Chapitre 5 :

9.3K 333 43
                                    

sistibles morsures 5

Alexandre Wycliffe se réveilla avec une légère déprime, savoir qu'il allait désobéir à Lloyd le rendait malade d'anxiété. Une douleur au cœur ne le quittait pas depuis hier, il se demanda même s'il n'allait pas renoncer à son ridicule projet de se trouver un travail. Est-ce que ça valait vraiment le coup de se mettre dans des états pas possible pour ça ?

-Tu vas bien, mon ange ? entendit-il contre son oreille tandis qu'une main câline remontait le long de sa hanche.

-Je vais bien, mais es-tu obligé de partir aujourd'hui ?

Par tous les dragons de l'enfer ! pourquoi avait-il posé une question pareille ? si Lloyd décidait de rester alors il ne pourrait pas se rendre à Pré-au-Lard ni sur le Chemin de Traverse pour son projet téméraire. Qu'il était stupide parfois !

-Je ne peux pas rester aujourd'hui, répondit le vampire en respirant l'odeur de sa peau chaude et parfumée.

Alexandre caressa les cheveux courts et bruns puis souffla de soulagement.

-Demain si tu veux nous pourrions passer la journée ensemble, je sais que tu t'ennuis, je sais aussi ce que tu veux, Alexandre. Laisse-moi du temps pour y réfléchir et te donner une réponse.

Le calice se retint de dire que cela faisait six mois qu'il réfléchissait et qu'il en avait assez d'attendre son bon vouloir.

Lloyd se leva, embrassa son compagnon puis se vêtit avant de disparaître sans même songer à se sustenter, tandis que le jeune homme sentait poindre des larmes de désespoir dans ses jolis yeux marron pailletés de rouge. Les larmes n'avaient pas encore atteint le bas de ses joues que son vampire réapparut avec un air inquiet et contrarié. Il se précipita vers Alexandre et l'enlaça fortement.

-Excuse-moi, je suis désolé, j'aurai dû savoir que tu avais besoin de moi aujourd'hui. Je ne me suis pas rendu compte que tu souffrais. Alexandre, mon amour, dis-moi ce qui ne va pas ?

-Ca va, j'ai juste le cafard, répondit le jeune homme. Tu peux repartir, je vais me reprendre, c'est passager, c'est rien.

-Non, ça n'ira pas je le vois bien, comment veux-tu que je te laisse en sentant toutes tes émotions ? Elles sont si...tristes.

Le calice renifla et profita des bras de Lloyd qui l'entouraient pour se laisser un peu aller. Il l'aimait tellement que parfois il se disait que cela n'allait pas continuer, il avait peur de faire une énorme bêtise et pourtant il ne pouvait s'en empêcher pour son propre bien.

-Pourquoi n'es-tu pas heureux avec moi ? soupira le vampire qui ressentait le chagrin de son calice.

-Quoi ! mais où as-tu été chercher ça ! s'offusqua le jeune homme en levant ses grands yeux vers son compagnon.

-C'est l'impression que tu donnes, mon amour.

-N'importe quoi !

Bien sûr qu'il était heureux avec lui, le problème ne se situait pas là. Lloyd ne voulait pas comprendre ou il le faisait exprès ?

-Ce soir nous devons discuter, Alexandre.

-Si tu veux, mais pour ce que ça changera....

-Alex !

-Où partez-vous tous aujourd'hui ? fit le calice épuisé nerveusement.

-Nous ne partons pas, ne te l'ai-je pas dit tout à l'heure ? Nous avons plusieurs réunions importantes qui doivent se dérouler au château, ce qui va nous prendre une bonne partie de la journée.

-Tu restes au château alors ?

-En effet, je reste au château.

-Tu devrais y aller dans ce cas, tu vas être en retard.

Irrésistible Morsure de Sorcière NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant