Chapiteau 9: "Mot blessant"

8.8K 407 41
                                    

6h45

Je me réveille, regarde à côté de moi et je vois que Théo n'est pas là. Je descends en bas et il était déjà prêt et entrain de manger. J'étais crevé de la veille alors je décidai que je n'irais pas en cours mais plutôt à la plage!

Je monte ensuite pour prendre ma douche, me coiffer et m'habiller. Je mis un top court blanc, un jean un peu déchiré,mes bottines noires et je pris mon petit sac noir (Voir multimédia) . Je ne m'habillais pas en tenue de plage car j'y allais surtout pour réfléchir et non pour me baigner.

Je redescends, Théo me rejoins et nous partons à pied chez la nounou. Je dis un rapide bonjour à celle-ci puis repart direction la plage qui était à 20 minutes à pied.

Une fois arrivée je me pose sur un rocher et regarde l'horizon. Je mets mes écouteur, écoute de la musique et pense à tout ce qu'il s'est passée en une semaine...

Il y a une semaine j'étais encore chez moi, Théo était heureux, mon père était vivant...
Je me demande si j'ai pris la bonne décision pour Théo... Peut-être devrais-je le laisser entre de bonnes mains et non dans un environnement comme celui-ci, plein de violence.

Une larme s'échappe de mon œil, certes mon père n'était que très peu présent mais je l'aimais...
Il est en quelques sortes mort par ma faute... Tout comme ma mère.

J'éclate en sanglots, je vais devoir me séparer de Théo, il est en danger avec moi maintenant. Comment lui expliquer que je vais devoir le laissé pour qu'il part vivre chez des inconnues? Ça va tellement le blesser, il est encore si jeune. J'essayerai de lui dire samedi, après l'enterrement de mon père même si je pense que ce ne sera pas le meilleur moment.

Je sens une présence à côté de moi, je tourne la tête pour apercevoir Cameron assis juste à coter et regardant le vide comme moi...

Moi: Quesque tu fais la Cameron?

Cameron: J'ai vu une jolie fille au loin et... Attends, Laura tu as pleuré?

Moi: Heu... Non j'avais une poussière dans l'œil.

Cameron: Bon on va faire comme si je te croyais, quesque tu fais là?

Moi: Bah j'attendais mon prince charmant ça paraît évident non?

Cameron: D'accord princesse.

Il me porta donc en mode princesse, en comprenant qu'il allait en direction de la mer je me débattis.
Mais il n'y avait rien à faite il me jeta dans l'eau toute habillée et lui par la même occasion.

Nous passons le reste de la matinée ensemble, il ne m'avait pas posé de questions concernant ce qui s'était passé auparavant.

Vers 11h il me raccompagna à la maison. Il y avait la voiture de Vincent, il était donc rentré.

J'invitai Cameron à rentrer car nous étions encore trempés donc il pourrait en profiter pour prendre des vêtements à Vincent et se changer.

On entre donc dans la maison, vue qu'il vient souvent il se dirige directement vers la chambre de Vincent pour prendre des vêtements et moi dans la mienne pour me changer.

Je finis de me changer puis me dirige vers la chambre de Vincent, quand j'arrive devant la porte j'entends Vincent parler à Cameron.
Vu que j'entends mal je colle mon oreille à la porte et j'arrive à peu près à entendre.

Vincent: Tu ... quoi avec elle

Cameron:...toi mec, ... l'apprécie

Vincent: Ouais... dégage maintenant et...

Rencontre d'un bad boy et d'une bad girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant