Chapitre 8 : Négatif.

6.1K 181 8
                                    

Négatif, le test, c'est ce qu'il est. Temps mieux dirais-je. Un enfant? Pas pour moi, enfin, du moins, pas pour le moment. Enfin, passons, je sors des toilettes puis me dirige vers la salle de bain pour me laver les mains. Puis je regarde l'état de mes cheveux dans le miroir positionner juste au dessus du lavabo.

"Argh, ils sont déguelasses !"

Sur ces paroles qui me sortirent de la bouche sans que je puisse en contrôler le moindre mot, je me déshabilla puis fila sous la douche.
En sortant, j'entendis du bruit dans la cuisine, cela sentais extrêmement bon, une magnifique odeur de pancakes le matin. Génial, mais Émerique ne sait pas cuisiner, je m'attend donc à voir une des filles en sortant de la salle de bain, le problème c'est que je n'est pas envie de voir Lucie car je sais qu'elle va me tirée une gueule d'enterrement parce qu'elle ne m'aime pas, mais je n'est encore moins envie d'avoir Amanda en face de moi après ce qui s'est récemment passer.
Je regarde autour de moi, et mince ! Je suis partie sous la douche sans pensez à prendre de vêtements de change.
Je sors en trombe de la salle de bain en claquant la porte derrière puis je me met à courir de la salle de bain pour atteindre aussi vite que je le peux les escaliers.
Je ne prends même pas le temps de regardez qui est dans la cuisine, mais une voix grave d'homme m'interpelle.

-Oh, Chloé, où est-ce que tu va comme ça ? Tranquille, calme toi c'est juste moi !

-Emérique, j'ai cru que c'étais une des filles, désolé mon amour.. Répondis-je en tournant les talons et en poussant en grand soupir de soulagement.

-Bon tu devrais allez t'habiller princesse, avant que je t'attrape..

Sur ces derniers mots je courus à l'étage pour m'enfermer dans la chambre. Je pris quelque affaires vite fais et m'habilla immédiatement.
Je fis un chignon à la va-vite et redescendis en bas. Émerique était toujours la mais Lucie l'avait rejoind. Je fis alors comme si de rien étais et me jetta sur les pancakes pour en dévorer quelque uns.

-Bah alors, on ne dit plus bonjour, Chloé ?

-Oh pardon Lucie, j'avais tellement faim, c'est toi qui à préparée ça ?

-Oui, j'en fais toujours le matin, Amanda adoreee ça.

Ah bah d'accord Amanda, tout de suite.. Je me jetta dans les bras d'Émerique pour l'embrasser avant de continuer de me goinfrer de pancakes dans le canapé en regardant la télé. Je finis par m'endormir.

Je me réveille, un peu plus tard, je pense que juste quelque minute sont passées, je n'en sais rien. Mais à mon réveil la maison est calme, la télé est éteinte, la magnifique odeur de pancakes n'est plus là, il n'y en a d'ailleurs plus, de pancakes. Je trouve seulement un mot sur la table qui m'est adresser. Je le prends et lis dessus "Nous sommes partis à la plage avec Lucie, Amanda dors toujours et le chien est avec nous, ne t'inquiète pas, bisous." Génial, ils auraient pu au moins faire l'effort de me réveiller, sérieusement un petit coup pas méchant dans l'épaule pour me réveiller sa prend très peu de temps, alors pourquoi ils ne l'ont pas fais ? Ils avaient sans doute peur que je m'énerve et que je me transforme en Hulk, bizzare.
Je froisse le mot puis me dirige vers la cuisine pour jetter le mot à la poubelle j'en profite pour regardez dans l'évier, à génial, ils n'ont pas fais la vaisselle. Je commence donc et la faire et j'entends quelqu'un descendre les escaliers, je tourne donc la tête et vois Amanda descendre.

-Désolé, il déjà 10h et je ne me réveille que maintenant. Mais j'étais fatiguée.

-Ne t'inquiète pas, en revanche moi je suis désolée mais Émerique et Lucie ont mangées tous les pancakes.

-Oh non c'est pas vrai ! Non ! Non ! En plus Lucie sait que j'adore ça.

-Ahah ! On aura qu'à allée se vengée tout à l'heure ils sont à la plages ont ira les rejoindre !

-Bonne idée, mais dis moi, pourquoi toi tu n'es pas avec eux ? Dit-elle en se servant un verre de jus d'orange.

-Oh je me suis juste endormie, donc ils ont préférés me laisser dormir je pense. Répondis-je.

-Ah oui, d'accord. Rétorqua-t-elle en avalant son verre de jus d'orange.

Je mis à séchée le dernier bol que je venais de nettoyer et me dirigea vers les escaliers.

-Moi je vais mettre mon maillot ! On va faire une belle vengeance.

-Ouais ta raison ! Je vais allez le mettre dans quelque minutes, je nettoie mon verre d'abord.

--------------------------------------------------
Et oui le chapitre se termine ! Il à été assez long, pour une fois, comme je l'est dis, je vais essayer de faire des chapitres de plus en plus long donc voilà.
Cela faisais un moment que j'avais été sur l'application et a mon retour j'ai lu tous vos gentils messages et ça ma grandement motiver.
Merci de votre soutient, love.

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant