Chapitre 1

819 63 42
                                    


[ We Are Here To Change The World ]

Quelque chose m'étouffait. Un truc sur ma bouche était en train de m'empêcher de respirer correctement ce qui me réveilla de mon profond sommeil. Ou devrais-je dire coma ? Un flash-back soudain me rappela les événements. Les animaux affolaient, Olly, le vaisseau spatiale et... Les extraterrestres ! J'écarquillai les yeux, découvrant en même temps ce qui m'empêchait de prendre mon air si précieux.

Un putain de type était en train de m'embrasser ?! Je le repoussai d'un coup en hurlant, reculant tel un crabe à l'aide de mes bras et jambes.

-          Oh bordel, C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!

Le garçon en face de moi me regardait avec de gros yeux étonnés. C'était le gars à la combinaison blanche. Cheveux brun et frisé, yeux marron, presque noir, le tain halé. A mon tour je lui fis les gros yeux, j'étais terrorisée.

-          Oh ! Pardon, je me présente, Capitaine Eo. Moi et mon équipage nous nous sommes écrasés sur votre terrain par mégarde. Nous venons d'une galaxie voisine à la votre, et, en voulant traverser votre atmosphère on ne pensait pas percuter un satellite. En espérant que nous n'ayons pas fait trop de dégâts... ?

-          Euuuuh...

J'étais complètement égarée. Ce type me parlait tranquillement de ses histoires de galaxies voisines, pendant qu'un éléphant, un hamster volant, un robot et une espèce... d'autruche poilue à deux têtes me regardaient. Premier point positif, ils ne semblaient pas très méchants. Deuxième point, ils avaient tous l'air très idiots.

Des bruits de feuillages ce firent entendre et Olly sortit des champs de blés pour me rejoindre, aboyant alors sur ces énergumènes. Le petit éléphant prit peur, tentant de se cacher derrière l'autruche. Je calmai Oliver en le caressant gentiment et finis par me relever, les mains sur les hanches. Ils n'étaient vraiment pas net.

-          Je peux savoir pourquoi tu m'as... Embrassé ? Parce que j'ai faillit mourir étouffé, demandai-je encore choqué par tout ça. T'as implanté un truc dans mon cerveau ?

-          Oh, non non, pardon. C'était juste pour pouvoir apprendre ton langage. Tu étais endormie alors...

-          Je fais un rêve, oui ! C'est ça, je vais me réveiller.

Je levai les yeux au ciel. Qu'elle idiote, bien sur que je faisais un rêve, comme si ce truc avait débarqué chez moi. Je me mise à rire et fit demi tour en direction de ma ferme. Bien évidemment, le groupe juste derrière c'était mis à me suivre. J'allais me réveiller, oui oui.

*

Ce n'était pas un rêve. Comment je le savais ? En me pinçant une cinquantaine de fois le bras en moins d'une heure. Et eux, ils étaient assis dehors, sur ma terrasse, en train d'admirer la fumée de leur vaisseau se propager dans l'air. Quelqu'un allait bien finir par venir et découvrir tout ça, non ?

Puis ce fut ce cher « Eo » - quel prénom chelou – qui me sortit de mes pensées. Il venait d'entrer chez moi tranquillement, sans mon autorisation. J'étais vraiment dans une sacré galère là, pas question de baisser ma garde face à ses yeux de chaton.

-          Euh, excusez-moi ? demanda-t-il en me cherchant du regard.

-          Je suis là, dis-je en m'avançant vers lui, un verre en main.

-          Oh. Je voulais juste vous demander... Vous semblez avoir une grande bâtisse, alors... Pourrions-nous si possible nous abriter ici ? Nous n'avons nulle part où aller.

C'est une blague ?

-          Quoi ? Mais... Je sais pas, appelez quelqu'un, qu'on vienne vous chercher ! m'indignai-je.

-          Oui, nous avons envoyait un signal. Juste que le réseau n'est pas génial et ça peut prendre plusieurs jours. Voir semaines. Ou années... ? répondit-il avec un sourire gêné, haussant les épaules. Nous sommes des êtres de paix, se justifia-t-il.

Bordel de merde. Oh mais oui, bien sur Anna, dans ta grande générosité tu vas accepter hein. Quoi que...

-          A une condition.

-          Laquelle ? N'importe quoi et nous acceptons !

-          Il faudra m'aider pour m'occuper des animaux. Et aussi venir m'aider au travail en ville, parce qu'abriter autant de monde allait me revenir cher.

Enfin quelqu'un d'autre que moi pour ramasser le caca. Je croisai les bras en attente de sa réponse.

-          Euh...Oui. C'est qu'on ne l'a jamais fait. Il faudra juste... nous montrer.

-          Pas de problème. Mais en ville, tu seras le seul à pouvoir venir. Parce que t'es... Compagnons ne sont pas vraiment ce à quoi on s'attend à croiser dans la rue.

-          Très bien. Je vais le leur annoncer alors, hocha-t-il de la tête avec un sourire.

Il fit demi-tour et ouvrit la porte afin d'annoncer la nouvelle à son équipe, les bras grand ouverts. Ils se mirent à sauter et crier de joie, se qui me fit légèrement sourire. Je crois que ma petite vie banale et ennuyeuse venait de se terminer.

*

Le Capitaine Eo est tellement mignon. Justicier de l'amour de mon cœur ! 🙈❤️

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant