Partie 1. Chapitre 26

288 16 6
                                    

Pdv Eva :


Quelque semaines se sont passer depuis l'attaque de l'Alpha, depuis se jour nous le traquons sans moyen de lui mettre la mains dessus, depuis ce jour je m'entraine sans relâche à manier tout type d'arme, le sabre avec Kira, le couteau avec Derek.. Tous se qui pourrais me permettre d'en finir avec lui. Nous savions tous qu'il attendais le bon moment pour réapparaître et ce bon moment arrivais. Ce soir se déroulera le bal d'Halloween, beaucoup de monde, beaucoup de masques.

J'attend avec Kira dans la chambre de Lydia pendant qu'elle se prépare, bien que ce soir risque de se dérouler un combat sans pitié, mes amies espère secrètement que ça ne soit qu'un bal ou elle pourrons danser. Lydia rentra en trombe dans la chambre vêtu d'une tunique grec, elle avait apparemment prévu de se déguiser en déesse. Kira elle c'était déguisé en mignonne petite diablesse. Quand à moi je ne prévoyais pas d'y aller mais seulement d'attendre dans la voiture au cas ou il ce passerais quelque choses. Mais c'était sans compté sur Lydia qui me tendis une tenu.

Lydia: Tu sera notre petit chaperon rouge.

Moi: Hors de question, je n'irais jamais à ce bal.

Lydia: Et pourquoi pas?

Moi: Je n'ai pas prévu d'y aller, et puis je n'ai même pas de cavalier.

Kira: On t'en à trouver un.

Moi: Qui?

Lydia: Tu veras bien une fois là-bas.

En me disant cela elle me jeta le costume et me poussa dans la salle de bain. Je l'enfile avec toute les difficulté du monde et sort de la pièce pour leurs montrée. Sans étonnement c'était une robe patineuse noir assez courte recouverte d'une longue cape rouge . Lydia me donna des escarpins noir. Elle s'approcha de moi, et remonta la grande capuche sur le milieu de ma tête faisant en sorte que mes ondulations retombe en cascade sur mes épaules. Elle me fit un trait d'eyes liner, me mis du mascara puis elle s'écarta de moi pour contempler sont oeuvre.

Lydia: Elle est parfaite.

Je me retourne vers le miroir pour contempler le résultat, je n'était pas parfaite mais effrayante. Ma peau était aussi blanche qu'une morte mes lèvres était rouge comme si elles étaient gorgé de sang et mes yeux eux se rapprochais de plus en plus du gris que de mon vert d'origine.

Moi: Quel ironie du sort, ce soir c'est le chaperon rouge qui va tuer le loup.


                                                                   ---

Nous arrivons devant le lycée, la musique se faisant entendre et tout le monde avait l'aire joyeux sur le parking. Tous le monde sauf moi, j'avais l'impression que j'était la seule à m'inquiété, j'avais glisser quelque couteau sous ma cape et un sabre sous le siège de la voiture au cas ou.

Scott viens chercher Kira, et à ma grande surprise Stiles venu prendre Lydia, sans rien dire je les regarde partir et attend à coter de la voiture de Lydia le cavalier qu'elle m'avait attribuer. Quand j'entendit du bruit derrière moi, en me retournant je découvre un homme revêtu d'un costume de cérémonie et d'un masque de loup.

Moi: C'est très drôle les costumes commun mais qui se cache derrière?

Il ne dit rien, je me rapproche doucement de lui, une main sous ma cape prête à saisir le premier couteau qu'il me viendrais, je lève l'autre bras dans le but de lui retirer sont masque, une fois à porter de mains je lui enlève vivement ce qui me fit découvrir..

Moi: DEREK? Mais t'aurais pas pu le dire, j'ai faillit mourrir de peur.

Je lui frappe le torse d'un coup sec.

Derek: T'as tête était vraiment à mourrir de rire si tu savais.

Moi: Ce n'est pas drôle, j'ai l'impression d'être la seule à prendre ce qu'il pourrais ce passer au sérieux.

Derek: Comme tu le dit si bien "ce qui POURRAIT ce passer"

Je ne répond pas et observe le parking mais je le sent se pencher vers moi.

Derek: Sinon tu es pas trop mal en petit chaperon rouge. Peu être que je vais te manger.

Je le regarde d'un ton désespérer et après avoir levé les yeux au ciel me dirige vers l'entrée du lycée. Je remit ma capuche et Derek sont masque puis nous rentrons dans la salle de balle. Je recherche mes amies des yeux, Scott et Kira dansait au milieux des autres élèves. Lydia et Stiles discutais à une table et je vis que Stiles remarqua mon entré mais je décide d'allé voir Liam et Isaac qui se trouvaient dans un coin de la salle.

Isaac: Vous faite un jolie duo.

Moi: Je te le fait pas dire, et vous vous êtes sensé être quoi?

Liam: Je suis déguiser en Isaac et lui en moi.

Moi: Oh.. euh..Original.

Je me fit interrompre par Derek.

Derek: Tu viens danser?

Moi: Tu rigole la c'est un slow.

Derek: Justement.

Je n'u pas le temps de répondre qu'il me tira au milieu.

Moi: Derek Hale qui danse un slow, j'y crois pas.

Derek: C'est pour mieux évaluer le périmètre, regarde si tu vois quelque choses.

Moi: La seule choses que je vois c'est le regard accusateur que me lance Stiles.

Derek: Je ne savais pas que vous étiez ensemble.

Moi: Nous ne le sommes pas, c'est juste qu'il est.. possessif.

Derek: C'était lui qui devais t'accompagner à la base mais..

Moi: Le costume t'allais mieux.

Derek: En cas d'attaque il ne peu pas te protéger.

Moi: Arrêtez de vouloir tous le temps me protéger.

Derek: On y peu rien, tu fait partit de la meute maintenant.

Je ne répondit pas, et posa ma tête sur son torse pour les derniers instant de cette danse.

Quand la musique suivante repris je me dirige en direction de Scott, Kira, Lydia et Stiles. Il avait l'aire quelque peu énervé.

Moi: On à évaluer le périmètre et pour l'instant je n'ai vu personne et vous?

Stiles: Ah ça tu la bien évaluer le périmètre ..

Tous le monde le regardais choquer.

Scott: On à rien vu non plus mais peu être qu'on devrais allé regarder plus loin genre là-bas, vous venez vous deux.

Après cette tactique subtile pour nous laisser tout le deux, je m'installe en face de Stiles. Il me regarda dans les yeux et ce que je vis n'était pas de la colère mais de la tristesse.

Moi: Je ne faisait qu'évaluer le périmètre.

Il me regarde peu convaincu.

Stiles: Sur un slow?

Moi: Moi aussi j'ai trouver ça bizarre au début mais au fur et à mesure tu te rend compte que c'est très pratique pour scruter la salle à 360°.

Mon explication le surpris et le fit sourire.

Stiles: Tu ne sais pas ce que ça fait..

Moi: Quoi?

Stiles: L'amour à sens unique. Je ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre alors que toi tu t'en fou complètement de moi.

Il me dit cela avec un sourire triste comme si il en était désolé, si seulement il savais que j'avais envie d'étriper Lydia quand je les ai vus partir ensemble tout à l'heure. Il était la à me regarder, il attendais une réaction de ma pars mais quand il remarqua que mon expression ne changeais pas il baissa la tête. Je me penche vers lui, lui relève le menton et lui dépose un baiser sur les lèvres pour au final le regarder dans les yeux.

Moi: Je ne faisait qu'évaluer le périmètre.

Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant