Chapitre 6 : Mensonge.

7.3K 206 3
                                    

Le chapitre précédent a été très court j'en suis consciente, pour me faire pardonner, je vais poster deux chapitres assez long ce soir. Voilà, et je vous préviens également que je suis en vacances, ce qui signifie qu'il y auras plus de chapitre, au moins un part jour. Bonne lecture.
--------------------------
-Alors si je t'embrasse la, tu fais quoi ? Est-ce que tu me repousses ? Me cria t-elle.

-Bien sur que oui, je ne suis pas amoureuse de toi. Répondis-je.

Elle tourna les talons et courut jusqu'à la maison. Je la laissa filer, m'allongea dans le sable fin et fixa les étoiles pendant des longues minutes. J'avais juste besoin de pensée, de réfléchir, d'être un peu seule.

~PDV Amanda~

Bien sur que oui? Mais ça veux dire quoi sa? C'est pas une réponse bordel. Mais apparement elle me repousse.
Je monta les escaliers pour allez réveillez Lucie, mais problème elle ne dormait plus, elle n'était plus dans la chambre. Je ne savais pas du tout ou elle pouvait bien être, elle avait encore disparue, pour la deuxième fois de la journée, génial. Je pense que je devrais allez voir si Emerique est encore la lui.
Lucie commence vraiment a me saouler, je dois ma chercher partout. Je ne suis pas sa mère !
J'ouvris la porte de la chambre et vis Lucie et Émerique qui riait tout les deux. Ils sont proches, ont va pas dire que je suis jalouse, mais presque. Je m'installa à côtés d'eux et nous nous mirent à rigolé tous ensemble.

~PDV Chloé~

Les étoiles, elles sont si belles. Je me dit que si le ciel est aussi beau, c'est parce qu'aucune main humaine ne la touché. C'est sans doute sa, non?
Je repensa a ce qu'il venait de ce passez quelques minutes à peine auparavant.
Pourquoi m'as t-elle posée cette question?
Pas le temps de réfléchir, mon ventre gargouille, il me rappelle qu'il est bientôt 22heures et que je n'est rien avaler depuis les glaces.
Alors, je me releva d'un bond et rentra à la maison. Je me souvenu soudain que j'avais laissez Walt dehors. Le pauvre, j'ouvre la porte de derrière et le laisse entrez, il est fatigué. Je lui donne à manger et commence à préparer le repas, ce soir c'est spaghettis bolo.
Je ne sais pas ou son passez les autres, alors je crie leur nom en pensant que s'il sont dans la maison, ils vont sans doute m'entendre et par la suite me répondre, de toute évidence.

-AMANDA ? ÉMERIQUE ? LUCIE ? Criais-je.

-On est en haut ! Me répondis une voix.

Cette voix, j'arriva facilement à reconnaitre a qui elle appartenait, c'était c'elle de Lucie, aaah Lucie, la fille qui j'aime tant. Sarcasme bien sur.

-J'ai fait à manger ! Rétorquais-je.

-Cool, sa sent bon, c'est quoi? Répliqua une autre voix. Je pu facilement reconnaitre la voix d'Émerique.

-Des pâtes bolognaise.

Sur ces dernière paroles, je commenca à mettre les couverts, c'est à ce moment là que...

-----------------
Suite dans 15-30minutes, le temps que je l'écrive :)

Hétéro ou lesbienne ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant