10.

207 12 1
                                    

10:30 je suis installée dans mon bureau, pépère. J'étais a l'heure ce matin, j'ai croisé Max il avait l'air d'aller bien et de ne pas avoir de copine (très important). Ma boss est toujours malade donc je vais avoir le temps de bien bosser mon projet. Je n'ai pas croisé Sophie. Et aujourd'hui journée sans mannequin.

Mais quand une journée commence aussi bien t'es sur qu'une merde va arriver. C'est con hein ?, mais la vie n'est pas un fleuve tranquille.

10:47 bonjour je viens vous livrer votre saleté de la journée veuillez signer ici. Merci au revoir.
Et oui je vous l'avais dit, on ne peut pas être tranquille, Max tourne légèrement autour de l'autre conne de Sophie ! Mais faut dire qu'elle l'attire bien avec son petit décolleté à la con. Déjà qu'elle essaye de me voler ma promotion, elle va quand même pas voler mon mec (ou à vrai dire ce qui va devenir mon mec, a moi !). Je ne la laisserais pas faire. Pendant 10 minutes je cherche une idée diaboliquement diabolique pour que leurs atomes ne s'accrochent pas mais qu'ils restent les plus distant possible.

Je remues les ciel et les terres de mon cerveau pour dégoter une illumination subtile et marrante (parce que bon on aime rigoler).

IDÉE, j'ai enfin trouvé ! Je vais faire appel à mon cher et tendre ami Albert. Je me faufile hors de mon bureau sans attirer leur attention.
Toc toc toc (qui est la ? Non je déconne)
"Oui ? Entrez ! La voix de l'homme des cavernes résonna dans tous le bureau. "
J'ouvre délicatement la porte.
"Coucou Albert.
-ah Joséphine ma dolcine. Comment va ma chère tourterelle ?"
Et il me prit le bras et me fis un baise main, ahhhhh qu'est ce qu'il ne faut pas endurer pour réaliser des plans diabolique.
"Albert, j'étais venu pour te demander si tu appréciais sophie.
-sophie ?! La..... Ah euh oui oui !
-parfait, elle est venu me demander ce matin si je savais si tu l'aimais un peu car elle a de grosses vu sur toi.
-c'est vrai ? Mais vous ne vous détestez pas ?"
Pas con le Albert...
-oui oui c'est vrai. Euh tu sais entre meuf on se soutient c'est le meuf power.
-ah d'accord.
-ce serait bien que t'aille la voir maintenant elle est a côté de la photocopieuse, tu lui éviterais de gros maux de têtes. Mais ne lui dis pas que je te l'ai dis sinon ça va me retomber dessus, elle est très timide avec toi donc va la voir.
-j'y vais de ce pas !"
J'adore ce mec, il gobe tout. Et quand tu lui parle de personnes portant des ovaires il dit oui tout de suite. En revanche je plains sa pauvre femme.

Mais bon ne perdons pas de vue notre plan de base. Je cours à mon bureau pour voir la scène de ma baie vitrée.

Je vois arriver Albert, sur son 31  devant sophie. Il la prend par la taille et lui chuchote des mots a l'oreille, le tout devant Max. je n'entend rien de la conversation mais j'imagine et je connais les réplique de notre séducteur en chef. Sophie essaye vainement de se retirer de son étreinte mais il est tenace. Max devant cette scène s'en va sans demander son reste. Au bout de 2 minutes la baffe part. Albert est consterné, Sophie est essoufflé, Max s'est cassé. Tout est bien qui finis bien.

Attend attend , l'autre conne se rendant compte de son erreur (car c'est un supérieur) fais les yeux doux à notre dragueur préféré (ou pas on sait jamais) et l'emmène dans un placard à balai assez large pour deux. Je rêve ?? Cette connasse est prête à ouvrir la chemise pour se faire bien voir par son supérieur  ?!  Mais je suis consterné, c'est dégeulasse ! Ah.

Au bout deux 5 minutes je vois sortir Albert tout essoufflé, seul et puis 2 minutes plus tard apparait comme une fleur madame oui bien sur, sortant de son placard toute fraîche. C'est une ordure cette fille.

"... Et je la vois sortir comme si de rien n'étais.
-Joe t'es sérieuse ?! Me demande Amélie.
-vraiment, je te promet. Après peut être que c'était juste des bisous dans le cou mais ça reste très déplacé au niveau professionnel.
-totalement d'accord, acquiesça Luigi.
-c'est vraiment une connasse, nous dit Amélie.
-je l'avais pas dit ?!

Barbie est une connasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant