Chapitre 2

12.5K 503 256
                                    

-Potter.....

-C'est beaucoup mieux comme ça, hein ?

-Potter.....

Harry resta muet, et vraiment ça allait devenir une habitude, et tout ça pour éviter une remontrance du vampire. Le jeune sorcier se cala confortablement et finit par s'endormir le nez contre l'épaule du Serpentard qui capitula en grognant. L'homme réussit même à s'endormir lui aussi, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des semaines.

Ces deux-là ne s'en rendaient pas compte mais ils formaient un couple magnifique dans leur sommeil. L'un très pâle et grand avec une beauté mystérieuse, aux yeux tantôt noirs ou rouges, et l'autre plus petit avec un corps sublime, une peau dorée et un regard vert envoûtant. Ayant tous deux les cheveux noirs comme la nuit la plus profonde et un caractère pas toujours facile.

Oui, ils étaient superbes tous les deux.

Ce n'est que vers dix heures du matin que Snape ouvrit un œil. Le corps de Potter était encore accroché au sien et ça le fit sourire malgré lui. Il osa même une caresse sur le bras puis sur l'épaule pour la finir sur le cou, sur les deux petits trous, machinalement.

Harry s'éveilla, encore fatigué, mais bon il en avait vu d'autres. Snape voulut le repousser pour se lever et éviter ainsi de faire voir sa faiblesse, car oui Harry était sa faiblesse. Le Gryffondor l'en empêcha. Ils avaient des choses à se dire avant, pensa Harry avant de se demander pourquoi il était complètement nu. Demande qu'il évacua sur le champ de sa tête parce qu'il trouva ça naturel.

-Du travail m'attend, Potter, trouva comme excuse le professeur pour fuir la chambre qui était encore dans la pénombre.

Le jeune homme se demanda comment faire comprendre au vampire certaines choses, car apparemment il était un peu obtus pour ne pas dire complètement bouché.

Bon là il avait bien une petite idée pour le retenir, mais comment allait le prendre Snape ? Peut-être allait-il riposter avec un Avada ou un Doloris ? À moins qu'il n'ait autre chose de plus douloureux dans sa panoplie d'ancien mangemort ? Ce qu'il ne doutait pas.

Justement le vampire n'osa bouger quand le morveux mit son nez dans son cou, puis contre sa mâchoire qu'il embrassa tendrement pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes. L'homme resta tétanisé quelques secondes avant qu'une langue empressée tente de pénétrer dans sa bouche. Snape sentit sa partie vampire, ravie, prendre un peu le dessus tandis que ses yeux redevenaient rouges.

La créature soupira satisfaite. Snape essaya bien de se rebeller, pourtant quand la langue du survivant toucha la sienne il sut immédiatement qu'il était foutu et qu'il ne pourrait rien lui refuser dans l'immédiat.

Harry le comprit et son cœur se réjouit en battant furieusement, depuis le temps qu'il attendait ça, une magnifique aubaine qu'il n'allait pas laisser passer. Le baiser se fit gourmand, possessif, sensuel puis sauvage. L'auror se retrouva sous Snape qui avait ôté son pyjama d'un informulé et qui l'avait enveloppé de son grand corps alors que lui avait écarté les jambes pour mieux le recevoir contre lui.

L'homme le dévora, il ne pouvait plus s'arrêter. C'était comme un besoin vital de le caresser, de le goûter, de le mordiller dans le cou, comme une marque de possession urgente qu'il se devait de faire. D'ailleurs ses crocs tranchants étaient sortis, il les sentait griffer la peau sensible de la gorge du morveux qui se collait indécemment contre lui, lui faisant sentir son besoin d'être possédé.

-Mords-moi, chuchota le Gryffondor. Mords-moi, Severus, souffla-t-il d'une voix enrouée en resserrant son étreinte sur le vampire qui en salivait d'avance de ce sang sucré qui allait emplir sa gorge et parcourir complètement son corps.

Irrésistible Morsure de Sorcière NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant