Job 17:Révélation II

2K 169 12
                                    

Chers lectrices (lecteurs) , je tiens à m'excuser de cette attente abérante  et m'en excuse platement,  ma situation personelle n'allons pas dans son fort , je n'avais plus la tête à écrire et encore moins le temps de m'y consacrer , avec mes problèmes financiers.Mais j'espère que vous serez ne serait-ce qu'un tant soi peu satisfait de ce chapitre.Je vous souhaite donc une bonne soirée/journée .Merci . Alek.


PDV Adrian

Je lisait et relisait cette carte d'invitation, en épluchant chaque lettre des mots écrits sur ce petit bout de carton... Je ne savais pas comment réagir face à cela, je devais me sentir, soi-disant heureux, mais un semblant d'irritation s'immisça en moi. De quel droit cette gamine m'invitait à ces réceptions sans intérêt ? Elle n'était pas chef d'entreprise, ni héritière et en plus de cela elle m'avait escroquer et trahis...Et pourtant...Elle se le permettait...

_Tu comptes y assister? Me coupa Michael de mes pensées.

_Non...

_J'aimerais bien te convaincre, mais ça ne servirait à rien.Après tout  ça ne concerne que toi. Mais tes enfants viennent avec moi, ta fille veut remercier Laya de l'avoir sauver.

Sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il s'en alla. Me laissant à ma réflexion. A force de ne m'intéresser qu'à moi, j'avais délaisser mes enfants. A vrai dire quand me suis-je  réellement soucier de mes enfants?Je restais en suspend sur cette question ne sachant me décider sur le fait de prendre part à cette invitation.

Quelques heures plus tard

Arène du Sud 18 h 45.

Malgré moi, j'étais venu en personne à l'arène du Sud.Le parking était remplis de plusieurs voitures dont je connaissais les propriétaires, mais pas un chat ne rodait dans les parages.Cependant un faible voile musicale se portait dans l'air.

Je m'avançais alors à pas sûr vers ce qui ressemblait à la porte d'entrée principale.Un homme me fit signe d'arrêter mon avancée et me tendit sa main en signe de demande pour l'invitation.Je la lui présenta et il me fit signe d'entrée.

Lorsque je franchis le seuil de la grande porte, j'étalais mon regard sur la grande assemblée, des invités de toutes ethnies,d'âge différent et des visages familiers me prirent au dépourvu.La famille Edwig était là, tout comme la fratrie Kan-Dave. Ils me remarquèrent tous,notamment mes enfants et ma mère accompagné de Michael qui n'avait pas l'air étonné de ma présence.

Je m'avançais vers eux d'un pas reposer et leurs présentaient mes respects. J'avais d'ailleurs remarquer le regard  noir d'Alexandre ce qui étrangement me faisait ressentir une certaine animosité envers lui.

Je les interrogeais sur la raison de leur venue et ils me répondirent tous qu'ils avaient reçus une même invitation.Ma mère me fit part de ce qui s'était dérouler depuis l'ouverture de la réception, en m'indiquant  le fait qu'il y avait eu plusieurs défilé sur le podium aménager, sans omettre le fait que toutes les créations étaient sublimes.Mais je n'en avais littéralement rien à faire, je ne pouvais moi même,plus compter le nombre de défilés auquel j'avais assister  et dans lequel en me servait ce même refrain.

Ce qui m'intéressait c'était la raison de cette invitation, pourquoi invités des personnes auquel elle avait causé du tord?

You're here for my entertainment. ( Love or Moral) II Terminé.Where stories live. Discover now