Chapitre 11

912 54 2
                                    

27 juillet 2016 - 05h12 - New York

On se trouvait devant l'immeuble de Faith, dans la vieille voiture de Victor. Justin, Faith, Jacob, Victor et moi. Matt ayant des contacts un peu partout dans New York, grâce ou à cause de ses problèmes de drogues qu'il avait avant, connaissait quelqu'un qui travaillait dans une morgue. Il nous aidera à faire entrer le corps de Maria et il préviendra sa famille de son décès, en échange d'une grosse somme d'argent. Les trois autres nous attendaient donc là bas.

"Ok vous êtes prêts ?" demanda Victor.

"Amber tu es sûre de vouloir le faire ?" dit Justin.

"Oui."

"Ok alors c'est parti." dit Jacob en sortant de la voiture.

On le suivit tous. En entrant dans l'immeuble, Faith alla vers l'accueil.

"Bonjour Fybie. Je suis venue chercher mes affaires, comme je vous l'ai dit hier."

La Fybie en question, regarda derrière Faith, en notre direction.

"Oh ce sont mes neuveux." répondit Faith d'un calme insoupçonnable.

"Mademoiselle Road est votre nièce ?" demanda Fybie.

"Non. C'est la petite amie de mon neveux, Justin. Nous partons en voyage, dans notre maison de vacances à Los Angeles." répondit Faith. Justin m'attrapa la main, il a sûrement dû sentir à quel point j'etais stressée.

"Oh, oui. Désolée pour ces questions indiscrètes madame Green." dit Fybie, visiblement gênée.

"Merci."

Une fois ce problème réglé, on prit l'ascenseur en veillant bien de ne pas avoir un comportement suspect en raison des caméras présentes dans l'ascenseur.

La petite sonnerie nous indiqua que nous étions arrivés au cinquième étage. Faith ouvra la porte de son appartement et referma derrière nous.

"Ok on a une heure." indiqua Victor.

Les garçons s'occupaient du corps de Maria. Faith leur donna un gros sac de voyage et ils partirent dans la salle de bains. Quant à nous deux, on allait essayer de remettre l'appartement en ordre au cas où un gardien ou on ne sait qui entrerait pendant l'absence de Faith.

Ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. Chaque pièce de l'immense appartement de la millionnaire était complètement s'en dessus dessous.

"Je ne sais même pas par où commencer." lui dis-je.

"Je voudrais bien que tu t'occupes de la chambre des petites. Je ne m'en sens pas capable." dit-elle, la voix tremblante.

"Bien sûr. Je vais le faire."

Elle me remercia avec un sourire avant de m'indiquer la direction de la chambre de ses filles.

J'entrais dans une jolie pièce, hormis les meubles renversés, les murs étaient tout rose et des dessins des feux filles étaient accrochés sur le mur en face de la fenêtre. En voyant le désordre, on peut imaginer à quel point les hommes qui sont venus ont étaient violents. Je voyais ces deux petites têtes blondes apeurées, criant à l'aide et le nom de leur maman.

Je secouais la tête pour chasser ces images noires de ma tête et je commençais à ranger. Après moins de 10 minutes, la pièce ressemblait plus à une chambre de petites filles qu'à un dépotoir. Il y avait deux lits, les deux petites dormaient ensemble. Il y avait également plus de jouets qu'autre chose, c'est vraiment la chambre dont toutes les petites filles rêvent.

Bad Boy { Tome 2 } Where stories live. Discover now