Partie 1. Chapitre 16

327 23 0
                                    

                               PDV LIAM:

J'était arrivé au Lycée, j'attendais Eva. Scott m'as bien dit de la surveiller toute la journée. Lydia me rejoint devant les marches et nous attendons tout les deux, quand nous vîmes la voiture d'Isaac, il l'a déposa devant l'escalier puis repartit. Elle était magnifique, elle avait remonté ses lunettes de soleil de façon à tenir ses cheveux et elle fit un grand sourire en nous voyant. Lydia ce penche vers moi.

Lydia: Il faut vraiment que je fasse un truc pour ses vêtements.

C'est vrai qu'elle était toujours habiller simplement, en permanance avec un jean et un débardeur, des baskets et un vieux sac en cuire en bandoulière, mais elle n'avait pas besoins de plus.

Moi: Ça m'étonnerais que tu puisse la forcer à s'habiller autrement.

Elle arriva enfin devant nous.

Eva: Alors, tu va me suivre toute la journée c'est ça?

Moi: Jusqu'a ce que Scott et les autres reviennent.

Eva: Qui exactement est partit à "la chasse".

Lydia: Et bien il y à bien sur Scott, Isaac et Derek. Stiles même si je voit pas trop à quoi il sert, enfin tous les autres à par nous 3 enfaite.

Eva: Même Malia?

Lydia: Oui, plus vite on se débarrasse de l'alpha, plus vite on se débarrasse de toi d'après elle.

Eva: Pendant un moment j'ai cru qu'elle voulait juste m'as sécurité.

Liam: On s'en fiche pour quel raison elle le fait, ce qui compte c'est qu'ils le trouve.

Notre conversation fut interrompus par la sonnerie. Je suis Eva et Lydia jusqu'a leurs cours de Biologie et j'attend devant la porte. La matinée passa lentement, quand ce fut la fin des cours. Lydia et moi accompagnons Eva à son cour de combat libre, nous nous installons sur le banc qui était sur le coté de la salle. Et nous la regardons faire des enchainements et rire avec un certain Alex. Elle était impressionnante, elle m'était au tapis des gars 3 fois plus grand qu'elle.

Lydia: Tu pense qu'elle fait partit de la meute ?

Moi: Scott à l'aire de le vouloir, à par Malia tous le monde l'accepte. Et puis si elle arrive à contrôler ses pouvoirs elle pourrait beaucoup nous aidés mais..

Lydia: Mais est-ce que elle, elle le veux, c'est ça?

Moi: Elle à toujours l'aire de se retenir quand on est tous ensemble. Comme si elle essayait de ne pas s'attacher à nous.

Lydia: On la connais pas depuis si longtemps que ça, on l'oubli assez souvent. Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.

Elle avait raison, on lui en demandai beaucoup alors que, il y à une semaine elle ne savait même pas qui nous étions. Mais j'aimerais tellement qu'elle nous accepte, elle est si rayonnante quand elle rigole, quand elle souris sans ce soucié de qui est en face d'elle. Je passe tous sont cour à réfléchir à tous ça. Jusqu'a ce que nous sortions de la salle. Quand elle s'arrêta soudainement.

Moi: Ça ne va pas?

Eva: Si ça va c'est juste que.. le dernière fois que je suis sortit d'ici je me suis fait mordre, donc.. c'est plutôt bizarre quand j'y repense.

Moi: Tu veux que je te ramène chez toi?

Lydia: Ah non maintenant on va au centre commercial!

Eva: Je te demande pardon?

Lydia: Bien sur cherie, si tu veux te sentir mieux il va te falloir de nouveaux vêtements.

Elle n'us pas le temps de répondre que Lydia la tira déjà par le bras jusqu'à la voiture. Pendant tous le trajet jusqu'au centre commercial Eva essayait de faire comprendre à Lydia qu'elle n'avait pas besoin de nouveaux vêtements mais Lydia ne voulais rien entendre, alors une fois là-bas elle se laissa faire parce que, je pense que ça l'amusait aussi un peu. Elle lui faisait essayé des dizaines de robes et de jupes. Des haut colorées et des chaussures à talons. A chaque essayage elle me lançait des regards désespérer. Mais qu'est-ce qu'elle était belle. Cela dura trois heures au moins, elles ressortir toutes les deux avec des sacs pleins les bras.

Eva: Lydia, tu m'as ruiné. J'en reviens pas que tu ai réussis à me faire acheté tous ça.

Lydia: Avoue que ça t'as fait du bien? Le shopping c'est le meilleur antidépresseur du monde.

Je ne suis pas le reste de leurs conversations, car je reçut un message de Scott.

Scott:

"Amène Eva à la clinique vétérinaire et vite"

Moi: Les filles désolé de vous dire ça mais on à pas le temps de discuté il faut vite allé chez Deaton.

Lydia: Il y'a un problème, quelqu'un est blessé?

Moi: Je sais pas on m'as juste dit de venir avec Eva.

Eva: C'est qui Deaton?

Moi: On à pas le temps on t'expliquera en route.

Nous sautons dans la voiture et on se dirige à toute vitesse à l'endroit prévu. Une fois là-bas, nous rentrons dans la clinique et ils était tous là, autours de la table d'opérations. Je me faufile entre eux pour voir se qu'ils regardais tous avec inquiétude. Malia y était, elle gisait dans une mare de sang, le torse déchiqueter et la gorge trancher.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 16 qui à mis longtemps à arrivé, j'ai eu du mal à l'écrire et je l'avoue il ne me plait pas trop. J'espère qu'à vous il vous plaira et espérons que l'inspiration revienne pour le 17 peu être ce soir! Les commentaires sont toujours les bienvenus!

Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]Where stories live. Discover now