< 15 >

10.2K 684 76
                                    

17:38

Moi: Tu vas mieux?

Je le regarde avec inquiétude. Sa tête est posée sur mes genoux et son corps est sur le canapé. J'ai passé l'après midi avec lui, on a regardé des vieux films en mangeant des friandises. D'ailleurs il faudrait que je rappelle mon coach sportif pour perdre tout ça.

Ken: Oui merci.

Il se relève et passe ses mains sur son visage. Il est mignon avec ses cheveux ébouriffés et sa joue rouge. J'inspire une grosse bouffée d'air et me lève à mon tour.

Moi: Prépares toi, tu viens chez moi.

Il fronce les sourcils mais je pars directement dans sa chambre prendre le sac que je lui ai préparé quelques heures plus tôt. Je lui tend et le pousse vers la porte.

Moi: C'est pas la peine de batailler avec moi, tu viens.

Il hoche la tête et sort, je verrouille son appartement et le rejoint en bas. On s'installe dans ma voiture en silence. J'ai même pas eu besoin de prévenir ma mère, elle est en voyage d'affaire à Los Angeles. Elle revient dans quelques semaines. Et ma sœur, Néva, ne dira rien.

Ken: Merci.

Je tourne la tête vers lui et souris.

Moi: C'est moi qui devrais te remercier, sans toi je serais morte à l'heure qu'il est.

Il fait un signe de tête et soupire. J'ai envie de lui demander pourquoi est ce qu'il a fait ça. Mais je sais qu'il n'est pas encore prêt, je préfère attendre. Une fois arrivés chez moi, je lui fait visiter chaque pièce pour qu'il prenne ses marques. Il a l'air encore plus impressionné que la première fois.

Moi: Là c'est ta chambre.

Il hoche la tête et pénètre dans la pièce en admirant chaque objet. On dirait un  gosse de cinq ans, c'est adorable.

Moi: Je vais te laisser te reposer.

Ken: Merci encore Keila.

Je lui souris et referme la porte. Je tourne les talons et tombe nez à nez avec ma sœur. Elle écarquille les yeux et sautille sur place.

Néva: Oh mon Dieu, je rêve ou c'est Nekfeu?!

Je lève les yeux au ciel et la saisit par le bras pour la ramener dans ma chambre.

Moi: Je veux que tu le dise à personne. Ni aux parents, ni à tes amis, c'est compris?

Elle hoche frénétiquement la tête et saute sur mon lit ce qui lui vaut un regard noir de ma part.

Néva: C'est tellement génial ! Je vais vivre avec Nekfeu ! Tu sais pas la chance qu'on a Keila.

Je lève les yeux au ciel et m'allonge à ses côtés.

Moi: Je m'en contre fou de sa notoriété.

Elle tourne la tête vers moi et me fixe. Je sens son regard me détailler minutieusement.

Néva: T'as changé.

J'hausse un sourcil et plante mon regard dans le sien. Je remarque encore des griffures et des rougeurs sur son cou. Je me relève et l'attrape par le poignet. Je la traîne jusque ma salle de bain personnelle.

Moi: Déshabille toi.

Elle écarquille les yeux et secoue la tête.

Néva: Non.

Je fronce les sourcils et m'avance vers elle.

Moi: Néva fais ce que je te dis. Déshabille toi putain.

Elle baisse la tête et quand elle la relève j'aperçois ses yeux embuées. Je soupire et lui retire moi même son t-shirt ainsi que son jogging. Je m'écarte pour mieux voir les dégâts. Ma respiration se coupe brutalement. J'en reviens pas.

Moi: Bordel de merde.

Je pose ma main sur ma bouche alors que ma sœur pleure. Des hématomes verdâtres et jaunâtres recouvrent son corps ainsi que des griffures. J'ai pas besoin de demander pour savoir l'auteur de ce massacre.

Néva: J-j'ai déjà assez honte comme ça putain, pourquoi tu fais ça?

Moi: Pour t'aider.

Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux. On reste une dizaine de minutes dans cette position.

Moi: Tu sais quoi? Tu vas aller dans ton lit et continuer la saison trois de Pretty Little Liars, ok? Moi j'ai un rendez vous, je serais pas longue.

Elle hoche la tête et se rhabille. Je l'accompagne jusque dans sa chambre et m'assure qu'elle en sortira pas. Je me laisse glisser contre le mur du couloir en soupirant. Je réfléchie à un plan pour détruire ce fils de pute de Hugo.

Je me relève et toque à la chambre de Ken. Je le trouve en train de lire un livre.

Moi: Ken j'ai besoin de toi.

Je m'assois en face et lui explique la situation et ce que j'ai prévu de faire.

Ken: J'suis avec toi.

On descend en trombe les escaliers et claque la porte d'entrée. Une fois dehors, il monte du côté conducteur et démarre. Je ne veux pas parler, la colère est beaucoup trop présente en moi pour que je prononce ne serait-ce qu'un mot. Il le remarque et ne dit rien non plus. Quand on arrive devant le lycée Saint Leon, j'aperçois Hugo en train d'attendre devant le portail. Je me dirige vers lui avec le rappeur sur mes pas. Je l'attrape par le col de son t-shirt et le traine jusque dans une ruelle déserte.

Hugo: Wesh tu fais quoi toi?

Je le pousse brutalement contre le mur et m'approche de lui.

Moi: Je sais tout pour ma sœur. T'es qu'un fils de pute, tu mérite de crever espèce de pédale.

Je la balaye et lui met un coup de pied dans le ventre. Je suis peut être une princesse mais une princesse qui a fait huit ans de karaté. Il essaye de se relever mais je lui remet un coup de poing dans la mâchoire. D'ailleurs ma main en a souffert. Je continue comme ça jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Ken me saisit par la taille et m'écarte du morveux.

Moi: Je veux plus jamais te revoir chez moi. À partir de maintenant tu oublies ma sœur, tu supprime son numéro et tu pose plus jamais les yeux sur elle. Si j'apprends que t'as trahit une de ces règles, je peux te promettre que t'auras plus de tête le mioche. T'as compris?

Il hoche faiblement la tête. Je crache à ses pieds et tourne les talons.

On ne touche pas à ma sœur.

Princesse // NekfeuWhere stories live. Discover now