Course du coeur

3.4K 171 3
                                    

Chat noir commença à courir en direction de l'akumatisé. Son bâton devant lui. Rapidy-man courut vers lui. Mais il n'avait pas vu que chat noir avait pris son bâton. Il se prit le bâton de chat noir en plein dans l'estomac. Il se recroquevilla sur lui même. Chat noir s'approcha mais rapidy-man lui attrappa la jambe et tira dessus. Il tomba par terre. Il grogna.
- Mon dos, grogna-t-il.

Ladubug courut jusqu'à son partenaire en évitant leur ennemi. Elle s'accroupit au côté de chat noir et lui prit la main.
- Ça va aller ?
Il plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de ladybug. Il lui sourit.
- Tu dois récupérer l'akuma, articula son ami.
Elle acquiessa. Mais comment récupère l'akuma ? Elle ne savait toujours pas. Elle reporta son attention sur chat noir. Elle venait d'avoir une idée.
- Tu peux utiliser cataclysme ?
- Oui, pourquoi ?
- Avec cataclysme tu détruis les choses, donc on va détruire ses chaussures. Je n'aurai plus qu'à attraper son akuma.
- C'est pas bête comme idée. J'y aurai même pas penser, lui dit chat noir.
Il lui tendit sa main.
- Tu m'aides ?
Elle prit sa main et l'aida à se relever.

Il leva sa main.
- Cataclysme !
Il posa sa main sur les chaussures de rapidy-Man toujours recroquevillé sur lui même. Les chaussures se decomposèrent en un instant. Il vit ladybug faire tourner son yo-yo pour attraper le papillon. Il se demandait s'il avait rêvé, car ladybug ne l'avait pas rejeté. Au contraire, elle était venue.《Peut-être qu'elle a des sentiments pour moi ?》Elle venait de remettre en liberté le papillon redevenu blanc. Ils avaient battus leurs ennemis. Elle allait s'en aller mais chat noir lui attrappa le bras. Elle lui jeta un regard interrogateur.

Elle ne comprenait pas pourquoi chat noir l'avait retenu avant qu'elle parte.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il hésitait, elle pouvait le lire dans ses yeux.
- Tu devrais te dépêcher de me dire ce que tu veux, il ne te reste pas beaucoup de temps.
- Justement, j'aimerais savoir qui nous sommes.
Elle soupira.
- C'est impossible, tu le sais bien.
Elle se dégage.
- À la prochaine.
Sur ces mots elle s'en va. Laissant chat noir seul. Elle l'avait senti durant leur combat. Ces sentiments pour chat noir avaient grandis. Et ceux pour Adrien n'avaient toujours pas bougé. Il était, pour elle, toujours l'amour de sa vie.

Chat noir n'en revenait pas, elle l'avait planté là tout seul. Encore. Il regarda autour de lui, il était seul. Sa transformation venait de toucher à sa fin. Il était redevenu Adrien. Son dos le faisait encore souffrir. Il appela son chauffeur pour lui demander de venir le chercher. Il ne pourrait pas rentrer chez lui à pied cette fois. Pas avec son dos. Il se demandait vraiment ce que ressentait ladybug pour lui.

Le papillon hurla de rage. Il était à deux doigts de gagner. Il avait réussi à avoir son duo de méchant. Il réussirait, il en était certain. Il aurait les miraculous, quoi qu'il en coûte.

Ladynoir for everWhere stories live. Discover now