Chapitre 12

917 57 6
                                    

27 juillet 2016 - 14h58 - New York

J'ouvrais lentement les yeux et je baillais longuement. Après être rentrée, je me suis affalée dans mon lit et en moins d'une minute, je me suis endormie. Je glissais ma main sur la place vide à coté de moi, Justin n'avait pas dormit.

Je me frottais les yeux et je me levais doucement. Sur le sol, il y avait les vêtements que j'avais porté ce matin, mon jogging gris état tâché de rouge, de sang. Je pris rapidement mes vêtements et je les jetais dans un sac poubelle.

Je fonçais dans la salle de bais et je me précipitais sous la douche. Je me sentais sale. Je savais qu'une douche ne changerais pas les choses mais j'en avais besoin.

Après avoir passé vingt minutes sous l'eau froide, j'observais mon reflet dans le miroir. J'allais devenir une autre personne, est-ce que j'étais prête à devenir cette personne ?

"Amber ?" c'est Justin qui m'appelait de l'autre côté de la porte. "Viens dans la cuisine s'il te plait."

"Oui, je m'habille et j'arrive."

Chose dites, chose faite, j'enfilais une tenue confortable et je sortais de la salle de bains pour rejoindre les autres.

Ils étaient tous assis autour de la table, tous sauf Faith qui se reposait sur le canapé. Je m'assieds sur la chaise vide qu'il restait et j'attendais qu'ils commencent à parler.

"Regardez ça." Victor nous tendit son téléphone portable et appuya sur le bouton play d'une vidéo.

C'était une vidéo de combat entre deux femmes sur un ring. Une blonde assez forte, et une plus jeune, asiatique, beaucoup plus fine. Contrairement aux apparences, c'est la fille la plus menue qui remporta le combat. Ses coups étaient précis, maîtrisés, on voyait qu'elle avait fais ça toute sa vie.

"Elle c'est Mahina Ly, elle fait des combats depuis qu'elle a 17ans, et elle n'en a pas perdu un. Elle est championne du monde et elle habite à New York. C'est elle mon ex." dit Victor.

"Tu es sorti avec elle ?" dit Jacob étonné.

"Ne soit pas aussi surpris, tu serais surpris du nombre de filles avec qui je..." commença Victor.

"Oui bref, pourquoi tu nous montre ça ?" demandais-je.

"Et bien tu te souviens, tu voulais apprendre à te battre, à te défendre pour récupérer la famille de Faith et pour arrêter Simon. Cette fille peut nous apprendre." dit Victor, il reprit son téléphone et il nous montra un homme qui prenait Mahina dans ses bras. "C'est son père Akio Ly, il tient une épicerie à Brooklyn, enfin ça c'est ce que l'on pense, dans l'arrière boutique, c'est là qu'ils s'entraînent tout les deux, ils ont un tas de bricoles qui nous aideraient bien. On pourrait leur demander de nous aider." termina Victor.

"Et qui te dis qu'ils accepteront de nous aider ?" demanda Carrie.

"Rien du tout, mais ça vaut le coup d'essayer."

"Alors on y va, on va à Brooklyn." dis-je en me levant.

- 💌 -

27 juillet 2016 - 16h03 - New York

En sortant du métro, j'avais l'impression que tout le monde savait pour nous, qu'il nous avait vu transporter le corps de Maria.

Justin entrelaça ses doigts avec les miens et on suivit Victor jusque dans la fameuse épicerie.

"C'est là." dit-il en nous montrant une petite boutique.

Bad Boy { Tome 2 } Where stories live. Discover now