Chapitre 3 ✔

6.1K 376 51
                                    

✔ Chapitre réécrit

Qui était-il? Je n'en avais aucune idée.
Parce que le meilleur et surtout le plus drôle avec Louis, c'est que pour les missions de protection, d'après Raph, c'est que dans les dossiers de la personne à protéger, il y a tout sauf sa description. Donc je ne sais pas si je l'ai déjà vu ou non. Tout le monde doit le connaître, mais étant donné que je veux pas passer pour une conne en demandant à tout le bahut :

" Salut! Vous sauriez pas qui est Jason Zermay? Parce que en fait je dois le protéger de terroristes allemands donc c'est embêtant si je sais pas qui c'est. Moi? Folle? Pas du tout!"

Je vais juste attendre de le croiser dans la maison des Zermay.

Driiinnggg!!!!

Enfin fini! Pour mon plus grand malheur, le cours d'histoire était en dernière heure. Je rassemblai mes affaires et au moment de partir, quelqu'un me rentra dedans et je tombis. Je releva la tête. Oh! Une Barbie! La pseudo Barbie me fixait.

_ Alors qu'on soit clair ma petite. Tu touches pas à mon copain!

_ Heu salut... Tu t'appelles comment?

_ Je suis la fille qui sort avec le mec le plus canon, le plus mignon, le plus riche de ce lycée.

Je haussai un sourcils.

_ Alors primo: Jm'en balance de ton mec et deuxio: vu que tu veux pas me répondre, ça te dérange pas si je t'appelle Barbie? Non parce que honnêtement la ressemblance est frappante. Tout en plastique!

Folle de rage, Barbie me releva en me tirant les cheveux.

_ Aie !

_ Je ne suis pas toute en plastique ! Va donc chez ta mère !

Un éclat de tristesse brilla dans mes yeux. Ma mère...

_ À moins que t'en ai plus ! Oh pauvre petite !

Elle ricanait. Brusquement, je me jettai sur elle.

Pdv inconnu.

En sortant de cours, j'entendis des cris et des acclamations. Je tournai la tête et vis un attroupement. M'approchant à pas de loup, la marée humaine s'écarta devant moi. Comme d'habitude.
Au milieu je vis... Ma copine et une touffe blonde. Qui était-ce ? La fille blonde donnait ses coups, mais semblait se retenir, de peur de briser son adversaire. Droite, droite, uppercut. Je suivais le combat des yeux, impuissant. Quand tout à coup, la blonde se metta sur ma petite amie. Elle leva le poing, prête à porter un dernier coup. Comme si cet acte m'avait sortit de ma paralysie, je me jetta en avant et bloqua son poing de ma main. Furieuse, la touffe blonde se retourna. Je me perdis dans ses yeux. Il était vert, d'un vert juste... magnifique.
Jessica Arden ! C'est elle ! La fille calme et posée que j'avais vu en anglais était en réalité une furie. Tout le monde a de multiples facettes mais la quand même... Comme si elle venait juste de réaliser dans la position dans la quelle elle était, elle se releva et retira son poing de ma main vivement. Je me précipitai vers ma copine. Elle allait avoir un oeil au beurre noir, ça c'est sûr !

_ Shaylène ? Shaylène tu vas bien ?

Question inutile, je l'avoue.

_ Bébé... cette... chose m'a attaqué sans raisons !

Je me retournai et regardai Jessica. L'air de rien, elle démêlait ses cheveux. Je relâchai Shaylène et me dirigeai vers la blonde.

_ Toi...

Elle me regarda d'un air innocent.

_ Moi ?

_ Bah oui toi ! Tu crois que je parle à qui ?!?!

_ Je sais pas... Peut être que t'es totalement con et que tu te parles tout seul.

Je serrai inconsciemment mes poings.

_ Tu retouches pas à ma copine c'est clair !?!?

_ Sinon, quoi ? Tu vas me défier au combat ?

_ Sinon je demande à mon père de te faire renvoyer !

_ Ah... Il a tant de pouvoir que ça ton père ?

_ Ouai !

Je croyais que cet avertissement allait suffire mais au lieu de ça, elle me regarda avec une empreinte de défi.

_ Alors je n'attend que ça.

Puis elle se dirigea hors du cercle d'élève. Au lieu de rester agglutinés, il s'écartent comme si elle était populaire. Elle pris son casque, monta sur une moto, puis partit au quart de tour.

Pdv Jessica/ Sarah.

Rah !!! Pourquoi il faut toujours que le premier jour je me fasse remarquer !? Aucune idée... Même si maintenant je sais comment s'appelle Barbie, je continuerait de l'appeler comme ça. Arrivée à la demeure Zermay, je garai ma moto dans le chemin, puis rentrai dans la maison. Je retirai mon casque et me dirige vers la cuisine.

_ Salut Salomon !

Peut de temps après, Le propriétaire débarque.

_ Bonjour Mlle Jessica. Votre journée s'est bien passée?

_ Mouai... J'ai "rencontré" Barbie.

_ Barbie ?

_ Shaylène.

_ Oh...

_ Ouai... Oh....

_ Je retourne travailler. Faites comme chez vous !

Prenant les paroles de Salomon au pied de la lettre, je saisis la bouteille de jus d'orange posée dans le frigo et l'amena dans le salon avec moi. Une fois bien installée dans le canapé, je commençai à boire. Soudain, j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir. Peut être est ce le fils du Président. Les bruits pas se dirigeaient vers la cuisine. Il ouvrit le frigo, et le referma presque aussi tôt.

_ PAPA Y A PLUS DE JUS D'ORANGE C'EST QUOI CE BORDEL ?!?

Je regardai la bouteille que j'avais dans la main. Ouuuppsss !
Je laissai échapper un gloussement. Les bruits de pas se dirigèrent vers moi. Je releva la tête. Ce que je vis me glaça le sang. Le mec d'anglais ! On s'écria en même temps.

_ Toi ! Qu'est ce que tu fais là !?!?

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Coucou !!! Belle journée n'est ce pas ? Suite à quelques problèmes, j'ai dû réécrire tout le chapitre donc excusez moi si ce n'est pas exactement le même que l'autre. Que pensez-vous du point de vu du mec de la classe d'anglais ? Je gère ou pas ? Parce que honnêtement, je ne sais pas si je vais en faire beaucoup, au fur et a mesure ça va être de plus en plus difficile de pensé comme un garçon ! (Oui je suis une fille ! Enfin au dernières nouvelles... 😝
Je compte faire une présentation des personnages. Mais étant donné que mes personnage ne sont pas totalement présenté, je ne mettrais pas beaucoup de description en ce qui conserne leurs goûts personnels. J'espère que ce chapitre vous a plût !
Il y a 1028 mots dans ce chapitre .
Bisous mes ptites patates 💖

The mission 1 ○Terminée○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant