9.

215 13 3
                                    

Jeudi 15 octobre c'est enfin les vacances. Ma petite cure va pouvoir commencer. Durant les deux semaines précédentes il ne s'est rien passé. Clement a tenté deux ou trois fois qu'on se revoit mais non stop je ne suis pas masochiste. Max est resté dans son coin, on parlait de temps en temps, il m'empruntait mon agrafeuse, je la récupérait.... Quoi de moins palpitant ?!

10:45 pour une fois je suis à l'heure. C'est le moment de vérité. Je vais enfin pouvoir présenté mon projet de pub. Je suis nerveuse, j'attend près de la porte du bureau assis sur un banc en cuir assise à côté de Sophie. Personne ne parle. En même temps entre rival c'est normal. N'allez pas demandé à la belle au bois dormant de sympathiser avec maléfique, ce n'est pas possible.
Plus les minutes passaient plus la tension montait. J'avais envie que ça passe. Au bout de 30 min la porte s'ouvrit. On s'attendait toutes les deux à voir apparaître notre bosse mais a la place. Ce fut sa secrétaire qui nous interpela :
"Qu'est ce que vous faites ici ??
-on attend de passer pour nos projet de pub. Lui dis je comme si c'était une évidence.
-ah... On ne vous a pas prévenu ?!
-non, répondis sophie.
-donc, Clarence est vraiment malade donc elle ne peux pas être présente.

Ca c'est pas mal clairement. J'ai du temps ça va être bien et donc je vais pouvoir faire un truc de dingue.

C'est le sourire aux lèvres que je part retrouver mon bureau. Sur le chemin je croise Max je fais mine de ne pas le voir mais il me prend la main et me tire contre lui.
"Alors la présentation ?
-c'est annulé. Lâche moi s'il te plait."
Je me dégagea de son étreinte doucement puis reparti.
Vous vous attendiez a quoi ?? Que j'allais lui sauter dans les bras que ca allait être comme dans cendrillon un prince charmant et moi la gentille princesse ?! Vous vous trompez mes chers petits. Vous ne connaissez pas : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? Bah je le met en application mais le je te suis ne correspond pas je suis complètement indépendante.

20:14 je suis devant la télé avec une boîte de céréales. Vous me parlez de mon régime ? Bon je pars dans deux jours en thalasso donc j'en profite un peu avant.
Tout en regardant le petit journal je pense a la nouvelle Joséphine. Je n'ai pas envie qu'elle change énormément j'ai envie qu'elle devienne femme et belle. C'est horrible de dire ça mais je ne me trouve pas particulièrement jolie et donc je voudrais qu'on se retourne sur mon passage mais qu'au fond je reste le petit enfant que je suis. (Philosophie)

23:00 on sonne à ma porte. Qu'est-ce ça peut être ? Je regarde dans le trou de la porte et aperçoit
Caroline ?? Mais qu'est ce quenelle fout la ?
J'ouvre a contre coeur la porte on sait jamais.
"Joséphine ?
-non c'est le bon dieu, répondis je nerveusement, qu'est ce qui se passe.
-c'est juste pour dire que j'entend des bruits bizarre chez monsieur florentin. Et principalement des cris j'ai peur ma petite Joséphine vous voudriez pas venir voir ??"
Et toi tu peux pas le voir toute seul ?! Bon j'y vais quand même je ne veux pas la mort d'un homme sur ma conscience.

On arrive dans son immonde appartement décoré avec des chats partout et son mobilier et tech.
"Écoutez ! Me dit elle me montrant le mur." Je tend l'oreille et je t'entend
Oui des cris effectivement mais pas des cris de douleur non ce sont des orgasmes. Nos joyeux voisins sont juste entrain de faire l'amour joyeusement. Je regarde Caroline avec d'un mauvais œil. Comment n'avait elle pas pu s'en rendre compte ?! C'est pas possible quand même qu'elle n'ai jamais vu "le loup".
"Alors ? Me demanda t elle inquiète.
-c'est rien il est juste content avec sa femme.
-vous êtes sur ?!
-oui oui bonne nuit. "
Je sors vivement de chez elle pour pouvoir retourner dans mon lit.

Vendredi 16 octobre dernier jour avant mon départ pour la thalasso. Je me réveille rayonnante, enfin à vrai dire de l'intérieur car de l'extérieur je ferais même pitié à un gosse de 4 ans. Je pars vite m'habiller, je me maquille prend un petit déjeuner et zoup lalilala c'est parti.

8:30 j'hallucine devant l'heure, j'ai 30 minutes pour arriver au bureau. C'est un record, je ne serais pas en retard ni en avance. Je sens que ça va être bien

Barbie est une connasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant