Partie 1. Chapitre 19

310 22 0
                                    

                 PDV SCOTT

Tous le monde m'avait appeler, ma mère, Stiles, Lydia, pour que j'arrive à l'hôpital. Comme toujours il ne précise jamais la raison pour laquelle il faut venir mais une fois arrivé à l'hopital j'arrive dans la chambre ou elle était, pleine de bleu et de coupure, Inconsciente, Isaac à son chevet.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passer?

Isaac: Justement on sais pas, j'était sur le chemin pour rentré et quand je suis arrivé devant la maison elle était plus là.

Moi: Comment ça plus là?

Isaac: La maison, totalement effondré, on l'as retrouvé sous les débris elle et son frère..

Moi: Et?

Isaac: Il ne reste qu'elle.

Moi: Pourquoi personne n'as rien vu? C'était au tour de qui de les surveiller.

..: C'était moi.

Stiles apparut dans l'entrebâillement de la porte.

Stiles: Je l'ai suivis jusqu'au centre commercial. Elle m'as dit de ne plus la suivre et j'ai penser qu'il était temps de la laisser tranquille.

Moi: Stiles si on la surveillais c'était pour que les choses comme ça n'arrive pas.

Stiles: Comment j'aurais pu prévoir que ça arriverais ?!

Moi: PARCE QUE C'EST CE QUI ARRIVE QUAND ON TRAINE AVEC NOUS!

Il était aussi choqué que moi par mon énervement mais c'est vrai, tous ceux qui ont un rapport avec nous souffre et finissent par mourir dans nos bras. Je me retourne vers Eva, elle n'a jamais rien demander. Peu être que si on l'avait laisser tranquille rien de tous ça ne serais arriver. Je m'approche d'elle et lui prend la main, elle était gelé. Comme celle d'un mort mais en faite c'est ce qu'elle est, une morte. J'essaye de prendre de ça douleur mais elle n'en avait pas. Je m'assoie sur l'une des nombreuse chaises quand ma mère rentre dans la chambre.

Melissa: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'elle à pratiquement guéri de toute ses blessures.

Isaac: La mauvaise?

Melissa: Elle ne se réveillera pas, je ne sais pas comment c'est possible mais elle est tombé dans une sorte de coma de stade 3. Sans aucune raison puisque votre trucs surnaturel lui permet d'être en parfaite santé.

Stiles: Peu être que comme Peter elle c'est mise elle même dans le coma.

Isaac: Mais pour qu'elle raison, si ce n'est pas pour guérir de quelque choses pourquoi ferais t-elle ça?

Melissa: Peu être qu'elle à besoin de réfléchir..

Elle repartit en direction de l'acceuil, puis Lydia suivis de Kira et Liam rentrèrent à leurs tours dans la chambre.

Liam: Alors on en sais plus?

Stiles lui fit non de la tête et tout le monde la regarda, inconsciente dans sont lit d'hôpital.

Lydia: Mais qu'a t-il bien pu ce passer ?

Issac: On à aucun moyen de le savoir et la seul personne qui le sais ne nous le dira pas de si tôt.

Il y eu un grand silence quand Stiles eu un élan de penser.

Stiles: Mais si elle le peu.

Moi: Qu'est ce que tu veux dire?

Stiles: Tu as qu'à t'introduire dans son subconscient.

Liam: Je te demande pardon?

Stiles: Mais oui, tu l'as déjà fait avec moi. Tu peu l'as ramener comme tu l'as fait avec moi.

Moi: Attend c'est..

Lydia: Ça peu marcher.

Moi: Attendez j'ai jamais fait ça tous seul.

Isaac: Pour l'instant c'est la seule solution qu'on ai et sans ça on ne peu pas avancez fait un effort Scott.

J'hésite quelque seconde mais au final ils avaient raison, c'était la meilleur solution. Je me dirige vers elle et Isaac m'aide à la redresser pour que je puisse accéder à ça nuque. Je sort mes griffe et les places derrière son cou. Je les regardent tous, ils observaient très attentivement. Puis je ferme les yeux et enfonce mes griffes d'un coup sec dans ça chaire.

                                                                                      ---

J'atterris devant ça maison, elle est toujours debout et la porte est entrouverte, quand la voiture d'Isaac avec Eva à son volant se gare sur le trottoir dans face. Elle à aussi remarquer la porte et descend de la voiture un pied de biche à la main.

Moi: Eva?

Elle ne me répond pas et se dirige toujours vers l'entrée, j'essaye de l'attraper par le bras mais je passe littéralement à travers elle. J'en conclus qu'elle ne m'entend pas et qu'elle ne me verra pas non plus. Je vais devoir assister impuissant à la scène. Mais le temps de me dire tous ça elle était déjà rentré et j'entend son cris qui provient de l'intérieur alors je cours à toute vitesse pour la rejoindre mais une fois à la cuisine je la découvre effondrer par terre dans une marre de sang, je la voit ramper vers son frère pour le prendre dans ses bras, elle était en pleure et je ne pouvais rien faire. Je scrute la cuisine quand je vis un homme dans le coin de la pièce. Il se rapprochais d'elle pour au final ce mettre en face. Elle le remarqua, tous en pleurant elle lui demanda.

Eva: Pourquoi vous avez fait ça? C'est qu'un enfant.

L'homme: Il menaçait d'appeler l'as police, je n'allait pas prendre ce risque.

Eva: Vous n'aviez pas besoin de le tuer, il est si jeune.. mon petit frère..

L'homme: Tu peu le ramener.

Eva: J'ai déjà essayer je n'y arrive pas.

L'homme était étonnamment calme contrairement à Eva qui elle tremblais de tous son long et pleurais à chaude larme. Mais le pire c'est que les meubles commençait à trembler et ils s'en rendant tous les deux comptes.

L'homme: Quand je t'ai mordu l'autre soir, je ne m'imaginais pas que tu pourrais faire tous ça. Je me cherchais seulement un beta et tu m'avais l'aire particulièrement agressive. Mais comme on dit, la morsure prend la forme de se que l'on ai. Et toi tu es une fille qui voudrais tous contrôler mais qui au final ne contrôle rien du tout. Alors maintenant te voila un Poltergeist, un être qui contrôle même le droit de vie sur celui de mort. Quel ironie du sort.

Il lui dit cela avec un ton incroyablement moqueur et Eva elle avait arrêter de pleurer. Maintenant elle était en colère et ça se ressentait, maintenant les murs de la maison ce mirent à trembler et des objets volais tout au travers de la pièce.

Eva: Venez en au but qu'on en finisse. Qu'est-ce que vous voulez?

L'homme: Mais toi bien sur, ton pouvoir. Tu n'est au courant que de la moitié de se que tu peu faire. Avec ça je deviendrais tellement puissant, invincible et surtout immortel.

Eva: Et bien vas-y, viens le chercher.

Il ne répondis pas et sortit ses griffes, Eva elle ne bougea pas. Alors qu'il fit un pas en ça direction elle le projeta contre un mur, et alors qu'il tente de se relever, le plafond de la cuisine s'effondre sur lui. Je me retourne vers Eva, elle c'était remise à pleurer et serra le cadavre de son frère dans ses bras quand tous d'un coup le plafond s'effondra sur eux également.

Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant