Chapitre 11 : La tombée de la nuit.

5.7K 147 2
                                    

*PDV Lucie*

Mes pieds me font atrocement mal, de plus, il commence à faire sombre. Je suis dans une forêt, j'entends des craquements de bouts de bois derrière moi, je voulais juste faire un tour.. Ma tête tourne, il doit être déjà tard, mon ventre gargouille, où Walt est-il passé ? Il me suivait mais il n'est plus là. La personne derrière moi se met à courir et me rattrape, je n'ai pas la force de me défendre, je suis affaiblie, j'ai peur, je n'entends plus rien, plus un seul son, et d'un coup le monde semble soudain plus apaisant. Suis-je donc morte ?

*PDV Amanda*

Ce soir le repas est calme, aucun son ne sort de la bouche d'un d'entre nous. Ce silence devient peu à peu pesant. Tout comme l'absence de Lucie. Je n'appellerais personne pour le moment, Chloé m'en a convaincue. Ce soir je me détendrais devant un bon livre, attendons demain.

ONE WEEK LATER (une semaine plus tard..)

10h39, le téléphone sonne, j'entends Emerique crier mon nom, Lucie est-elle revenue ? J'éspère qu'elle va bien. Je lui arrache le téléphone des mains et une voix grave me répond à l'appel.

-Allô, Madame ? Vous êtes bien Amanda C**** ? La gendarmerie d'Ajaccio à l'appareil.

-Oui, allô ? répondis-je.

-Je vous appelle suite à la demande que vous avez faite il y a 3 jours.

-Oui ?

-Nous avons retrouvé Lucie Ga****, votre fiancée, elle va bien mais ...

-Elle va bien ! Où est-elle ?

-Attendez ! Elle va bien, mais elle a perdu beaucoup de sang. Elle a été enlevée puis mutilée par une fille du nom d'Andrea L*****. Malheureusement celle-ci est partie il y a un bon moment en laissant Lucie pour morte, mais ne vous inquiètez pas, les hommes font leur possible pour la retrouver.

-Où est Lucie ?

-Elle a été transférée à l'hôpital le plus proche d'ici, L*** G**** K****

-Mais, c'est loin !

-Eh bien vous devez déjà être loin de l'endroit où nous l'avons trouvée.

*PDV Chloé*

Amanda était paniquée pendant cette dernière semaine. Je pense que savoir que Lucie est en vie va grandement la réconfortée. J'ai toujours été là, à ces côtés, ces derniers jours, pour être sûre qu'elle aille bien.

-Viens, on y va, à cet hôpital, il faut que tu la vois ça te fera tellement de bien.

-On devrait faire ça tu as raison, mais j'ai peur qu'elle soit super mal au point. Mais on va y aller, elle a besoin de notre soutient.

-Je viens pas, je pense que je serais inutile, tu devrais faire pareil Chloé, on devrais laisser Amanda et Lucie seule, toute les deux.

-Le soir-

Amanda est partie depuis ce midi, elle est à l'hôpital, avec Lucie. Avec Emerique, à son départ, nous nous sommes embrouillés, j'ai commencé à lui en vouloir car il avait réussit à convaincre Amanda de ne pas m'emmener avec elle. Il m'a dit qu'il n'avait pas voulu me vexer et qu'il ne l'avait pas forcé à ne pas m'emmener. Je me suis énervée, il a commencer à me reprocher d'être trop proche d'elle puis je n'est pas supporté. On s'est pris la tête et il est partit pendre l'air dehors, Amanda et moi sommes juste amies, on est pas super proche, franchement cela me semble correct. Et puis, c'est une fille, il m'a répondue que ça ne changeait rien. Je regarde l'heure tourner ; j'ai trouvé un petit film à la télé et il n'est pas trop mal, j'hésite à aller faire un tour mais je suis fatiguée, soudain j'entends le téléphone sonné, je pense que c'est Amanda. Je réponds et c'est..

-----------------------------------------------------

Je suis désolé de mon absence d'environ deux semaines, mais j'ai passer énormément de temps sur le chapitre et je n'avais pas fais la correction, il y aura à présent un chapitre tous les jeudis, chaque semaine, dans la soirée. Le prochain chapitre sera mouvementée, alors restez connecté ! :)

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant