19

3.5K 384 201
                                    

Hello tout le monde !

Je voulais tout d'abord vous REMERCIER pour ces 20 K vues ! Je suis vraiment sur un petit nuage!!!!!! Je me suis fais une petite danse à la  Beyoncé pour fêter l'événement !!! XD Merci également à mes nouveaux followers  qui me suivent avec autant d'entrain - et aux plus anciens qui continuent à me suivre vaille que vaille ( l'expression qu'on utilise plus depuis l'an 40 ! :D ). J'adore tous vos commentaires, vos votes et les ajouts à vos listes de lecture. Quand je vois des personnes aussi actives je me dis que c'est ça des lecteurs idéaux, ce sont ceux qui s'expriment ! C'est à dire... VOUS MES AMOURS ! Et on a la chance de le faire sur cette super plateforme, donc profitons-en, en plus je mords pas , ça tombe bien, non  ?! ;)

Vous êtes vraiment les meilleurs ! Just enjoy the new chapter ! Besos !!

Votre fana du chocolat *o*

- Apolite

*

Nina avait passé la soirée à émettre des hypothèses les plus tordues les unes que les autres sur le couple Anne- Franck. Et le lendemain elle ne s'était pas arrêtée :

— Tu penses qu'ils ont déjà couché ensemble ? Nan mais moi...c'est que ça me paraît évident ! Attends... Ce regard ! Elle battait des cils aussi vite qu'un colibri bat des ailes, rit-elle.

Elle s'était assise sur le rebord du lit d'Alix qui était toujours enfouie sous ses draps.

— Bonjour, grogna Alix en sortant le bout de son nez.

— Ouais, salut ! Nan, mais attends, la tête de la Moody quand elle entendra ça ! gesticula-t-elle.

Alix se découvrit en un éclair et fixa Nina, les yeux encore mi-clos par la fatigue et les cheveux ébouriffés par la nuit de sommeil.

— Tu vas lui dire ? demanda Alix sur ton menaçant.

— Non, je n....

— T'as même pas intérêt à lui dire ! la coupa-t-elle.

— Quoi ?! Tu défends Leslie Moody ? s'étouffa Nina en regardant dans tous les coins de la chambre comme une paranoïaque. Madame Moody, vraiment ? souffla-t-elle.

— Nan, jamais ! Mais si elle se rend compte que son mari la trompe potentiellement avec sa super pote d'enfance je crois pas qu'on va s'éterniser ici, et on vient juste d'arriver donc il en est hors de question ! Alors c'est motus et bouche cousue !

— Sur quoi doit-on se taire ?

Une voix suave avait résonné dans leur dos. Elles découvrirent avec un haut le cœur qu'Anne Solange était sur le pas de la porte, dans une robe rouge moulante, un foulard blanc et or noué autour du cou.

— Je suis navrée, je me suis permise d'entrer. Ça fait deux fois que je frappe à la porte, et comme je vous entendais parler...

Elle n'avait pas achevé sa phrase, se contentant d'arborer son sourire éclatant. Mais Anne les avait entendues parler. C'est ce qu'elle avait dit, textuellement. Est-ce qu'elle avait entendu toute leur conservation ?

Anne restait sur le pas de la porte, les mains jointes les regardant successivement avec ce regard maternel. Elle attendait toujours une réponse à sa question mais Alix tenta de noyer le poisson :

— Nous ne vous... avons pas entendu frapper, marmonna-t-elle, suspicieuse.

— Vous deviez être trop absorbées par votre discussion. Des choses qui arrivent.

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant