Irresistible morsure 13

6.3K 282 21
                                    

Melchiade et Alec attendaient dans le bureau que Severus arrive de Poudlard. Marquis assis près d'eux ne disait mot. Il faisait nuit déjà, une belle nuit étoilée propice pour une sortie nourrissante. Le jeune vampire rejoindrait son chéri d'amour après la réunion et après s'être nourri.

-Me voilà, fit Snape en entrant dans la pièce en faisant claquer ses longues robes noires. Pourquoi vouliez-vous me voir ?

-Pour les potions de fertilité, Severus, répondit Melchiade. Des clans voisins voudraient en bénéficier.

-Ce qui est normal, répliqua le maître des potions. Je me demande même pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour nous les demander ?

-La question est plutôt de savoir si tu auras le temps de répondre à la commande ? Elle sera énorme je te préviens.

-Je m'en doute, ils vont tous la vouloir. Seulement je n'ai pas les ingrédients nécessaires pour la faire à une si grande échelle.

-Je sais, c'est pour ça que je vais leur demander de participer aux frais et chacun devra t'adjoindre un apprenti pour t'aider dans ta tâche.

-Combien de clans demandent la potion ?

-Jusqu'à présent ils sont quatre dont deux en France, répondit Alec. Et à mon avis ça ne fait que commencer.

-C'est aussi mon avis, souffla Snape. Demande deux apprentis par clan, Melchiade, ils ne seront pas de trop pour préparer les ingrédients. Dis-leur aussi que l'attente sera de un mois, je ne peux pas faire moins.

-Ce sera fait. Je voulais te dire aussi que trois potions manquent dans nos réserves, les aurais-tu prises ?

Marquis se redressa mal à l'aise et alla vers la fenêtre pour regarder au dehors.

-Non, mais chacun a le droit d'y aller, je n'ai rien interdit à part aux vampires pour qui la potion pourrait être néfaste, l'accès est libre pour les autres, Melchiade. Je voudrais souligner que la potion pour les couples vampires sera prête dans quelques jours, j'y travaille ardemment.

-Je sais, je voulais savoir au cas où quelqu'un aurait eu besoin de mes services en tant que médicomage. Et je te remercie pour le travail que tu effectues, je sais que nous demandons beaucoup de ton temps.....

-La personne ne s'est pas manifestée ? Le coupa Severus qui n'aimait pas particulièrement les remerciements.

-Non, pourtant voilà deux mois que les fioles ont disparues.

-Si elle ou lui était enceint il serait venu te trouver, non ?

-Pas sûr si la personne ne veut rien dire, les coupa Alec. Et elle en a le droit je vous le rappelle.

-J'espère qu'un vampire ne se serait pas mis sciemment en danger, ils savent qu'elle est dangereuse pour eux.

Marquis dans son coin souffla de désespoir. Bon d'accord il avait volé les fioles, il les avait prise sans en parler à personne même pas à Ron et maintenant qu'il était enceint de six semaines il ne savait pas comment l'annoncer à son compagnon. Comment allait-il réagir ? Avec colère certainement.

-Je vais mettre tout ça au point et passer les commandes d'ingrédients, préviens-moi quand les assistants seront là, Melchiade. Nous ferons les potions ici, il te faudra de la place pour les accueillir, je pense. Pour les fioles volées je ne pense pas que ce soit important si ce n'est pas un vampire qui les a prises.

Irrésistible Morsure de Sorcière NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant