Chapitre 9

1K 60 1
                                    

Bonjour, bonsoir !
Je suis de retour avec pleins d'idées en tête ! Pour moi le bac c'est terminé, je suis en vacances et donc la fiction va pouvoir reprendre. J'espère ne pas vous avoir perdu et j'espère que la suite vous plaira.
Bonne lecture !

- 💌 -

24 juillet 2016 - 7h34 - New York

Quand je me réveillais, je sentais de la chaleur tout autour de moi, je n'avais plus ressenti ça depuis tellement longtemps. Je me sentais en sécurité, dans des bras chauds. Des bras qui m'entouraient la taille et une tête dans le creux de mon cou. Un parfum que je reconnaîtrais entre mille m'envahit les narines. Je n'osais pas bouger de peur de le réveiller.

Ce n'était donc pas un rêve. Justin est bel et bien là, à côté de moi. Un immense sourire apparut sur mon visage.

Après quelques minutes à rester dans cette position, des fourmis me picotaient l'avant bras. Je retirait doucement son bras de ma taille et je me lever.

En me retournant vers lui, je laissais échapper un petit cri. Son visage était complètement défiguré par des bleus, les arcades de ses sourcils ainsi que ses lèvres étaient ouvertes et recouverte de sang sec, il avait deux cocards, et des traces de sang coulaient de son nez.

Comme avant, il dormait en caleçon, et son torse était dans le même état que son visage, des bleus et encore des bleus.

"Justin..." soufflais-je avant de m'asseoir au bord de lit, en faisant bien attention de ne pas le toucher, j'avais tellement peur de lui faire encore plus mal.

Il ouvrait doucement les yeux, et sourit quand il me vit.

"Bébé." dit-il avec sa voix rauque et sexy du matin.

Il se retourna et se mit sur le dos en grimaçant. Je suis sûre que même bouger son petit orteil doit être douloureux pour lui.

"Je suis désolée, c'est de ma faute, j'aurai jamais dû faire ma maligne devant eux. Si pour une fois dans ma vie j'avais fermé ma bouche rien de tout ça ne se serait passé." dis-je d'une voix pleine de remords.

"Arrête de dire n'importe quoi. Moi aussi je joue au gros dur mais je me bagarrais avec des gamins de mon âge avant, je ne me suis jamais battu contre des gars de 3 mètres cubes. Je ne saurais pas te protéger comme un homme doit le faire avec sa femme. Tu comprends maintenant pourquoi je veux que tu partes d'ici et que tu refasse ta vie sans moi ?" dit-il en grimaçant à chaque fois qu'il bougeais trop vite sa mâchoire.

"C'est toi qui dit n'importe quoi, je t'aime et je veux rester avec toi. On pourrait partir ensemble sur une île où Simon n'aura jamais l'idée de nous chercher." lui répondis-je très sérieusement.

Il sourit légèrement.

"Tu es tellement mignonne." dit-il avant de me tirer vers lui et de coller ses lèvres toutes abîmées sur les miennes.

Après ce doux baiser, je reculais et me levais du lit.

"Je vais prendre ma douche." dis-je.

En guise de réponse il hocha la tête. Je pris des vêtements et je me dirigeais vers la salle de bains.

- 💌 -

24 juillet 2016 - 8h27 - New York

Je sortais de la douche une serviette sur la tête en chantonnant et en retournant dans ma chambre.

Cela se lit sur mon visage, je suis la fille la plus heureuse du monde.

En rentrant dans la chambre, Justin s'était levé, il était dos à moi, tourné vers mon bureau.

Bad Boy { Tome 2 } Kde žijí příběhy. Začni objevovat