1

16.3K 587 234
                                    


Hello chers lecteurs, j'espère que cette fiction va vous plaire. Je vous mets un petit lexique pour la fiction :3

 Ce qu'il y a écrit entre {} c'est ce que Sayaka signe

Ce qu'il y a écrit après ► , c'est ce que Sayaka écrit sur sa petite ardoise. 

Je viens d'arriver à l'académie Too, elle est immense comparée au collège que je fréquentais l'année passée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je viens d'arriver à l'académie Too, elle est immense comparée au collège que je fréquentais l'année passée. Je marche dans la cour rapidement à la recherche du bureau du directeur. Il y a des centaines de personnes dans la cour, j'essaye de me faufiler pour ne pas être en retard en cours. Malheureusement en voulant éviter un groupe de fille, je suis rentrée dans quelqu'un.

« Hey tu pourrais faire attention ! »

La personne se tourne vers moi, c'est un jeune homme aux cheveux et aux yeux bleus, la peau bronzé, il est très appréciable à regarder, bien qu'un peu grand...et pour moi qui ne fais qu'un mètre soixante trois, c'est un géant.

{excuse moi je n'ai pas ....}

Que je suis bête, comme s'il pouvait comprendre ce que je suis entrain de signer. Je prends mon ardoise velleda et commence à écrire.

►Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès.

Il me regarde et semble me prendre pour un Ovni, et bien quoi tu n'as jamais vu quelqu'un écrire sur une ardoise pour communiquer.

Il se retourne et je m'aperçois qu'il n'est pas seul, il y a quatre autres lycéens près de lui, eux aussi me regarde bizarrement. Cette première journée commence bien.

Je tapote l'épaule du lycéen dans lequel je suis rentrée, et lui montre mon ardoise.

►Excuse moi, tu ne saurais pas où se trouve le bureau du directeur, stp?

« Viens, je vais te montrer. »

Je le suis, il traverse la foule sans aucun problème, mais avec mon petit gabarit j'ai un peu de mal à rester sur ses talons je dois vous l'avouer. Deux petites minutes après, je me retrouve dans le lycée et devant la porte que je cherchais.

► Merci de m'avoir amenée ici, je suis Sayaka Akimoto.

-Je suis Aomine Daiki. »


Je toque à la porte et une voix d'homme se fait entendre.

« Oui qui est-ce ? »

À cette instant je me sens légèrement piégée, je ne peux pas lui montrer mon ardoise. Mais la voix d'Aomine lui répond.

-C'est Sayaka Akimoto.

-Bien, dites-lui d'entrer je l'attendais. »


Je lui fais mon plus beau sourire en remerciement et entre dans le bureau.

 Bonjour Akimoto, bienvenue dans notre établissement.

► Merci monsieur

-Je vais te fournir tous les documents à me rendre d'ici la fin de la semaine. »


Il m'explique que je dois lui rendre tous les papiers qu'il me donne, et que si j'ai le moindre souci pour les remplir, lui ou son adjointe m'aideront. Il me fournit un plan du lycée, ainsi que mon emploi du temps.

Je sors de la salle et monte les escaliers jusqu'au premier étage. Une fois ma salle trouvée, j'attends devant que la sonnerie se fasse entendre. Une vingtaine de personnes pénètrent dans la salle, j'entre à mon tour et m'arrête au niveau du bureau du professeur. Il entre et me souris, il était au courant de mon arrivée.

« Bonjour, asseyez vous, une nouvelle élève, ici présente, va se joindre à vous donc je vous demande de lui faire un bon accueil. Je vais la laisser se présenter. »

Je contourne le bureau, prend une craie et commence à écrire quelques lignes de présentation.

►Bonjour à tous je m'appelle Sayaka Akimoto, j'ai 16 ans, je suis très heureuse d'être dans votre classe, j'espère que tout ce passera bien entre nous. Et je tiens à vous préciser que j'ai perdu l'usage de la parole, donc je ne peux communiquer avec vous qu'avec mon ardoise.

Je me penche pour les remercier de leur attention, et part m'asseoir à l'endroit que me désigne le professeur. Un groupe de cinq lycéennes font des messes basses, encore des filles qui n'ont rien dans la tête. La matinée passe doucement, deux heures d'histoire, puis deux de mathématiques. Et enfin la pause de midi. Je prends mon sac et sors de la classe. Les filles de toutes à l'heure m'encerclent.

« Alors c'est toi la nouvelle ?

-la fameuse Akimoto qui est muette la pauvre, dit une fille aux cheveux violets ironiquement

-la muette qui veut se faire mousser ! »


J'allais écrire sur mon ardoise mais l'une d'elles la jette au sol. Je lève un sourcil interrogateur et la bouscule. Muette peut-être mais victime.

« Hey foutez-lui la paix. »

J'espère que ce petit chapitre vous aura plu !  Qui est donc cette personne qui prend la défense de Akimoto ?  Vous le saurez dans le chapitre suivant :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'espère que ce petit chapitre vous aura plu !  Qui est donc cette personne qui prend la défense de Akimoto ?  Vous le saurez dans le chapitre suivant :D


EDIT: Vu que cette fiction est terminée je vais la corriger petit à petit ^^ ♥

Kuroko's Basket: Aomine x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant