Chapitre 16 : Une journée rien qu'à nous deux

4.1K 285 104
                                    





Je sens Thomas me secouer dans mon lit pour m'en faire sortir. Je grogne afin de lui faire comprendre que je n'ai pas l'intention de me lever. Je l'entends soupirer et demander à mon meilleur ami une solution et, connaissant Minho, je ne pense que ça en sera une bonne. Donc, je finis par me lever déclarant que je n'ai pas envie de recevoir un saut d'eau sur la tête. Thomas sourit, satisfait que je sois sorti de mon lit. Il s'avance vers moi et me vole un baiser avant de partir s'habiller.

- Alors ? Ça va bien avec Thomas ?

- Pour l'instant oui. Et toi avec Louis ? Tes sois disantes séances de sport sont agréables ?

- Il baise comme un dieu tu n'imagines même pas ! L'autre jour il...

- Je n'ai pas besoin de précisions merci.

Et oui, contrairement à moi, mon meilleur ami avait déjà ressentit le plaisir de l'acte sexuel. Je savais qu'il allait me parler de le faire avec Thomas. Minho allait toujours très vite dans ses relations niveau sexe. Moi, je suis quelqu'un de très pudique et, je sens que je vais avoir besoin de temps avant de me lancer. Sa première fois, mon meilleur ami l'avait décrit comme : douloureuse mais agréable. Allais-je ressentir la même chose ? Cela était à voir. Peut-être que ma relation avec Thomas allait être de courte durée. Mais, ça, je ne pouvais pas le prévoir.

***

Dans le car, Thomas n'arrête de parler et de rigoler avec Rachel derrière lui. Cela me fait sourire. Ces deux-là me font penser à moi et Sonya. Ils sont très complices, sur la même longueur d'ondes, partagent tout, je les trouve adorables.
Soudain, une voix devant moi m'appelle.

- Newt ?

- Oui ?

- Hum... Tu connais bien Sonya non ?

- Oui pourquoi ?

- T'as son numéro ? Histoire de... Lui parler.

- Oui bien sûr. 06...

- Merci.

Puis je me remets correctement dans mon siège.

***

Arrivé à Big Ben, je cherche ma meilleure amie dans le groupe. Lorsque je l'aperçois, je la rejoins et l'attrape par le bras.

- Qu'est ce qu'il y a Newt ? Me demande-t-elle.

- Devine qui m'a demandé ton numéro de téléphone.

- Je sais pas.

- Zart !

- Non t'es pas sérieux ?! Quand ?! Il t'as dit quoi exactement ?! Tu lui as passé j'espère ?! Tu penses qu'il sait que je l'aimes ?! S'exclame-t-elle.

- Calme toi Sonya. Il m'a demandé ton numéro dans le bus "histoire de te parler". Mais ne t'inquiète pas, je lui ai donné.

- Ho mon dieu ! Et si c'était pour me dire que il était au courant de mes sentiments mais qu'ils ne sont pas réciproquent ?!

- Vu la couleur de ses joues... Ça m'étonnerait. Je pense que ça lui ferait plaisir si tu passais la journée avec lui. Lui dis-je.

- Et moi ça me ferait plaisir que tu la passe avec moi. Me murmure Thomas en mettant ses bras autour de mes hanches.

- J'ai compris, je vous laisse les amoureux.

J'étouffe un petit rire avant de me tourner vers Thomas et de l'embrasser.
Nous partons ensuite main dans la main vers le groupe d'élèves s'éloignant.

Voyage / NewtmasWhere stories live. Discover now