Chapitré 19: "En couple?"

6.8K 354 37
                                    

Nous nous regardons pendant quelques minutes dans les yeux puis nos lèvres se rapprochent petit à petit et...

Et elles finissent enfin par se touchées !

Pdv Laura :

La sensation que je ressentais au moment où ses lèvres ont touché les miennes était juste indescriptible... À la fois étrange et... exceptionnelle ? Oui je pense que c'est le mot.
Nous nous retirons directement l'un de l'autre à l'entente d'un grincement.
Vincent se lève pour aller voir d'où provient ce bruit et il revient avec un chiot trop mignon dans les bras !

Vincent: Il était dans le salon j'avais dû mal fermer la porte.

Moi: Ohw il est trop chou! On peut le garder?

Vincent: Laura, il a surement un maître ce chien!

Moi: Oh...

Vincent: Mais il peut rester avec nous jusqu'à qu'on trouve à qui il appartient?

Moi: Oui! Merci ! Tu viens avec moi voir mon frère?

Vincent: Oui bien sûr, on rentre se changer et ont iva?

Moi: D'accord.

Nous nous dirigeons vers sa voiture, le trajet était assez gênant. Aucun de nous deux parler à cause de ce qui s'était passé sûrement. Je décide donc de prendre la parole.

Moi: Alors... On est quoi maintenant ? Enfin... que signifie ce baiser?

Vincent(souriant) : Tu es à moi maintenant.

Moi: Hum... Je n'appartiens à personne, mais pour toi je peux faire une exception.

Nous sommes donc rentrés puis nous sommes parti voir Théo. Il allait très bien et le voir m'avait fait beaucoup de bien. Au moment où l'on dût se dire au revoir à nouveau ce fut très difficile Théo pleurait et moi je ne voulais pas le laissé encore une fois. Heureusement Vincent était avec moi et m'a aidé dans ce moment assez difficile.

Lundi 6h45

Le week-end c'est très bien passée. Ashley était très heureuse pour moi et Vincent, quant à Jack on ne l'avait pas vue durant ces deux jours et étonnements Ashley n'en avait rien à faire. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre eux deux mais tout n'était pas parfait comme au début de leurs relations.
J'espérais que cela ne se passerait pas comme ça de mon côté.
Avec Vincent tout allé bien, on avait passé le week-end ensemble coller l'un à l'autre. On ne faisait rien sans pour autant s'ennuyer, on se disputer pour des broutilles comme le film qu'on allait regarder mais ça rester tout de même mignon. Pour ce qui est dût chiot nous l'avions appelé Californie, c'était une femelle et nous l'avions amenée chez le vétérinaire afin de vérifier qu'elle n'ait aucune maladie et que ses vaccins étaient à jours mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait rien de grave mais aucun vaccin n'avait été faits et elle n'était pas dans les registres du vétérinaire ce qui nous laissait penser qu'elle avait été abandonnée. Nous avions quand même accroché quelques affiches dans la rue au cas où elle aurait un propriétaire et à mon plus grand bonheur nous n'avions eu aucun contact à ce propos.Je n'avais toujours pas parlé à Vincent de ce qu'il c'était exactement passé quand Romain m'avait kidnappé mais je pense que mes marques en disaient long. J'avais aussi profité de ce week-end pour redonner les clés de mon appartement... J'avais décidé de rester vivre chez Vincent, j'en avais beaucoup parler avec lui et il insistait pour que je reste selon lui c'était des "mesures de sécurité" enfin bon... Beaucoup de choses en un week-end!

Aujourd'hui je reprends enfin les cours! J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'y suis pas allé. Je pense que dans un sens cette histoire avec Romain ma fait mûrir, du moins j'ai la sensation d'être différente et ça me plaît.

Je me réveille de bonne humeur dans les bras musclés de Vincent.

Moi: Aller debout mon chéri !

Vincent: Hum... Laisse-moi!

Moi: Okay,okay.

Je pars dans la salle de bain, remplie une bassine d'eau puis je déverse celle-ci sur mon cher Vincent! Je n'attends pas de voir sa réaction, je vais directement me réfugier dans la salle de bain que je prends soin de fermé à clé.

Vincent: Laura ouvre cette porte!

Je fit la sourde oreille et je pris ma douche. Je n'avais pas mes vêtements donc il fallait que je retourne dans la chambre mais avant ça je me séchai les cheveux puis je me maquillai légèrement.
Je sortis ensuite de la chambre en vérifiant que Vincent ne sois pas dans les parages et par chance il était allé prendre une douche dans la chambre d'amis.
Je pris des vêtements puis m'habilla et Vincent arriva, il me sauta dessus et se mit à me chatouiller (chose que je déteste).

Moi: S'il...s'il te...plaît...arrête!

Vincent: Ahah comme tu voudras princesses mais j'aurai ma revanche.

Moi: On verra ouais!

Nous rions ensemble et Ashley entra dans la chambre en pleurant.

Ashley: Il me trompe ! Je suis sur qu'il me trompe! Je l'ai entendu lui parler au téléphone!

Moi: Calme toi Ashley ce n'est peut-être pas ce que tu crois.

Vincent: Oui, reste à la maison si tu veut. Si je le croise au lycée j'essaierai de savoir qui c'est d'accord ?

Ashley: Humm..oui.. Merci..

Je lui fis un gros câlin mais Vincent me fit signe qu'il était temps de partir au lycée. Cela m'ennuyait de la laissé ainsi mais je ne pouvais pas rater plus de cours si je voulais obtenir mon année. Je suivis donc Vincent jusqu'à sa voiture puis nous partons en direction du lycée.
Nous avions prévu de suivre Jack pour savoir qui était cette fille.

Une fois arrivés au lycée nous nous dirigeons vers notre premier cours. Sophia me regardait envieuse ce qui me donnait encore plus l'envie de m'afficher au bras de Vincent. Nous n'avions pas encore aperçu Jack.
Quand 10h sonna nous apercevons Jack ce dirigé vers une des classes et nous le suivons.
J'ouvris la porte et Jack était bien la en train d'embrasser...

Moi: Quoi? Tu es gay?

Jack:...

---------------------------
Coucou! J'espère que cette fin vous surprend! 
J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long. Avec la reprise des cours j'ai décidé que je posterai désormais que le week-end.
Voilà, bisous et désolé pour les fautes présente dans mon histoire.

Rencontre d'un bad boy et d'une bad girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant