28

2.3K 298 112
                                    

En média : Détective Conan. Un manga policier génialissime !  *o*

*

Hello les chocovores !

Voilààààà ! Il est enfin là le chapitre du jugement dernier. Alix va-t-elle en prendre plein la figure ?  Les cochons auront-ils des ailes ? La réponse ici ! Je vous laisse vous jeter sur la suite !

Des bisous chocolatés

- Apolite

*

Le regard de la Moody la transperça. Alix était postée en face d'elle, se sentant presque encerclée par toutes les personnes présentes. Même le majordome était là avec son regard dénué d'expression.

Tout le monde était figé, attendant l'explication d'Alix. Seule Nina avait eu assez de cran pour se déplacer jusqu'à ses côtés en signe de soutien. Anne lui lançait un regard mauvais, avec cette posture toujours princière qui lui conférait une fausse supériorité. Mais elle ne pouvait plus duper Alix après ce qu'elle avait vu.

Alix s'attarda enfin sur l'herbe. Il ne fallait pas avoir fait Sciences Po pour comprendre que c'était France qui avait ramené ça en souvenir. La façon dont elle avait pris la fuite et éluder ses questions au mariage... La garce ! Elle voulait lui faire porter le chapeau maintenant ?

— Je réitère Alix... qu'est-ce que c'est ? maugréa Leslie.

— Sans être une pro je dirais de l'herbe, ricana-t-elle nerveusement en malaxant le sachet. Si votre question est qu'est-ce que ça fait là, je pense que ce n'est pas à moi qu'il faut le demander.

—Et qui comptez-vous accuser au juste ? s'enquit Anne. France ? Constance, peut-être ?

— Pas Constance...

— Tout paraît évident non ? la coupa une voix imposante.

C'était la grosse voix de Frank qui avait raisonné. Lui qui ne parlait pas beaucoup d'habitude il avait décidé de prendre la parole à un instant aussi terrible. Toutes les paires d'yeux se braquèrent sur lui.

Alix se rendit compte que son cœur battait la chamade. Elle allait donc être accusée injustement et devoir faire comprendre à tout le monde que France est la coupable. Mais qui croirait que cette fille de bonne famille pouvait commettre ce genre de fautes. Certainement pas les personnes qu'elle avait en face d'elle. Le pire était certainement l'air de Constance qui comprenait tout ce qui se passait. Cette déception dans son regard c'était terrible.

—Nos filles sont bien trop petites pour s'être procurées de l'herbe on en convient ?

Tout le monde hocha fervemment la tête. Génial ! France était déjà mise hors de cause...

— Nous ne pouvons pas accuser Anne, poursuivit Frank. Nous la connaissons depuis toujours et elle n'a jamais touché à ce genre de chose, son mari non plus. Quant à moi et à ma femme nous sommes abasourdis, et victimes de cette affaire. Nos enfants sont en contact avec une personne de mauvais goût ici.

— Toi aussi tu as une idée de qui c'est mon cœur ? s'enquit Leslie de sa voix faussement mielleuse.

— Tu peux nous rappeler la façon dont les choses sont arrivées Leslie ? demanda Frank, plongée dans une grande réflexion.

— J'ai remarqué que mes sachets de fruits secs avaient disparu. Tu sais comment je suis déjà que les filles n'ont pas le droit de manger de sucreries, et ce n'était pas à dix-neuf heures que ça allait se passer ainsi. D'ailleurs je ne les ai toujours pas re..

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Where stories live. Discover now