Chapitre 12 ✔

4.3K 244 39
                                    

✔ Chapitre réécrit

Je les serrais dans mes bras, riant au éclat.
Mais ce rire n'était qu'une façade. Dans un coin de mon esprit, la " vallée des doutes ", je me questionnais. Je me demandais : Et si c'était une mauvaise idée ? Comment expliquer à mon protégé et aux leur pourquoi savons nous nous battre aussi bien ? Mais surtout cette question, qui tourne en boucle dans mon esprit.

Dans quoi me suis-je encore empêtrée ?

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Nuage d'or, nuage d'or,
Tu ressembles à l'aurore,
Hors d'atteinte, s'effaçant,
Dans le soleil levant. 🌅

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Bip ! Bip ! bip !

Je grognai et éteignais mon réveil. Aujourd'hui se passait le "concours" tant attendu par les fanatiques des populaires.

[Moi aussi je les adore! on devrait leur parler plus souvent!]

{ Et nan mais t'as cru toi!}

Je soupirai. Quoi de mieux qu'une bataille dans sa tête pour se réveiller?

Je traînai des pieds jusqu'à la cuisine, ouvris le frigo, pris la bouteille de thé glacé et refermai la porte du frigidaire. J'attrapai une pomme rouge dans la corbeille à fruits et me dirige vers le bar. Je m'asseyai sur une chaise haute et observai Jason. Le matin, il avait les cheveux ébouriffés et de tous petits yeux endormis. Je ne dois pas valoir mieux. Hier soir, j'ai fait le mur et je suis partie me défouler dans les bois. Un footing nocturne, ça aide à réfléchir et à faire le point sur certaines affaires.

J'ai été attaqué alors que je venais juste d'arriver. Bien que j'avai un portable qui était intraçable et qui brouillait les ondes de pistages, on m'a quand même trouvé rapidement. Ensuite, ce n'est pas pour dire, mais 4 agents regroupés au même endroit, ce n'est jamais bon signe. Soit on nous tend un piège, soit la mission est compliquée. Or, je ne vois pas en quoi protéger des petit riches et compliqués. Mis à part les allemands qui veulent leur tête, je ne vois pas... les allemands! Ce sont des agents... DES agents, ils sont plusieurs, donc en position de majorité numérique, toute seule je ne pourrais pas tous les battre, mais nous, 4 des meilleurs de classe T. , nous pouvons les repousser! Je suis consciente que mon discours intérieur donne l'impression que je par en guerre mais bon...

Je repris vite mes esprits et détachai mon regard de Jason.

_ Tu peux continuer de m'admirer chouchou tu sais.

_ Désolée chouchou mais vois tu, j'ai autre chose à faire que d'observer un mec qui vient de se réveiller et qui est près à tomber la tête la première dans sa tasse de café. Alors si tu veux bien m'excuser, je vais aller me préparer pour aller au lycée. Et cette fois, (je le pointe du doigt, menaçante ), tu m'attends ! Compris?

_ Oui maman Jess' ! Promis, je t'attend !

Il l'avait dit avec une telle voix de petit garçon que cela m'arracha un sourire. Il est sympathique lorsqu'il le veut. Je me dirigeai vers ma chambre, pris mes habits et allai dans la salle de bain, tout en prenant soin de fermer la porte à clé. Je me déshabillai et me regardai dans le miroir. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis jolie, mais je ne suis pas moche; peu importe l'avis des autres sur ma personne. Je rentrai dans la cabine de douche et me lavai à l'eau froide. Apprendre à gérer les températures, l'agence nous l'a appris. En plus de cela, moi j'aime bien me laver à l'eau froide, c'est revigorant. 10 minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

The mission 1 ○Terminée○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant