1.

2.1K 82 26
                                    

Lundi 7:00, je me réveille. Rectification je dois me réveiller car si cela ne tenait qu'a moi le travaille ainsi que les lundi matin seraient expulser de ce monde.
Sérieusement quoi de pire qu'un lundi matin ?? Y a peu être la nuit au poste qui peut rivaliser mais à part ça personnellement je ne vois pas. Bref, de toute façon prenons la vie en souriant car sinon il y aura des édenté et puis je n'ai pas le choix.

Je finis ma nuit tout en buvant mon café. Je me sens seule bizarrement à ce moment il me manque un Ken (pas aussi plastique) pour pouvoir me dire que je suis rayonnante malgré 8heures de sommeil dans les pattes avec la marque de l'oreiller incruster dans la joue.

Devant mon miroir je regarde ma pitoyable mine que j'avais oublié de démaquiller hier, évidemment. Après 45 minutes de soins intensifs pour essayer de ressembler à quelque chose je me prépara pour partir au bureau.

8:50 coincé dans les embouteillages avec ma vieille mini que j'adore. Je m'égosille sur les chansons qui passent à la radio pour oublier le fait qu'il ne me reste que 10 minutes pour arriver et que serais forcément en retard à peu près comme chaque matin et que je me faire "gronder".

9:37 j'arrive enfin au bureau avec juste 37 minutes de retard ça va je m'en sort pas trop mal, enfin... Bon comme je suis une professionnel dans le domaine du retard je sais très bien que si t'arrive avec ton manteau sur le dos et ton sac sur l'épaule tu te fais cramer DIRECTE. Donc tu sors les dossier de ton sac, tu met ton manteau dedans. Comme ça t'arrive comme si t'étais la depuis une demi heure et tout. Ouf c'est bon, personne ne m'as vu. Je me pose dans mon bureau et regarde mon agenda, qu'est ce que j'ai aujourd'hui ?? Merde une séance photo pour les nouvelles affiches publicitaires. Merde, de un confrontation avec des barbies et de deux elle a commencé depuis un quart d'heure. La c'est caca ! Je sors en trombe de la pièce pour me diriger vers le studio photo. Je pousse la porte doucement pour ne pas me faire remarquer mais le grincement de la porte ne fais qu'attirer l'attention et surtout les satyres de la directrice de la séance.
" Joséphine ! Y en a marre que tu sois toujours en retard ! Ras le bol ! Bon met toi a l'œuvre et aide nous. "
J'entre, la queue entre les jambes sans protester.
"Alors regardes, t'en pense quoi ??"
Sur les premiers clichés on voyait principalement deux barbie face face en plein saut.
"Bah c'est pas mal mais faudrait donner du punch a la chose par exemple au montage couper la photo et en mettre une a l'envers. Non ??
-c'est assez intelligent ça donneras un truc sympas on essayera."

11:45 après deux heures et quart de séances photos je pus enfin sortir de cette usine a poupée. Je les déteste ! A chaque que fois que j'en croisais une, elle me regarde de haute en bas l'air de dire "putain ma vieille t'as pas ma ligne" et oui c'est vrai j'ai 5 kilos en trop et que je devrais perdre. D'ailleurs je ne me suis pas décrit !

Je suis une blonde teinte en brune. Je sais c'est bizarre mais "les brunes compte pas pour des prunes". Je mesure 1m67, et oui je suis petite et qu'est ce que tu vas faire !? Du haut de ton 1m80 avec tes talons de 12cm tu ressemble a une girafe et même un joueur de basket se sentirais inférieur. J'ai de grands yeux bleu en amande accompagnés de lèvres très rouge naturellement. Mes hanches et ma poitrines s'accordent assez bien donc c'est pas mal. A l'écrit j'ai un physique pas mal mais sur mon miroir j'ai l'impression de ressembler à monsieur culbuto dans oui-oui. J'exagère peut être mais bon je pese 65kg, ca va me direz vous. Mais pour 1m67 bah c'est un peu juste.

Donc oui on reprend, leurs regards méprisants m' insupporte ; surtout que je sais qu'elles ont raison, que je doit perdre 5kg mais bon ça m'énerve. Est ce que je leur dit que l'anorexie c'est pas jolie ou qu'il faut sourire dans la vie ?? Non je ne crois pas mais j'aimerais bien. 

Donc après ça aujourd'hui j'ai que des trucs de bureau. Ca c'est top !Je vais pouvoir être pépère dans mon bureau à vérifier des trucs les doigts de pied en éventail. J'adoooore mon job.

Barbie est une connasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant