Chapitre 10

1K 57 2
                                    

26 juillet 2016 - 10h07 - New York

J'entrais dans la chambre et je trouvais Justin allongé sur le lit une main derrière la tête et une autre jouant avec un pendentif. Je m'allongeais à coté de lui et regardais le plafond tout comme il faisait.

On resta comme ça pendant quelques minutes, sans parler, sans rien faire.

À un moment, il me tendit son pendentif, toujours sans parler. C'était un beau collier en or avec au bout un bijoux dans lequel on pouvait mettre deux photos que l'on découvrait en ouvrant ce bijoux. Je n'osais pas l'ouvrir, après tout c'était à lui et c'était intime.

"À l'intérieur, les deux photos qui s'y trouvent sont les photos des personnes qui comptent le plus pour moi. Celles pour qui je donnerai ma vie." m'expliqua-t-il.

Je souris toujours sans dire un mot et sans regarder ces photos.

"Tu peux regarder tu sais." dit-il.

Maintenant que j'avais sa permission, j'ouvris le bijoux. La première photo, à gauche, était une photo de lui et de ses parents quand il était petit. On pouvait ressentir leur joie rien qu'en regardant les énormes sourires qui se dressaient sur leurs visages et les étincelles qu'il y avait dans leurs yeux. La seconde photo était une photo de lui et moi, nous embrassant. Cette photo c'est Carrie qui l'avait prise quelques jours avant la 'mort' de Justin. Elle était vraiment belle.

Je lui redonnais son pendentif avant de mettre ma tête sur son torse encore nu.

"Amber, comme tu sais j'ai perdu mes parents très jeune. Et je ne supporterai pas de perdre la personne à qui je tiens le plus à ce jour. C'est pour ça que je trouve cette idée de combat idiote mais surtout dangereuse." dit-il doucement.

"Mais Justin, Simon détient ton oncle prisonnier on ne sait où. Il faut le retrouver pour que sa femme et ses filles est un jour la chance de le revoir. Si tu ne le fait pas pour arrêter Simon, fais le au moins pour ça." dis-je.

"Mais j'ai si peur de te perdre." dit-il calmement.

"Tu ne me perdras jamais. Je serai toujours là, auprès de toi." lui dis-je sur le même ton.

Tout à coup, son téléphone sonna. C'était sa tante.

"Allô ?....... Quoi ? Calme-toi Faith !........... Pardon ?.......... Ne bouge pas j'arrive tout de suite ! N'appelle surtout pas la police. J'arrive." il raccrocha vite avant de se lever rapidement, en grimaçant en raison de ses bleus, il enfila vite fait un pull et un jean et il prit ses clés sans rien me dire.

Avant qu'il passe la porte de la chambre, je me levais et l'interpellais.

"Justin ! Tu vas où comme ça ?"

"Ma tante à besoin de moi, il faut que j'y aille." dit-il rapidement.

"Je viens avec toi."

Avant qu'il ne me réponde, je pris ma veste et je passais devant lui sans lui donner le choix d'accepter ou non.

Dans le couloir on croisa Brenda, je lui expliquais rapidement la situation avant de continuer notre route.

- 💌 -

26 juillet 2016 - 11h57 - New York

Une fois arrivés sur Fifth Avenue, on entra dans l'immense immeuble de luxe de Faith.

Justin ne prit même pas la peine d'aller à l'accueil signaler sa présence, il prit directement les escaliers. Je le laissais monter seule et j'allais voir l'hôtesse.

Bad Boy { Tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant