Révélations

4.3K 182 19
                                    

Elle entra dans le palace suivie de chat noir. Elle était habillée d'une robe avec un motif coccinelle, sa robe était assez courte, elle avait toujours son masque et ses cheveux étaient remontés en chignon. Chat noir lui portait un costume, il avait toujours son masque et ses oreilles. Plusieurs habitants de Paris étaient en train de danser. Chat noir attrappa la main de la jeune fille et l'entraîna au milieu des autres danseurs.
- M'accorderez-vous cette danse ma lady ?
Comme réponse elle lui sourit. Il aurait fallu qu'il lui demande avant de l'emmener sur la piste, mais bon. Ils commencèrent à danser lorsque la musique s'arrêta pour laissé parler le maire. Tout le palace se figea.
- Tout d'abord, commença le maire, j'aimerais vous remercier d'être aussi nombreux ce soir. Mais j'aimerai égalementet surtout remercier ladybug et chat noir de leur présence.
Toutes les lumières s'éteignirent. Puis un projecteur se braqua sur les deux héros.
- Merci de protéger Paris, continua monsieur Bourgeois.
Toutes les personnes présentes dans le palace les applaudirent.
Les lumières se rallumèrent et la musique redemarra.

Il lui prit la main et l'écarta de la piste.
- On peu parler ?
- C'est déjà ce que tu fais, lui repondit ladybug en souriant.
- Euh...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On peut parler, en privé ?
Il insista sur "en privé". Elle lui jeta un regard interrogateur.
- D'accord, lui répondit-elle enfin.
Chat noir lui sourit et lui prit la main. Ils montèrent les escaliers luxueux du palace, main dans la main. Ils prirent l'ascenseur.
- On va où ?
- Sur le balcon du dernier étage, lui dit chat noir.
Il lui pressa la main pour la rassurer. Elle lui sourit. Elle ne dégaga pas sa main. Les portes de lascensseur s'ouvrirent sans un bruit. Chat noir sortit de lascensseur suivi de ladybug, elle lui tenait toujours la main. Une fois sur le balcon, elle lui lâcha la main.

Le sentiment qu'elle éprouvait pour chat noir s'était encore renforcé. Son coeur battait à la chamade. Qu'allait-il lui dire ? Il se rapprocha d'elle. À ce moment, elle crût que son coeur allait exploser. Leurs lèvres se touchèrent. Ils étaient en train de s'embrasser. Il s'écarta d'elle.
- J'ai une deuxième chose à te dire.
Elle se demandait ce que ça allait être.
- J'aimerai que tu sâches qui je suis.
À vrai dire, elle s'attendait à tout sauf, à ça. Il venait d'arrêter sa transformation. Elle écarquilla les yeux. Elle ne rêvait pas, devant elle se tenait Adrien.
- Adrien ?
Comme réponse, il lui sourit.
- Oui, et toi ?
Elle n'osait pas. Elle hésitait.
- S'il te plaît.
Finalement, chat noir ou plutôt Adrien, lui avait confié son secret. Elle décida donc de faire de même. Elle mit fin à sa transformation.

- Marinette ?
- Oui, c'est moi.
Il savait enfin qui était ladybug. C'était sa camarade de classe, Marinette. Il n'aurait jamais pensé à elle. Il se pencha vers elle et l'embrassa.

Elle aurait pensé qu'il l'aurait rejetée, mais non. Il restait avec elle. Elle recula un peu.
- On devrait retourner en bas.
- Tu as raison.
Il se transforma. Il portait toujours son costume. Il repartirent en direction de l'ascenseur, mais avant de rentrer, il lui attrappa le bras.
- Tu as oublié de te transformer, lui dit-il en souriant.
- Tu as raison, quelle tête en l'air. Heureusement que tu m'as prévenue.
Elle se transforma et ils rentrèrent une nouvelle fois dans l'ascenseur.

Ils sortirent et il entraîna ladybug sur la piste une nouvelle fois. Il était heureux. Il savait enfin l'identité de ladybug. Elle ne le rejetait plus. Il la vit sourire et ils se mirent à danser.

FIN

Ladynoir for everWhere stories live. Discover now