Partie 2. Chapitre 7

209 12 2
                                    

Le réveil fut dur ce matin, je devais me lever pour allé en cours mais la motivation n'était pas présente, le temps sombre et pluvieux n'était pas encourageant et donnais comme seul envie de ce recoucher. Béante dans mon lit je repense à ma soirée d'hier, qu'avais-je fait? Qu'est-ce qu'il m'as pris de les accepter? J'aimerais penser que cela n'était seulement qu'un mauvais rêve et qu'enfaite je n'ai pas faite cette bêtise mais le faite qu'ils doivent revenir ce soir pour "emménager" me ramène rapidement à la raison. Peu déterminer je me redresse et m'étire, me frotte le  visage. Je pose mes pieds nue sur le sol froid et me dirige t'en bien que mal vers la salle de bain, en trébuchant au passage sur une pile de livre, ce qui me fit jurer d'une façon qui ne convient pas à une personne bien élever. Une fois devant le miroir je peu voir mes cheveux magnifiquement en bataille, j'essaye des les recoiffer avec mes doigts, le résultat me suffit. Je n'ai pas le temps pour le supperflu alors laissons tomber le mascara ou quoique ce soit d'autre je me brosse seulement les dents. Apres ce bref instant dans la salle de bain je me redirige vers mon lit et recherche mon téléphone parmi les draps et une fois trouver je constate l'heure, je suis effectivement bien en retard. Sans réfléchir je me retourne et prend dans la commode prés du lit le t-shirt de Derek, ce t-shirt noir était pour moi d'un certain réconfort et le porter aujourd'hui pourras peu être me permettre de rendre cette journée un petit peu moins insupportable. J'agrémente cela d'un jean des plus simples et de chaussures noir. Je reprend mes vielles habitude de fille négligé. J'enfile mes lunettes de soleil, non pas pour le soleil car il pleut mais pour cacher mon semblant de cernes. Pour finir je met un sweat à fermeture noir, je le laisse ouvert mais je met la capuche histoire de me protéger de la pluie. Et voila je ressemble à une toxico qui sort de désynthoxe, Lydia me tuera à la minute ou elle me verra mais je ne suis pas d'humeur à faire d'effort aujourd'hui. J'arrive enfin à ma voiture et me met en route pour le lycée.

Une fois arrivé je constate que j'était plus qu'un peu en retard, il n'y avait plus personnes dehors, les cours avaient commencé depuis au moins 45 min. J'attend donc mon prochain cours dans ma voiture. Je déverrouille mon téléphone et constate à mon plus grand bonheur 12 appels manquer et 8 messages. La plupart de Stiles, et seulement quelques un de Lydia, Scott, Liam et même de Noah, bien que je ne sais pas comment il à eu mon numéro. Tous avec le même message, ou je suis. Je leurs envoie à tous que je ne mettais tous simplement pas réveiller. J'allais reposer mon téléphone mais il sonna. C'était Noah, bien sûr lui n'allait pas en cours. J'hésite à décrocher mais au bout de plusieurs sonnerie me résigne.

Moi: Qu'est-ce que tu veux ?

Noah: Je vois que madame n'est pas de bonne humeur.

Moi: Oui et donc tu veux quoi ?

Noah: Au départ je voulais savoir si tu allais bien mais maintenant j'ai bien envie de te proposer de sécher les cours.

Moi: Pour faire quoi?

Noah: Je sais pas, te changer les idées, tu ma l'aire légèrement à cran, on pourrais aller en ville, ou même retourner chez toi..

Moi: Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de passer une journée tout les deux.

Noah: Aller Mimi geignarde, ça va pas te faire de mal.

Moi: Je peu très bien sécher les cours et rentré au loft seul.

Noah: Mais tu raterais une belle journée en ma compagnie.

Moi: Très bien, si tu veux rejoint moi au loft.

Si Stiles apprend ça, je ne sais pas ce qu'il va en penser. Mais je n'est vraiment pas envie d'aller en cours. Je veux seulement me recoucher, que Noah soit la, ou non.

Noah: Pas besoin, je suis juste la.


A peine avait-il finit ça phrase qu'il apparut à la fenêtre du coter passager, il se pencha pour me faire un signe de la main et ouvra la portière pour ce faufiler à l'intérieur. Une fois assis je peu redécouvrir sont visage que j'avais partiellement oublier. Il était beau, avec un sourire provoquant. Ce sourire amuser qui le rend agaçant. Ses cheveux décoiffer et ses légère cernes qui montre que ses transformations ne le laisse pas beaucoup dormir la nuit. Il me fascinait mais je devais arrêter de le dévisager car il m'avait pris sur le faite, j'était gêner qu'il mais vu le regarder comme ça et comme seule réactions il ricana. Je secoua la tête comme pour reprendre mes esprits.

Noah: Alors dame blanche, tu démarre ou tu me matte.

Moi: C'est moi ou t'es partit pour m'appeler par tout les noms de fantômes connu.

Noah: Ne t'inquiete pas je suis bientôt a cours de noms.

Moi: Je te préviens, une fois rentrer je me jette sur mon lit et je n'en sort plus.

Sur ses mots, je démarre la voiture et entreprand le chemin qui nous mènera au Loft de Derek.

Noah: J'avais l'intention de faire la même choses.

Moi: Ah oui? Tu t'es déjà approprié mon lit?

Noah: Etant donner que nous n'avons trouver qu'un seul matelas pour Ali et Lia, je pensais qu'une âme charitable me ferais de la place dans le siens.

Moi: Donc l'âme charitable c'est moi?

Noah: J'espère que oui.

Moi: Meme pas en rêve, il y a un canapé, t'iras dessus.

Noah: J'ai peur du noir, je peu pas dormir tous seul.

Il se tourna vers moi avec de faux yeux suppliant.

Moi: Menteur.

Noah: Les canapé c'est pas tellement mon truc, on y dors mal.

Moi: C'est pas mon problème. Tu te démerde.

Noah retourne sont regard vers la route.

Noah: Tu changera d'avis.

Il à beaucoup trop de culot. Mais il resta silencieux le reste du trajet. Une fois arrivé nous descendons de la voiture, montons les marches et arrivons devant la porte. Je la fait coulisser. Mais quel bordel, je n'avais pas remarquer la mer de livres qu'il y avait dans tout l'appartement ce matin. Je vois Noah s'avancer et enjamber aisément les bouquins, alors que moi je trébuche sur pratiquement tous ceux qu'ils se trouve sur mon passage. Ce qui me fait réaliser qu'il arrivais plus vite que moi vers le lit, il m'avait devancer et s'étala de tout son long avec fierté. Avec tout le mal du monde j'arrive à destination et constate qu'il prenais facilement toute la place, il c'était mis sur le ventre et en pleins milieu. Je pris dans la commode un short de pyjama noir, fonça à la salle de bain et l'enfilla. Je retire mon sweat et garde le t-shirt de Derek. J'envois un message groupé pour dire au autres de ne pas s'inquiéter de mon absence. Puis me redirige enfin vers mon lit. Il n'avais pas bouger, et c'était endormi comme ça. Je n'est d'autre choix que de m'adapter, je me faufile sous la couette et me contente du peu te place qu'il m'avait laisser. j'était partager entre le faite de le projeter par terre ou de le laisser dormir. Mais le faite de s'endormir aussi vite prouve ça fatigue, je le laisse donc et m'endors à mon tours à ses coter.

                                                                                ***

Je fut réveiller par Noah qui c'était redresser brusquement, je fit de même mais il me fit signe de ne pas bouger, je ne sais pas combien de temps avions nous dormi mais il pleuvait toujours dehors et le ciel était toujours aussi gris. Noah ce tourna vers moi et ce mis a chuchoter.

Noah: Il y a quelqu'un derrière la porte.

Moi: Quelqu'un ou quelque choses ?

Noah: C'est un loup.

Je ne pu m'enpecher de lever les yeux au ciel. Je repousse la couverture et entreprend de me lever mais Noah me retint le bras.

Noah: Mais tu fait quoi là!?

Moi: Je vais voir qui c'est.

Noah:Mais T'es complément folle.

Moi: Ecoute il y a des dizaines de loup-garou dans cette ville, il y a de grande chance que je le connaisse.

Noah: Quoi, attend..

J'était déjà sortit du lit, et avançais rapidement vers la porte. Mais à mis chemin j'entendit le bruit des clé dans la serrure, la personne qui se trouvais derrière l'avais ouverte d'un coup sec et maitriser. Je ne le voyait pas très bien mais je savais qui il était. J'avais fermer la porte à clé donc la personne qui l'as ouverte ne pouvais en être qu'une seule. L'homme s'avança et descendit les marches, et à mon plus grand bonheur la lumière me fit découvrir le visage de Derek.

Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant