Chapitre 1. La rencontre

11.8K 236 3
                                    

-Franchement, c'est pas trop génial ? 1 mois de pûr bonheur ici sous le soleil brûlant et le bonne air frais de la mer.
-Si, vraiment trop génial! Me répondit Émerique.
-Euh, mon coeur, tu peux me donnés la laisse à Walt plutôt que de regardez la mer? On va avoir tout le temps, on à 1 mois!
-Oui, oui attend elle est où ?
-J'en sais rien cherche, moi je peux pas le lâcher la.
Ah oui, Walt c'est mon chien, je l'est depuis que j'ai 10ans, on plus, je ne sais plus trop. C'est un bon gros labrador, je donnerais tout pour l'avoir tout le temps près de moi.
-Tien regarde, il y a une voiture qui arrive, mais je ne crois pas que c'est le couple avec lequel on va cohabiter, regarde, elle on une voiture toute moche et en plus, c'est deux filles. Je ne pense pas qu'elles puissent s'offrir de si belles vacances si elles ont une voiture comme ça.
-Ma puce, tu sais que je t'aime, mais arrête de tout le temps critiquer.
-Pardon mon amour, bon la laisse à Walt, t'attend le dégel pour me la donner?
-Ah oui pardon, tiens.
-Attend, je rêve la ? Elles viennent de s'arrêter et elles ont le coffre remplis de bagages. Ce sont elles le deuxième couple.
-Moi je n'y voit pas d'inconvénient.
-Bah oui c'est sûre, la cohabitation avec trois nanas, toi sa te plait bien!
-Mais non ma puce je voulais pas dire ça! Enfin, peut être qu'elles sont sympa, c'est pas parce qu'elles sont lesbiennes qu'elles sont détestables.
-Oui tu as sans doute raison, bon je rentre le chien, derrière la maisonnette il y à un espace vert clôturer, Walt pourras y courir sans que l'on est besoin de le surveiller. C'est pratique non ?
-Ouais! Bon, va déposer le chien et aide moi à porter ta foutu valise, parce que...
C'est super lourd!
-Oui pardon, j'y vais.
Je pris Walt et l'emmena dans la maisonnette. Je le mis dans l'enclos qui était derrière. Je couru pour allez aider Emerique. Mais j'avais à peine eu le temps de partir que les deux filles étaient déjà en train de discuter avec mon copain.

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant