Chapitre 3 : Rêve étrange [Corrigé]

4.7K 371 47
                                    


Chapitre 3 : Rêve étrange

Je me réveille brusquement, je regarde mon réveil. 2h36. Je venais de faire un rêve étrange. J'étais dans une maison que je ne connaissais pas. Je sortais d'une pièce et me rendit dans une autre où il y avait deux lit. Je m'approche d'une commode. J'étais en pantalon et torse nu. Je cherchais un tee-shirt. Puis j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et me retournais. Un prénom sortit de ma bouche, je ne sais plus lequel, je n'arrive pas à mettre un visage sur cette personne, je sais que je la connaissais mais je ne sais plus qui c'est. À peine avait-je dis son nom, que cet personne s'avança d'un pas déterminé vers moi, me plaqua contre un mur, me regarda avec des yeux bruns foncés, je me souvenais parfaitement de ses yeux qui me fixait avec un regard déterminé. Puis l'inconnu s'avança vers moi et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je ne réagissais pas, j'étais figé. Et le pire dans tout ça, c'est que j'avais apprécié ce baiser, mais je n'y ai pas répondu. Lorsque je ne sentais plus ses lèvres contre les miennes, une voix chuchota :

- Ne le répète à personne Newt.

Et c'est là que je me suis réveillé.
Je sais au fond de moi que je connaissais cette personne. Je ne sais plus si c'était une fille ou un garçon, si il ou elle avait les cheveux blond, bruns, roux, noirs, châtains...
Je me souvenais seulement de ses yeux bruns qui me fixait d'un regard sensuel et déterminé. Puis je me mis à me poser des questions.

Pourquoi ce rêve ?
Pourquoi j'étais persuadé de connaître cette personne ?
Pourquoi j'étais dans une maison inconnue ?
Pourquoi je me pose toutes ces questions ?

Puis je repense à ce que Sonya m'avait dit quelques heures plus tôt."Newt, arrête de te prendre la tête et de te poser des questions pour des mini-événements comme ça". Ma respiration se régula, puis avant que Morphée ne m'emporte je me promis une chose: je parlerais de ce rêve à ma meilleure amie. Même si je savais qu'elle allait me dire que je me faisais du souci pour rien et que ce n'était qu'un rêve.

***

Désolé pour ce minuscule chapitre. J'essaye de vous poster le quatre demain promis.

Love U ❤️

***

Corrigé par @_Happy-Pills_ le 19/03/2020

Voyage / NewtmasWhere stories live. Discover now