8

8K 393 86
                                    

« Mais Sayaka...

-pas de mais, au dodo maintenant. »


Je me laisse bercer par la chaleur émanant du corps de Daiki. Sa main se glisse sur ma taille et il caresse le ventre. Je sens qu'un petit sourire se trace sur son visage, il pose sa main contre mon bas ventre, et embrasse ma joue.


« Daiki ?

-Oui Sayaka ?

-Qu'est ce que tu fais ?

-Rien je pensais à quelque chose.

-Raconte moi.

-Non je pense que je vais garder ça pour moi.

-Mais, Daiki, tu m'aimes non ?

-Bien sûr que oui,répond t-il gêné.

-Alors tu dois tout me dire !! Dis-je en boudant

-Tu n'as pas le droit d'utiliser cette technique. Mais tu as gagné, je pensais juste au fait que bientôt il y aurait un bébé Daiki en route. »

Bien que cette déclaration soit adorable, surtout de la part d'Aomine et que j'étais heureuse de l'entendre dire quelque chose de la sorte, je pense qu'il met la charrue avant les bœufs.


« Bientôt..bientôt.... Va doucement Daiki. On va peut être attendre un peu non ?

-Oui mais on peut déjà commencer à s'entraîner.... »


Sur ces mots, Daiki, jette les couvertures hors du lit, et passe au dessus de moi.Je suis encore couverte par le peignoir que j'avais enfilé plutôt. Ses yeux bleus perçants attirent mon regard, je suis comme plongée dans un autre monde. L'une de ses mains passe sur ma joues, qu'il caresse du bout des doigts, son visage se rapproche du mien, et il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Ce n'est pas un baiser rempli de désir, comme je m'y attendais, mais un baiser tendre et doux pour me transmettre tous ses sentiments.

Je ne peux que répondre à ce geste, et glisse mes mains dans la nuque de mon amant.


Ses lèvres quittent les miennes un moment, elles glissent sur la joue, puis dans mon cou, où elles caressent ma peau.

Il embrasse mon épaule puis la mord doucement, un frisson parcourt tout mon être,le plaisir commence à affluer dans mon corps.

Un soupire satisfait s'échappe de mes lèvres, Daiki me fait un face, un sourire carnassier sur le visage.


Il colle son corps au mien, et me serre dans une étreinte chaleureuse. Ma tête se faufile dans son cou, son parfum m'enivre, mes mains se glissent dans sa chevelure, ma bouche se rapproche de son oreille et je lui chuchote un « je t'aime », je sens le frisson qui parcourt son échine.


« J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, Sayaka, parce que ce n'est pas maintenant que tu vas te reposer. »



Comment peut-il dire des choses comme ça sans rougir, pour ma part je dois avoir la couleur des coquelicots. Il dépose quelques bises sur mes joues,puis il glisse sa main dans mon peignoir. Sa mains caresse mon flanc,glisse juste en dessous de ma poitrine. Des doigts continuent contre leur voyage vers mon ventre, mais ils ne s'arrêtent pas, il attrape l'élastique de mon sous vêtement.

Le bout de ses doigts se faufilent sous mon élastique.

Quand à moi, je pose mes mains sur mon torse, son cœur semble s'être accéléré. Mes mains trouvent aisément ses abdos, j'adore sentir ses muscles sous mes phalanges.

Nos lèvres ne cessent de se rencontrer, alors que le baiser est doux, Daiki mord ma lèvre inférieur, avec l'air d'un enfant qui est heureux d'avoir fait une bêtise.


TOC TOC TOC


Alors que nous étions dans une position plus que gênante, nous sommes dérangés par quelqu'un. Mais Aomine n'est absolument pas d'accord avec l'idée de stopper ce qu'il est entrain de faire.

Il continue de m'embrasser, m'empêchant d'émettre la moindre plainte.


TOC TOC TOC.


Il pousse un profond soupire et fini à contre cœur par se lever, devinant que l'invité, n'est pas près à nous laisser seul.


« Une seconde, j'arrive ! » Crie t-il à moitié.


Alors qu'il arrive à hauteur de la porte je lui jette son jean et son t-shirt, ceux-ci lui heurtent le dos.

Il se retourne vers moi et semble me questionner du regard.


« Quoi ?!Tu ne crois quand même pas que tu vas ouvrir la porte dans cette tenue ?

-Oh ma petite Sayaka est jalouse on dirait, pourtant tu sais bien que je ne vois que toi.

-Peu importe, ce qui est à moi est à moi alors file t'habiller, je vais ouvrir. »


Je réussis à prononcer cette phrase, alors que je suis de nouveau rouge à cause de ce qu'il a encore dit. Enrouler dans le peignoir, j'ouvre la porte et tombe sur jeune blonde, portant un badge de l'hôtel.



« bonsoir, il y a un problème ?

-non non ne vous inquiétez pas, je voulais juste vous prévenir que l'hôtel vous offre le repas de ce soir. »



Sans que j'ai besoin de l'appeler, Aomine passe derrière moi. Pendant un instant la jeune femme face à moi devient rouge tomate. Je ne saisis pas bien ce qu'il se passe, mais quand je me retourne je vois Daiki à moitié habillé. Il ne porte que son jean, qui en plus est mal boutonné. Je fronce les sourcils et reporte mon attention sur l'employée, après l'avoir remercié le plus froidement possible, je lui claque la porte au nez. Je contourne le jeune homme au cheveux bleus, j'attrape mes vêtements et file dans la salle de bain.



Hello ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hello ! 

Je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis à poster la suite de cette fiction   m (_ _) m ,  mais j'ai eu une panne d'inspiration ( je ne voulais pas vous lancer un lemon en plein visage sans préparation, non ce n'est pas sale :P) J'ai trouvé l'inspiration et l'envie d'écrire hier, donc voilà le nouveau chapitre tout frais ^_^

Gros bisous ♥

Kuroko's Basket: Aomine x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant