Chapitre 25: "Le jour du bal"

4K 195 9
                                    

"Je pense que ce bal sera un moment inoubliable pour Sophia et Vincent."

Quelques jours plus tard

" Work, work, work, work, work, work
He say me have to
Work, work, work, work, work, work!
He see me do me..."

Je me réveille en sursaut à cause de... Mon réveil !
Il faut vraiment que je pense à changer de sonnerie, c'est beaucoup trop brutal mon moi en tant que réveil! J'ai failli faire une crise cardiaque! Bon okay j'abuse un peu!

Bref! Je regarde l'heure: 9h! J'ai le temps on est samedi! SAMEDI!!! Le bal!! C'est ce soir, je n'ai pas de robe et... Mon plan n'est pas encore tout à fait au point!
Bon la robe en priorité je pense! Je prends ma douche, me brosses les dents, me coiffes, me maquille et voilà! Je me regarde dans le miroir et bein je crois avoir oublié un détail... Je suis toujours en serviette! Je m'habille très rapidement, prends ma voiture et pars faire les boutiques!

Lors du trajet je repense à cette dernière semaine, en y repensant il c'est passé énormément de choses!
Touts d'abord Vincent, nous ne nous sommes pas adressé un mot depuis notre dispute et il est de nouveau "officiellement" en couple avec l'autre pétasse de Sophia. Ensuite je suis sortie une ou deux fois en compagnie de Cameron, c'était sympa mais je le vois vraiment comme un bon pote.
Et enfin Brandon... On s'est assez rapprochés, je commence vraiment à m'attacher à lui je crois mais je ne suis pas sûr que cela soit réciproque. Puis j'ai toujours dans le coin de ma tête le fait que ce soit le cousin de Sophia, et s'il était comme elle et qu'en fin de compte il se foute de ma gueule ?

J'étais enfin arrivé au centre commercial, je commence à faire quelques boutiques jusqu'à trouver "La" robe. Elle est juste... Magnifique. Cette une robe courte, grise avec des strass sur le haut et blanche un peu évasé pour le bas. Je l'essaye puis je pars l'acheter, je prends ensuite des chaussures et retourne chez moi.

Une fois arrivé je passe quelques coups de fil afin de régler les derniers détails pour ce soir et bien sûr pour que Sophia et Vincent n'oublient jamais cette soirée.

Je prends à nouveau ma voiture et pars au Mac do. Je prends ma commande et décide d'appeler Ashley.

"Conversation téléphonique :

Ashley: Hey! Alors tu es prête pour ce soir!

Moi: Ouais je pense que tout est ok! Bon finalement qui est ton cavalier pour le bal?

Ashley: Oh heu... J'en ai pas et je ne pense pas rester longtemps au bal.

Moi: Quoi?! Ça fait des mois que tu te prépares pour le bal et tu ne veut plus y aller?

Ashley: Je fais ce que je veut Laura okay?!

Moi: Heu ouais bye!

Fin de la conversation téléphonique"

Ashley était vraiment bizarre avec moi depuis quelques semaines. Chaque fois que j'essaye de lui parler de ce qu'elle a, du pourquoi elle est comme ça avec moi elle s'énerve encore plus donc j'ai abandonné. Je sais qu'elle me cache quelque chose et je suis presque sûr que c'est en rapport avec un mec mais je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas m'en parler.

Une fois mon repas fini je me rends compte qu'il est seulement 13h, que le bal commence à 20h et que tout ce que j'avais à faire est fait. Je décide donc d'aller rendre visite à mon petit frère.

Je parles quelques minutes avec sa famille adoptive et leurs demandes l'autorisation d'emmener Théo à la plage. Ils sont évidemment d'accord et me disent d'aller réveiller Théo qui est en train de faire la sieste.
Je m'approche donc doucement de lui et commence à lui chanter une chanson que notre mère avait l'habitude de nous chanter.
Il s'est presque instantanément réveillé et ma sauté dans les bras.

Lorsque je lui ai annoncé que nous allions à la plage rien que touts les deux sont visage s'est illuminé et il s'est dépêcher de se changer de faire son sac.

Nous nous sommes installé dans un coin assez calme où il n'y avait pratiquement personnes, je lui ai mis ses brassards et je le lui ai aussi précisé de ne pas s'éloigner du bord de la plage.

Je l'ai laissé courir jusqu'à l'eau et je l'ai regardé... Lui, ce petit bout de chou, la seule personne qu'il me reste. La seule personne pour qui je reste à vrai dire... Si je fais le points sur ma vie rien ne va. Je me demande comment aurait pu être sa vie sans moi, il n'aurait sûrement perdu aucun de ses parents et sa vie serait heureuse, il serait heureux...
J'enlève ces pensées de ma tête lorsque je vois mon petit frère revenir vers moi.

Théo: Laulau! Viens avec moi!

Moi: Désolé chéri je n'ai pas pris mon maillot de bain!

Théo : D'accord... Alors je reste avec toi!

Il est tellement mignon mon frère quand il décide de faire "le grand".
Nous restons allongés quelques minutes au soleil et partons nous acheter des glaces.
Il était déjà 16h30 il faut que je le ramène et que je rentre me préparer.

Une fois devant sa maison il me dit au revoir et je lui promets de revenir le voir aussi rapidement que possible.
Je monte dans ma voiture les larmes aux yeux et prends la direction de mon appartement.

J'arrive enfin et je m'allonge sur mon canapé. Il me reste encore 3h, le temps de... Dormir! Je suis crevé, je mets mon réveil pour dans 1h et je m'endors en pensant à ce soir... Est-ce que ce que je vais faire ne va pas me faire passer pour une folle ? Je pense que si! Tant pis.

----------------------------------------

Hey! Nouveau chapitre!
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !
Je pense que le prochain chapitre arrivera en début de semaine prochaine!

Désolé pour les fautes d'orthographe !
Bisous et merci pour touts vos commentaires et votes!

Rencontre d'un bad boy et d'une bad girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant