Chapitre 6 ✔

5.6K 292 33
                                    

✔ Chapitre réécrit

Il me regarda, étonné par mon sublime changement d'état. Sans posé de questions, il monta derrière moi, mit son casque et j'allai vers la villa des Zermay.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Arrivés chez les Zermay, je garai ma moto à côté du chemin, puis me dirigeai vers la cuisine. Il faut dire que je me suis pris un coup de crosse dans la machoire et ça fait pas du bien.

{ Tu m'étonnes! On dirait que t'a passé un rouleau compresseur sur ta tête! Oups! Désolée ça c'est ta tête de d'habitude! }

< Méprise je te jure le jour ou j'en aurais l'occasion je te balance dans la fosse de ma mémoire perdue!>

< Quoi?!?! Moi tu m'aimes trop pour ça désolée mais jte crois pas. }

< Grrrr... >

J'ouvris la porte du congélateur, prendre un bac de glaçons que je pilai dans un torchon pour ensuite le poser sur mon bleu. Jason me regarda d'un air ahurit.
_ Jessica Arden! Vous êtes donc folle à lier!?!? Pourquoi tu vas pas à l'hôpital?

{ Elle a trop de fierté! Meprise ricane en me tournant autour. En plus elle est très dérangée du cerveau.}

Je repoussai Méprise dans un coin perdu de mon cerveau.

_ Mon cher coeur de lion, sachez que je suis pas une de vos petites groupies qui pleure dès qu'elles se cassent un ongle. Maintenant veuillez m'excuser mais je dois allez voir votre père.

Et je le laissai en plant. Je me dirigeai vers le bureau de Salomon. Il était au téléphone, donc j'attendais, adossée à la porte.

{ Comme un mec ! }

< Toi tu la boucles ! >

{ Jamais! Jamais! Jamais! }

< C'est ça continue à faire ta gamine... >

Salomon racrocha et me fit signe de fermer la porte. J'obtemperai, malgré le fait que Méprise continuait à chanter jamais dans ma tête. Je m'assied sur une chaise en face de lui.

_ Que s'est-il passé ?

_ Je ne le sais pas plus que vous Salomon. Nous étions entrain de marcher dans le parc quand quelqu'un nous a tiré dessus. Il voulait que je lui donne votre fils. Bien sûr, j'ai refusé. Mais le plus étrange est qu'il parlait allemand. Heureusement que j'avais mon magnum sur moi, sinon nous étions fichu!

Salomon prit un air effaré. Je secouai les mains dans tous les sens devant moi.

_ Non! Je ne l'ai pas tué! Je l'ai seulement assommé. Il m'a quand même donné un coup de crosse. Mais c'est le risque du métier voyez-vous...

_ Mais... l'auriez vous tuez si vous l'avez pu?

_ Oui. Comme tout agent qui se doit, je dois laisser les sentiments de côté si je suis en combat. Toute distraction peut nous coûter la vie sur le terrain.

J'avais peut être parler un peu trop franchement. Je commençais à regretter mes paroles, mais quand je vis le sourire de Salomon, je chassai cette idée de mon esprit.

_ Je n'en doute pas Mlle Arden. Je sais vous êtes compétente et je ne juge pas les choix que vous auriez fait. Mon fils doit se demander où vous êtes passée. Je ne vous retiens pas.

The mission 1 ○Terminée○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant