12.

283 20 5
                                    

9:36. Je me réveille. Tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais toujours au poste.
Et merde ! Je me maudis, moi et toute mes idées pourries.
Une odeur d'urine et de vomi vint titiller mon odorat si délicat ; c'est immonde. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à m'endormir. J'opterai pour le faites que j'étais trop torché pour ressentir toute gêne.
Je regarde autour de moi et je remarque que mes deux "co-détenus" étaient toujours là, chouette...
J'ai froid. J'ai faim. J'ai peur, oui je suis une tapette.
Ma cellule me renvoya à l'idée de la vraie prison. De fil en aiguille, je m'imagina me former une team à la oitnb (tu coco) puis m'échapper à la prison break, de manière très stylé et badasse (deux adjectifs qui ne font pas partis de mon curiculum vitae).

11:45 un policier arriva près de ma  geôle, enfin ! Sauveur ?!
"Mademoiselle ?
-oui ?! Répondis-je de manière suppliante.
-vous pouvez sortir."
Je me levait d'un bond, il ouvra la porte puis me laissa passer.
J'allai vers le bureau à l'accueil pour récupérer mes papiers, bah oui ce serait con de les oubliés !

12:03 enfin sorti ! J'écartais les bras pour mieux respirer l'air pur, rien de pire que la nuit en taule, je peux vous le confirmer vu que j'en suis à mon 3ème stage ; non je ne suis pas alcoolique j'aime juste rigoler, oui bien sûre... Je marchait de manière pas très droite et cela devait inquiéter les gens dans la rue car il me regardait bizarrement. Ne vous inquiétez pas j'ai décuvé mais c'est juste que mes jambes fébriles n'aiment pas trop les 12 cm.

14:56 Ouh putain pourquoi y a pas d'ascenseur dans mon immeuble ! Si vous me cherchez, je décède actuellement sur les marches de l'escalier qui conduit à ma tours d'ivoire. Vous devez vous demander comment j'ai fait pour mettre 2h à rentrer chez moi, et bien c'est simple, le métro était rempli de supporter irlandais complètement bourré qui s'en allait de bon matin supporter un match de foot. Et en gros à force de taper contre les mur de la rame, le métro s'est arrêté. Donc voila, vive l'Irlande !

15:00 que l'on est bien chez soi ! Je m'étale sur mon lit, à chère lit tu m'as tellement manqué cette nuit, ce fus très très compliqué. Je suis contente que tu soi la ! non je ne parle pas à mon lit,  je dirais la même chose à mon mec si j'e. avait un et en l'occurrence j'en ai pas. Reste dans ta solitude... De plus, ma cible est coincé entre les bras d'une p*te, pourquoi ça censure ? Pute, pute, pute, à ça fait du bien !
Je décidai de me couler un bain pour retirer toute odeur peu ragoûtante.

15:34 je lis, dans mon bain à 40 degrés, le programme de ma semaine. Ca va être sympas ! Mon portable vibre. Je l'attrape en douceur, il faut faire attention, là on déconne plus, la chaire de ma chaire se trouve au dessus d'un bain. S'il tombe c'est la fin.
Je regarde le pourquoi du comment j'avais mon téléphone dans les mains, message de Amélie.

Amélie :
Alors ?? Hier soir ?

Moi :
Entre les cuisses de pauline...

Je repose mon portable loin de l'eau. Et je ferme les yeux, je m'imagine aux côtés de Léo didi, à thaiti dans un bungalow au dessus de l'eau. Rêve paradisiaque, puis soudain le souvenir de la taule me remonte au cerveau, putain, pourquoi j'ai une vie aussi pourrie ?

16:14 texto,

Camille :
Coucou poulette, grosse soirée chez moi ce soir. Viens seule ou accompagnée je m'en fous, on va se foutre une grosse race pour bien entamer les vacances!!!

Ah camille, je ne vous en ai jamais parlé je crois. Camille est une amie de date, pour vous dire on a eu notre premier cuite ensemble en 3ème. C'est ma meilleure copie. Et parallèlement une fêtarde de haut niveau , car non ce n'est pas une petite joueuse ; sur une échelle de l'enjaillance (échelle partant du Scrabble chez mamie jusqu'au a la soirée projet x)[note : échelle que l'on a inventé ensemble], et bien elle, c'est un 9 voire 9,5 sur 10. C'est pour vous dire. En gros si je la caricature, c'est une fille border Line hyper marrante, qui est aussi une pote d'enfance,(ceux qui suivent pas c'est pas grave).  Je l'aime bien cette meuf, mais je sais pas si je vais y aller à sa soirée parce que si j'y vais je vais mettre 2 jours a m'en remettre,  et c'est pas cool vu que je pars demain en thalasso. Un dilemme cornélien s'offre à moi : soi me faire la soirée de ma vie ou soi rester sagement a regarder ma série.
...
Après une réflexion poussé je décide d'y aller mais de rester sage, je ne boirait pas trop. Non...

Moi :
Je suis des vôtres ce soir, décapsule les bière je débarque !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Barbie est une connasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant