dehors. Elle regarda les étoiles tandis que je la fixais, elle tourna le regard pour faire de même. Chloé se jetta sur moi. Je rigola et elle m'embrassa. Elle commença à retirer ses vêtements, puis les miens, tout en continuant de m'embrasser...

*PDV Emerique*
Je suis partie me promener puis j'ai acheter un pack de bière, je suis parti un peu plus loin, j'ai rencontré des gars. Ils sont cools, ils m'ont emmené en boîte, avec des filles qui dansent à moitié à poils. Je vois trouble, je crois que je suis ivre... Je suis ressortis, je ne marche pas droit, je suis seul, il y a juste un mec au bout de la rue. Julien, un gars de la bande que j'ai rencontré vient me rejoindre.

-T'as du feu? Lui demandais-je

-Non, vas demander au mec là-bas, il a une gueule de victime. Me répondit-il.

-Eeh ! Mec ! Ta du feu ? Dis-je en criant.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais, comme sa réponse était négative, je courus vers lui et commença à le ruer de coups. Julien tenta de me retenir mais je le repoussa en le baffant. Alors que je continuais de frapper l'homme qui était maintenant à terre,Julien prit son téléphone et appela les flics.

*PDV Chloé*

- Heum.. Non Amanda je préfère pas...

-Et pourquoi ? Parce que je suis une fille c'est ça ?

-Non, mais c'est pas bien ce qu'on fait, j'ai Emerique et tu as Lucie.

-Ils sont pas là.. Attends c'est quoi qui sonne? me demanda t-elle.

-C'est mon téléphone. Je vais répondre, c'est sans doute important.

Je me releva et commença à marcher en direction de la sonnerie.

-Tu t'en sors ? Cria t-elle.

-Oui, mais c'est pas mon téléphone, c'est celui d'Emerique, c'est pour ça qu'il a pas répondu à mon texto, il a pas son téléphone.

-Shit ! Réponds au moins, non?

-Non c'est sa mère, elle va me demander ou est son fils, pourquoi c'est moi qui réponds, alors que moi-même je suis incapable de dire à qui que ce soir où il est.

-Ta sans doute raison, je t'aime Chloé.

-Moi aussi, je t'aime bien, Amanda.

-Chloé, je suis amoureuse de toi.

-----------------------------

Je suis désolé de ne pas avoir poster le chapitre hier soir mais je n'avais plus internet chez moi, a cause des orages etc, donc voilà, j'espère que vous me pardonnerez, il y aura a présent un chapitre le mardi et le jeudi soir.

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant