< 12: Ken >

11.6K 698 136
                                    

00:32

Un bruit sourd me réveille légèrement. Sincèrement j'ai pas la force d'ouvrir les yeux Je grogne et tâte le côté droit de mon lit avec mon bras. Mais c'est vide, elle n'est plus là. Je soupire et me lève, j'ai perdu l'envie de dormir maintenant. J'allume ma lampe de chevet et aperçois Keila au sol. Au début j'ai cru que j'hallucinais mais après m'être bien frotté les yeux je me suis rendu compte que non. Putain c'est une blague. Je m'assois directement à côté d'elle et pose mon doigt sur son cou. Elle respire encore mais très faiblement. Elle a quoi putain?

Moi: Keila! Keila tu m'entends?! Réponds moi!

Toujours rien. Je cherche rapidement mon portable des yeux lorsque j'aperçois un pochon blanc sur la table. Bordel de merde. Je passe mes bras en dessous de ses cuisses et de sa nuque et la porte jusqu'à la salle de bain. Je la pose dans la baignoire et allume l'eau froide. Elle réagit toujours pas putain. Je fais quoi maintenant?

Je m'agenouille à ses côtés et lui prend la main.

Moi: Je t'en supplie ne me laisse pas. Pas encore toi. Keila.

Je dirige le pommeau de douche sur son visage et lui met des petites claques. Elle ne peut pas mourrir, j'aurais sa mort sur la conscience. Depuis deux ans je vis avec celle de Jada, c'est déjà suffisant. Tout à coup, elle ouvre brusquement les yeux et prend une grande inspiration.

Moi: Bordel t'es en vie Keila.

Elle regarde partout autour d'elle en essayant de comprendre. Des larmes coulent sur ses joues.

Keila: Qu'- qu'est ce qui s'est passé?

Elle a l'air si innocente, ça change de son expression faciale habituelle, c'est à dire froide. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais un truc me retient.

Moi: T'as fait une overdose.

Quand elle se rend compte des larmes sur ses joues elle les essuie et se relève. Elle a l'air complètement paniquée.

Keila: Oublies.

Elle se dirige rapidement vers ma chambre où elle retire ses sous-vêtements. Je ne m'attarde pas sur la vue et fouille dans mon armoire avant de lui lancer un boxer et un très long t-shirt noir. Elle l'enfile et se tourne vers moi. L'habit lui arrive jusqu'en dessous des genoux, on dirait une enfant. C'est amusant comme on peut la détester à certains moments mais l'aimer dans d'autres. J'aperçois de la tristesse et de l'innocence dans son regard. Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Je souris doucement et entoure sa petite taille de mes bras.

Moi: Viens dormir, on parlera de ça demain.

Elle hoche la tête et on s'installe dans le lit. Elle pose sa tête sur mon torse et me fait un bisous sur la joue ce qui me fait sourire. Elle me surprendra toujours.

10:39

La sonnerie de mon portable retentissant depuis une dizaine de minutes me réveille. Je soupire et décroche sans voir le contact.

Moi: Quoi?
Framal: Ouais tu fou quoi Nek? On t'attend depuis une heure wesh.

Merde.

Moi: J'arrive.

Je raccroche et me lève rapidement pour aller me préparer. Je me rend compte que le lit est vide. Elle est partie. Je prend une rapide douche et enfile des vêtements au hasard avant de claquer la porte. Je me dirige à la station de métro où quelques fans un peu collantes m'ont retenu. Une fois arrivé dans la rue du rendez vous, mon cœur s'emballe. Je suis pas revenu ici depuis l'accident. J'aperçois un énorme camion blanc et les gars qui rentrent des meubles à l'intérieur.

Sneaz: Enfin t'es là toi.

Je lève les yeux au ciel et tchèque mon crew.

Doums: T'es pas obligé de monter tu sais.

Moi: Nan t'inquiètes ça va aller, j'ai promis à Fram de l'aider.

Il me sourit tristement et me tape l'épaule gentiment. Je monte les escaliers lentement. Des centaines de souvenirs me reviennent en tête. Le jour où je lui ait avoué qu'elle me rendait dingue. Toutes les disputes qu'on a eu: elle claquait toujours la porte et moi je courais pour la rattraper dans les escaliers et l'embrasser.

Je secoue la tête pour chasser ces flashback et pénètre dans l'appartement. Bizarrement, son parfum flotte dans l'air. Putain je vais faiblir là. J'aperçois Mekra et Fram qui démontent des étagères. Je continue mon chemin jusqu'à sa chambre. Rien n'a changé, tout est intact. Je m'assois sur son lit et admire les photos accrochées à son mur. Je souris en voyant une photo spéciale. Notre premier selfie ensemble.

Mes yeux commencent à me piquer. Je les ferme et laisse les larmes couler. Je donnerais tout pour la revoir quelques minutes. Je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir, j'suis qu'un connard.

?: Elle te manque aussi?

Je sursaute légèrement et me tourne vers Louana. Ça fait un bail que je l'ai pas vu. Je soupire et passe mes mains sur le visage.

Moi: Ouais.

Elle sourit tristement et vient s'assoir à mes côtés.

Moi: Félicitations pour toi et Fram', ça fait un bail que vous êtes ensemble.

Elle sourit et me remercie.

Louana: Ouais, on à dû attendre deux ans avant de s'installer ensemble. Après la mort de J-Jada, notre relation s'est complètement détériorée.

J'hoche la tête en silence.

Louana: Tu sais, j'ai trouvé son journal intime en rangeant sa chambre. Tu le veux?

J'hésite un long moment avant d'accepter.

Moi: Merci.

Louana: Elle l'a depuis ses 16 ans, prends-en soin.

J'hoche encore la tête avant de rabaisser la visière de ma caquette.

Moi: À toute Louana.

Louana: Prends soin de toi.

Je lui sourit légèrement et tourne les talons. Je peux pas rester une minute de plus dans cet appartement. Je dévale rapidement les escaliers et lorsque l'air frais me frappe au visage, je sens mon pouls cardiaque ralentir.

Mekra: Ça va mon kho? T'es tout blanc.

Je ne réponds pas et me positionne dans une petite allée abandonnée ou je vomis tout ce que j'ai ingurgité depuis hier. Je sens une main se poser sur mon dos.

Sneaz: Vasy viens je te dépose chez toi.

J'hoche la tête et m'essuie la bouche avenir de le suivre. On s'installe en voiture et mon regard se pose directement sur le journal entre mes mains.

Je m'apprête à lire le pire et le meilleure. Et j'ai peur que le pire change ma vision d'elle à jamais.

Princesse // NekfeuOn viuen les histories. Descobreix ara