Nouvel ennemi

5.2K 200 23
                                    

Marinette rejoint ses parents, ils regardent les informations. Ils parlent d'un homme ultra rapide. Elle voit une image de lui, assez floue. Mais elle réussit à reconnaître l'emblème du papillon. C'est un certain "rapidy- man". Elle devait y aller.
- Je vais retrouver Alya, leur ment Marionnette. À plus.
Ses parents lui sourient et lui font un petit signe de la main. Elle espère que chat noir à appris la nouvelle lui aussi.

- Ça va être difficile pour vous, annonce Plagg.
- Merci de nous encourager, rétorque Adrien.
Plagg est à côté de lui, en train de manger un camembert. Tout au fond de lui, il savait que Plagg avait raison. Et c'est pas souvent. Ce rapidy-man allait être difficile à battre. Il faudra bien surveiller sa bague. Et ladybug devrait surveiller ses boucles d'oreilles. Adrien se lève.
- Plagg, transformes-moi !
Il était prêt. Maintenant, il devait rejoindre ladybug.

Il sourit. Les héros de Paris étaient en face de lui. Maintenant, il lui fallait les miraculous. Il courut en direction de chat noir. Ce dernier s'était préparé à une attaque comme celle-ci. Il l'esquiva.

Il était vraiment très rapide. Il prit son bâton et lui donna un coup dans les jambes. Rapidy-man tomba par terre.
- Où peut être son akuma ?
- Je ne sais pas, lui répond ladybug.
Chat noir avait baissé sa garde.
- ATTENTION !
Il tourna la tête, mais leur ennemi lui donna un coup de pied dans les jambes. Il tomba. Rapidy-man s'approche pour lui prendre sa bague.

Elle vit le geste de l'akumatisé. Mais elle réagit sur le champ. Elle lui attrappa le bras avec son yo-yo. Ladubug courut vers leur adversaire. Elle voulut lui donner un coup, mais rapidy-man tira son bras en arrière,《 c'est son bras que j'ai attrapé》elle vola dans les airs avec le mouvement de son bras.

Ladybug et Chat noir étaient à sa merci.
- Prends leurs miraculous, lui dit le papillon.
Au dernier moment, il vit chat noir armer ses jambes.

Ladynoir for everKde žijí příběhy. Začni objevovat