Chap 2

1.8K 80 0
                                    


Pdv Lauren :

J'ouvris les yeux difficilement puis je regarda l'heure sur mon téléphone car mon réveil n'a pas sonner. Je sortis vite de mon lit, il est 7h45 et je commence à 8h00, je vais encore être en retard. Je pris une douche puis je me coiffa et me sécha les cheveux. Je mis un jean slim noir à trou, un croc top blanc 1975. Je me maquilla, je me mis du mascara puis un léger trait d'eye liner puis du rouge à lèvre. J'enfila ma fameuse veste en cuir et mes superstar. Je descendis en vitesse les escaliers et je partis prendre un truc à manger et je sortis de chez moi. Je mis mes écouteurs et marcha jusqu'au lycée sans me presser.

Je regarda mon portable une dernière fois 8h17 puis je frappa à la porte de la salle de math.

- Entrer ! Lança la prof

J'ouvris la porte et rentra dans la pièce sans un bonjour ni d'excuse comme à mon habitude, on ne me changera pas.

- Lauren !

- Ouais ?

- Tu n'a pas quelque chose à me dire ?

Je fixa la prof sans répondre puis elle continua.

- Présente moi tes excuses ou tu sort ! S'énerva la prof

Je souffla puis je m'excusa et je partis à ma place sous les regard et rires des personnes dans ma classe. Je sortis mes affaires sous le regard de Camila, je leva ma tête et l'a regarda droit dans les yeux mais elle tourna sa tête vers la prof sans m'adresser la parole. Elle m'en veut toujours pour hier ce que je ne comprend pas. J'ai juste discuter avec la nouvelle il n'y a rien de mal et puis elle m'a bien chercher elle aussi hier avec son Austin à s'embrasser devant moi. Elle sais très bien que je ne l'apprécie pas et elle joue avec ça. Je ne sais pas ce qu'elle fout avec lui. Elle est douce, attentionné, magnifique, et elle un côté enfantin et lui c'est tout le contraire. Je n'aime pas quand il est proche d'elle, qu'il l'embrasse ou encore qui la touche mais bon c'est quand même son petit ami, je n'ai rien à dire. Je suis jalouse et je l'assume et elle le sais, enfaîte on le sais toute les deux mais on ne veut pas se l'avouer. Il y a toujours eu un rapprochement non amicale entre nous deux. On agi comme un couple l'une envers l'autre sauf qu'elle, elle n'est pas célibataire. Bref Camila ne m'adressa pas la parole de l'heure ce qui me rend dingue, elle me rend dingue.

La sonnerie retentit pour marquer la fin de l'heure, je rangea mes affaires et je sortis de la salle. Je rejoignis les filles dehors qui étaient sur le banc comme d'habitude. Camila était présente, elle parlait avec Ally pendant que j'étais avec le couple norminah puis je vis arriver Cara. Elle nous disa bonjour puis elle se mit à me parler de tous et de rien. Ah oui j'avais oublier de vous dire que Normani lui avait dit qu'elle était en couple avec Dinah et qu'elle voulait qu'elle arrête ses petit geste pour respecter Dinah ce que Cara respecta.

- Alors t'es célibataire ? Me demanda Cara

- Ouais et toi ?

- Ouais mais il y a quelqu'un qui me plaît beaucoup...

- Ah oui ?

- Ouais

- C'est qui ?

- Tout ce que je peut te dire c'est qu'elle est magnifique !

Les filles ont entendu notre conversation et viennent s'y immiscer.

- Qui c'est qu'il te plaît Cara ? Demanda Normani

- Elle est brune, les yeux vert !

- Non ? Lauren ? Demanda Ally

Cara souria et elle secoua la tête ce qui me fît me sentir gêner. Les fille rigolèrent et taquinèrent Cara puis je regarda Camila qui avait les poing serrer les yeux noir, elle était énerver puis elle partit d'un coup sans rien dire. Les fille l'appelèrent mais elle ne répondit pas.

Je m'excusa au près des filles et je partis à sa recherche. Je ne la vis pas dans les couloirs je décida d'aller au toilette, j'ouvris la porte et je la vis devant le mur puis d'un coup elle frappa de toute ses forces dessus et elle poussa un léger cris, je me précipita vers elles.

- Camz !

- Part Lauren !

Camila posa ses mains sur le lavabo et je vis qu'elle saigner de la main droite.

- Camila tu saigne

- laisse moi, s''il te plaît.

Je me rapprocha et lui prit la main mais elle se poussa d'un geste brusque.

- Lâche moi Lauren, dégage

- Camz...

- Pourquoi ta frapper dans le mur ?

- Sort Lauren, tu comprend pas ? Va voir ton autre pute et laisse moi ! Cria Camila

Je n'eut pas le temps de répondre, que Camila sortis des toilettes en me poussant l'épaule en passant.

La journée se passa mal, Camila ne me parlait plus, elle lançait des regards noir à Cara. Elle avait passer toute sa journée avec Austin. Je rentra chez moi et fit un tour sur instagram et je vis que Camila avait poster une photo.

                               Oublier quelqu'un qu'on aime est la chose la plus dure qui puissent exister

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

                               Oublier quelqu'un qu'on aime est la chose la plus dure qui puissent exister...


I hate u I love u Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon