Chapitre 2 ✔

7.4K 388 127
                                    

✔ Chapitre réécrit

Je mis une robe saumonée légère avec ma paire de baskets adidas.
Je préparais ma valise. Même si je pouvais utiliser la carte de l'agence, les vêtements des magasins de ville n'ont pas les poches à l'intérieur des vestes, la doublure des pantalons pour mettre des petits trucs du style couteaux... Il me fallait quelque chose pour cacher le double fond qui me servait à cacher mes armes. Je mis mon bâton de combat et des munitions pour mes deux magnums. Je mis l'un dans le fond de la valise, et l'autre, sous ma robe, dans une des deux étuis sur mes cuisses. Dans l'autre, je mis mon couteau de combat à cran. J'étais prête. Pas besoins de grand chose pour une agent secret pas vrai? On m'a entraîné encore et encore au corps à corps. Pendant les 5 premiers mois, j'eu des courbatures inimaginables, mais j'ai fini par m'y habituer.

Zip.

Je fermai ma valise et me dirigeai vers mon porte-manteau, pris ma veste en cuir noire, puis mon casque. J'attrapai mes clés, puis refermai la porte à double tours. J'ai mon propre petit immeuble, où il n'y a personne pour me déranger à 6h du mat'. Moi? Pas matinale? Non pas du tout. Ah ironie quand tu nous tiens...
Je dévalqi les escaliers. Je devais être à 8h tapante au QG, et Louis m'a dit qu'il avait envoyé Raph me chercher, mais la plus part du temps Raph faisait exprès d'arriver en retard pour avoir une excuse sur le fait qu'il conduise trop vite. J'ouvrai la porte d'entrée de l'immeuble. Ah! Pour une fois, il était à l'heure. Je le détaillai de la tête au pied. Ses cheveux blonds platines sont relevés et ses yeux marrons pétillent d'intelligence. Il m'a déjà fait des avances, mais je les ai déclinés. Je suis plutôt solitaire, depuis que mon copain m'avait trompé avec une pute.
Je m'avançai vers lui, affichant un air indifférent.

_ Pour une fois t'es à l'heure.
_ Arden! Quel plaisir de te voir!

Il m'appellait toujours comme ça. Il n'y a que Louis qui m'appelle Sarah. Il est le seul à savoir d'où je viens. Dans notre QG, nos origines et notre passé ne compte pas, juste ce que nous sommes. Louis m'a affirmé que ma moto était déjà sur place. Je montai dans la voiture.

Ellipse du trajet en voiture.

Valise à la main, je marchais dans les rues de Paris, cherchant le palace dans le quel Mr Le Président vivait.
Soudain, une main se posa sur mon épaule. Plus vite que l'éclair, J'attrapai le bras de mon agresseur et le lui mis haut dans le dos. La mystérieuse personne toussa.

_ Merci beaucoup pour cette démonstration Agent Jessica Arden, mais je ne doute pas de vos compétences. Pouvez-vous me lâcher pour que je puisse vous montrez le chemin vers ma demeure?

Je le relâchai d'un coup. Mince! C'est le Président!

_ Je... je suis confuse Mr Zermay ! Je ne...

Il leva les mains.

_ Ne vous excusez pas! Et ne m'appellez pas Mr Zermay, juste Salomon. Étant donné le fait que vous protégez mon fils, tutoyez moi s'il vous plaît!

_ Vou.. Tu peux aussi me tutoyer tu sais?

_ Je préfère vous vouvoyez Mlle Arden. Venez, allons chez moi, mon fils est en cours ce matin, et nous espérions que vous puissiez aller en cours cet après-midi.

_ Bien sûr Salomon. Au fait... Est ce que ma moto est arrivée?

_ Bien sûr ! Elle est arrivée il y a 1 heure.

Ellipse du trajet et de la visite de la maison.

Je range toutes mes affaires dans mon placard. Quand je dis toutes, c'est vraiment toute ! Salomon a demandé à ce que l'on face un double-fond pour que je range "mes affaires personnelles".
Je préférai garder ma robe pour les cours, étant donné le fait que je n'ai pas sport. Parce que, voyez-vous, se n'est pas simple de se changer lorsque vous avez un flingue et un couteau dessous. Une des servantes du Président m'apporta un Eastpack rouge ainsi que mes affaires de cours. Parfait ! Je descendai manger un sandwich, puis enfourcha ma moto pour aller au lycée.

Au lycée.

Au. Mon. Dieu. C'est pas possible. Il y a vraiment des gosses de riche PARTOUT ! Les filles qui montrent leurs derniers achats, les mecs qui roulent des muscles... J'enlève mon casque, puis passe la main dans mes cheveux pour les recoiffés. Un mec s'avança vers moi.

_ Hé jolies jambes, elle est pas à toi cette moto c'est la mienne.

Nan mais pour qui il se prend lui !?!?!

_ Déjà de 1 ; tu m'appelle pas jolies jambes, et de 2 ; dégage c'est ma moto.

Le mec avait l'air énervé.

_ Vasy tu te prends pour qui là?!?! Dégage et file moi l'engin!

_ Dans tes rêves les plus fous.

_ Enfait t'es qu'une salope!

Il est sérieux?!? Tant pis pour lui, il va voir ce qu'il va voir... Je pris un élastique autour de mon poignet, m'attacha les cheveux et lui fis signe.

_ Viens donc la serpillière!

Il s'approcha à grands pas. Au moment où il leva le poing, je le pris dans ma main et le tordis devant lui, puis avec mon genou, je lui mis un coup dans le ventre. Il s'écroula au sol.

_ Aprend la politesse. Connard.

Je me détachai les cheveux. Tout le monde me regardait, étonné. Sans faire attention à eux, je me dirigeai vers la salle d'anglais.
Je toquai, puis entrai. La prof, une femme ayant à peu près la trentaine, vint à ma rencontre.
Elle me demanda en anglais si je pouvais parler sa langue et je lui répondis que je l'avais étudié pendant 6 ans.
Il faut savoir qu'avant que je devienne espionne, je voulais devenir prof d'anglais.

_ Elle a dit quoi là?!?!

_ Si tu écoutais ne serai-ce que 5 minutes pendant mes cours tu le saurais!

Je lançai un regard vers "la voix".
Je retins mon souffle. Il avait les cheveux bruns et les yeux d'un bleu clair impressionnant. La prof me coupa dans mes pensées.

_ Allez donc vous asseoir à côté de lui.

Je me dirigea vers le mystérieux garçon. Pendant tout le cours, il ne parla pas. Quand la sonnerie rétentit, il se dépêche de ranger ses affaires dans son sac. Je lui demande alors:

_ Comment tu t'appelles?

_ A toi de trouver! me lança-t-il.

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Voilà voilà! 😛
Le chapitre 2 contient 1027 mots.
Je sais l'histoire prend du temps à se former mais je fais de mon mieux...
Bye bye mes petites papates 💞
Demain nouveau chapitre....

The mission 1 ○Terminée○Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum